Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La saison des Coyotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La saison des Coyotes Empty
MessageSujet: La saison des Coyotes   La saison des Coyotes EmptyDim 9 Avr - 20:20

Les Coyotes ont été vendeur après noël avec les départ de Emelin, Soderberg, Hagelin, Boyle, Polak et Marchand. Par contre, suite à la date limite des transactions, l'équipe a eu une excellente fiche et si ce n'avait pas été des 4 défaites consécutive à la fin de la saison et des 2 points perdu suite à une erreur administrative, les Coyotes participeraient à la danse du printemps. Nous voyons l'arrivé de plusieurs jeunes joueurs d'un bon œil et plusieurs jeunes ont fait leur début dans la NHL qui nous assure un avenir meilleur.

Je lève mon chapeaux au Stars et à l'avalanche pour leur fin de saison extra-ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

La saison des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La saison des Coyotes   La saison des Coyotes EmptyLun 10 Avr - 7:16

phoenix a écrit:
Les Coyotes ont été vendeur après noël avec les départ de Emelin, Soderberg, Hagelin, Boyle, Polak et Marchand. Par contre, suite à la date limite des transactions, l'équipe a eu une excellente fiche et si ce n'avait pas été des 4 défaites consécutive à la fin de la saison et des 2 points perdu suite à une erreur administrative, les Coyotes participeraient à la danse du printemps. Nous voyons l'arrivé de plusieurs jeunes joueurs d'un bon œil et plusieurs jeunes ont fait leur début dans la NHL qui nous assure un avenir meilleur.

Je lève mon chapeaux au Stars et à l'avalanche pour leur fin de saison extra-ordinaire.

C'est certain qu'une série de 4 défaites en fin de saison fait très mal. Quant à "l'erreur administrative", elle ne change rien parce que tu ne fais pas les séries par 3 points.

Si tu voyais de quoi à l'air le simulateur, tu trouverais que c'est presqu'un miracle qu'il n'y ait pas une erreur de simulation une fois par mois ! Mais changer ne servirait à rien car ça reste de loin le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La saison des Coyotes   La saison des Coyotes EmptyLun 10 Avr - 15:33

Je sais très bien à quoi ressemble le simulateur et WoW, je vous lève mon chapeau. Il y a une quantité folle de paramètres. Je ne connaissais pas le simulé mais je peux te dire que je trippe ben raide, peut être même un peu trop. lol!
Je suis en train de faire lune ligue pour mes gars pis leurs amis, et je me rend compte du temps astronomique que ça demande. S'occuper d'une équipe c'est une chose, s'occuper d'une ligue, c'est tout autre. Donc loin de moi l'idée de chialer car j'ai ''perdu'' 2 points, ma place en série, je l'ai perdu de moi même, j'avais 5 points d'avances avec 5 parties. Et je les ai toutes perdues. Et la dedans il y avait une partie contre les stars.

On va se reprendre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La saison des Coyotes   La saison des Coyotes EmptyLun 10 Avr - 21:17

Beau travail de reconstruction, tu es passé bien pres de réussir en plus a qualifier ton club. J'espère pouvoir faire de même avec le Wild dès l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La saison des Coyotes   La saison des Coyotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: