Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BON.........break time !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

BON.........break time ! Empty
MessageSujet: BON.........break time !   BON.........break time ! EmptyDim 31 Juil - 22:20

Bon je vais prendre un break sur les echanges car présentement je sais pu trop ou chu rendu, ca bouger po mal !

La raison pour laquelle j' ai tout detruit ce que j' avais, et je crois sincerement que j' avais de quoi de popire, les choix obtenu sont la pour en prouver une partie, est que, pour un gars comme moi qui ne gardais pas ses choix, est tres difficile de monter un club durant l' été.....

Je l' ai fait pendant 4-5 ans, et la je dois avouer que cé beaucoup trop de travail, echanger une piasse pour 4 trente sous jusqu a ce que un moment donné on tombe sur un gars qui a une piasse et cinq...

Deuxiemement, le changement de simulation l an dernier etais ce qui ne fallait pas qui arrive pour ma facon de faire, ma facon de gerer le club etc.....c' etais la pire chose qui pouvait arriver ! Bien sur j' en veux pas a Yan, lui aussi a une vie, mais au moin la ligue continue de rouler et c' est ce qui est le plus important avec la qualité de vie que Yan a maintenant retrouvé ! Enfin je l' espere !scratch

Ce qui m' amene a reconstruire....pas le choix sinon je ne survivrai pas et la cave s' agrandi d année en année.......

Donc pour toutes ses raison, je crois que le mieux pour remettre mon club sur les rails est d' aller chercher des jeunes, de la releve, de la profondeur...Avec ca les choix vont venir tout seul, je vais pouvoir echanger sans sacrifier de gros noms, je vais gagner du temps et de l energie l' été.....et le plus important, je devrais retrouvé le plaisir du simulé.......la ya rien a new-york, juste un club gerer par un estie de malades qui pense gagner avec rien...... lol! lol! lol!


Donc Presentement nous avons reussi a ramasser :

2 choix de 1ere ronde ( le 1er pi le dernier hahahaha )
6 choix de 2e ronde
2 choix de 3 ronde ( donc 2 echanger, on en avait 4 sinon )

et tout ca avec pas grand chose.....une chance qu on avait kreider pi henrique pi shattenkirk.....

Et voila.......apres la mise a jour on va regarder ce qui reste, regarder la masse et se preparer pour les Ufas !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

BON.........break time ! Empty
MessageSujet: Re: BON.........break time !   BON.........break time ! EmptyLun 1 Aoû - 0:20

Bonne decision mon Joe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

BON.........break time ! Empty
MessageSujet: Re: BON.........break time !   BON.........break time ! EmptyLun 1 Aoû - 9:47

C'est excellent ce que tu fais Joe. À mon arrivée dans la ligue, j'ai fait beaucoup de moves qu'aujourd'hui je regrette. Tout ceci dans le seul d'avoir un club compétitif rapidement. Ensuite, j'ai presque tout liquider pour remonter le club que j'ai maintenant. J'ai été chanceux, j'ai tout de même eu une tres bonne saison de transition.

Bravo d'avoir le courage et la patience de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

BON.........break time ! Empty
MessageSujet: Re: BON.........break time !   BON.........break time ! EmptyLun 1 Aoû - 10:59

Rangers a écrit:
Bonne decision mon Joe!!!

X2

Lâche pas, ça va payer !
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

BON.........break time ! Empty
MessageSujet: Re: BON.........break time !   BON.........break time ! EmptyMar 2 Aoû - 16:31

Enfin de la compagnie Very Happy

Mais sérieusement bonne chance tu fais bien de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON.........break time ! Empty
MessageSujet: Re: BON.........break time !   BON.........break time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON.........break time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: