Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden Knights 2018-2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Golden Knights 2018-2019 Empty
MessageSujet: Golden Knights 2018-2019   Golden Knights 2018-2019 EmptyJeu 9 Aoû - 7:34

Fin de saison, échange, draft, etc... voici le visage des Golden Knights de Vegas avant les UFA !

Attaquants :

Justin Abdelkader - JT Miller - Josh Bailey
Mikkel Boedker - Nick Bonino - Miles Wood
Brandon Tanev - Colton Sissons - Marcus Foligno
Evan Rodrigues - Colin Wilson - Zack Kassian

Visiblement, on aurait besoin d'aide à l'attaque...le 1er trio est honnete, mais plusieurs joueurs sont plus identifié comme joueur de 3-4ieme trio par la suite.

Défenseurs :  

Aaron Ekblad - Justin Braun
Chris Tanev - Danny DeKeyser
Brandon Dillon - Ben Hutton

Voila la force des Knights... un belle profondeur en défense...

Gardiens :

Jacob Markstrom
Thomas Greiss

Jacob est pret à devenir le #1 et Greiss est un très bon #2. On est très à l'aise avec cette position cette saison.

En somme, l'équipe aura pas le meilleur punch offensif de la ligue. Par contre, un défensive hermétique et des gardiens capable de faire le travail pourrait nous permettre de bien performer.
Suite à une belle première saison à Vegas, le DG a voulu solidifier un peu sa banque de joueur de 25 ans ou moins pour assurer une relève à long terme. Des gars comme Ekblad, Wood, Rodrigues, voir même Aston-Reece, Myers et Pettersson seront appelé dans le futur à jouer un grand rôle de cette équipe et on compte sur les vétérans pour leur montrer le chemin.
On reste toujours à l'écoute pour améliorer l'équipe à long terme. Si on sent que l'équipe peut améliorer son noyau de U25, on pourrait bouger n'importe quelle joueur (ou presque)...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Golden Knights 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Golden Knights 2018-2019   Golden Knights 2018-2019 EmptyJeu 9 Aoû - 7:36

Excellent travail mon JD!!!

C'est agréable de voir à quel point tu es en avance sur ton plan initial!!! Un bon noyau de jeunes, de bons vétérans et de bons prospects qui s'en viennent.

Mais tes partisans vont t'arracher la tâte, tu vas probablement souvent du 1-0, 2-1 Razz

Sérieusement, excellent travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Golden Knights 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Golden Knights 2018-2019   Golden Knights 2018-2019 EmptyJeu 9 Aoû - 7:46

Buffalo a écrit:
Excellent travail mon JD!!!

C'est agréable de voir à quel point tu es en avance sur ton plan initial!!! Un bon noyau de jeunes, de bons vétérans et de bons prospects qui s'en viennent.

Mais tes partisans vont t'arracher la tâte, tu vas probablement souvent du 1-0, 2-1 Razz

Sérieusement, excellent travail!!!

haha merci alex !

Je sais pas si je suis en avance ou non sur mon plan par contre... l'objectif initial était de garder mes choix cette année ... et il me reste rien avant la 4ieme ronde... Mais bon, quand tu as l'occassion d'aller chercher un pilier comme Ekblad, tu revises tes positions...

Après tout, je veux pas finir dernier et c'est pas toute les années qui a un défenseur exceptionnelle de dispo au 2ieme rang #jedétestelelightning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Knights 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Golden Knights 2018-2019   Golden Knights 2018-2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Knights 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2018 - Golden Knights
» Post mortem Golden Knights
» Draft 2017 - Golden Knights
» Golden Knights - Opening game lineup
» Avalanche 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: