Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buffalo - Édition 2018-2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Buffalo - Édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Buffalo - Édition 2018-2019   Buffalo - Édition 2018-2019 EmptyVen 15 Juin - 14:40

À l'aube du repêchage et du 1er juillet, je me permets d'évaluer l'équipe des Sabres de Buffalo pour la saison à venir. Je sais, les cotes ne sont pas sorties et il risque d'y avoir du changement, des transactions, les UFA's, des cotes décevantes, des cotes surprenantes mais voici un aperçu de la future jeune équipe des Sabres pour la saison 2018-2019

Forsberg - Little - Atkinson
Connor - Tierney - Okposo
Mantha - Nielsen - Meier
Andrighetto - ??? - Pominville

Josi - Hamilton
Chychrun - Pysyk
Dunn - Girard

Hellebuyck
???

Comme je l'ai mentionné, j'aurai une meilleure idée avec les nouvelles cotes car il y a beaucoup de jeunes dans l'équipe. Mais je veux me trouver de bons éléments pour entoure mes jeunes. Mais j'ai bon espoir de trouver. Avec les éléments qui me manquent et ce que je veux trouver aux UFA, j'ai environ 22 millions de lousse. Mais Certains de mes joueurs sont RFA et n'ont pas encore resigné comme Hellebuyck, Mantha, Tierney, ... resignature de Carter Hutton? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo - Édition 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes - Édition 2018-2019
» Buffalo Sabres - Saison 2018-2019
» Avalanche 2018-2019
» Capitals 2018-2019
» Winnipeg 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: