Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grosses dispos à Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington EmptyLun 9 Juil - 20:54

Un défenseur #1 disponible à Washington.

DREW DOUGHTY (78 overall de mémoire)

OU

JOHN CARLSON (77 overall de mémoire)

Shocked Shocked Shocked Shocked

En partant, svp je ne veux que des offres sérieuses. Il s'agit de 2 défenseurs #1 avec d'excellentes cotes (parmi les 5 meilleures chez les défenseurs LHSA, mais sans site je ne peux pas dire précisément) et des contrats de 8 ans (11M par année pour Doughty, 8M par année pour Carlson).

Je possède les 2 depuis mon entrée dans la ligue. Je suis allé chercher Doughty dans un échange pour Ovechkin si je me souviens bien et Carlson est le seul Capitals original que j'ai conservé au fil des années.

J'ai 2 ou 3 années d'expérience dans le simulé et je connais un petit peu les joueurs et les prospects. Alors je vous en prie, n'essayez pas de me filer vos joueurs en fin de carrière, vos contrats déraisonnables, vos prospects qui s'enlignent pour être des busts, ou un package de choix de 4e, 5e, 6e et 7e rondes.

Je veux des offres sérieuses, incluant de jeunes joueurs avec cotes et bons contrats, blue chip prospects et choix de 1ière, 2e ronde. Je suis ouvert à des attaquants, défenseurs et gardiens.

Je suis déjà passé par ce processus dans le passé et des offres insultantes j'en ai vues plusieurs. J'apprécierais d'éviter cette fois Laughing

Au plaisir de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington EmptyLun 9 Juil - 22:34

Selon le réseau ESPN, il semblerait que les Rangers ont confirmé un intérêt pour un des deux défenseurs dans les dernières heures!!

Mais lequel! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington EmptyLun 9 Juil - 23:36

Aucun de ses 2 joueurs est un russe , ce sera vraiment difficile de trouver quel est l’homme visé par les Rangers ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington EmptyLun 9 Juil - 23:44

Las Vegas a écrit:
Aucun de ses 2 joueurs est un russe , ce sera vraiment difficile de trouver quel est l’homme visé par les Rangers ...



Hahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington EmptyMer 11 Juil - 19:03

J'ai reçu plusieurs offres pour Doughty et Carlson, mais je n'ai pas encore trouvé mon compte.

J'ajoute AARON EKBLAD aux dispos.

Donc, défenseurs dispos à Washington:

DREW DOUGHTY,
JOHN CARLSON,
AARON EKBLAD.

Pour Ekblad, même mise en garde que pour les 2 autres. Je suis conscient de sa valeur alors il ne partira pas à rabais. Mais je suis prêt à négocier. Il a quand même fini la dernière saison à 16 buts alors que les meneurs en ont eu 17.

Pour Ekblad, on perd parfois de vue qu'il est encore très jeune, 22 ans. Le même âge que des joueurs comme Kyle Connor, Brandon Carlo, Mikko Rantanen, Jack Eichel, David Pastrnak, William Nylander et cie.

Bref, faites-moi des offres raisonnables svp. Par exemple, Ekblad vaut beaucoup plus selon moi qu'un choix de fin de première ronde (je dis ça de même parce que j'ai déjà reçu une telle offre...).

Au plaisir de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington EmptyJeu 19 Juil - 22:51

Juste pour vous tenir informés. Je compte répondre aux offres reçues ce weekend.

J'ai reçu beaucoup plus d'offres que ce à quoi je m'attendais. Aucune qui m'a fait flancher en partant, mais quelques bonnes offres.

Je dois regarder tout ça de plus près study

Je ne suis pas du genre à gosser avec 23 offres et contre-offres. En même temps, c'est rare que j'accepte la première offre envoyée à moins que je la trouve tout à fait juste et équitable.

Alors je devrais répondre à tous dans les 3 prochains jours.

Merci pour votre patience. On parle de gros noms et de défenseurs #1 difficiles à trouver, je ne veux donc pas prendre de décision impulsive et, surtout, je veux m'assurer de prendre la bonne décision pour le présent et le futur de mon équipe king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses dispos à Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosses dispos à Washington   Grosses dispos à Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses dispos à Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Joueur sur le marché-
Sauter vers: