Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Rangers ont Lafrenière....

Aller en bas 
+3
Boston
Blackhawks
Rangers
7 participants
AuteurMessage
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyLun 10 Aoû - 20:03

Quelle bonne nouvelle!

Ça accélère une reconstruction ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyLun 10 Aoû - 21:14

Oufff et pas a peu près!

Lafrenière - Zibanejad - Panarin.

Pas mauvais mettons.

Kaapo qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyLun 10 Aoû - 21:31

qui a fini 18
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 6:59

Je suis juste content qu'il ne se retrouve pas à Edmonton, Pittsburgh ou Toronto haha

Les Rangers s'en viennent avec un maudit beau noyau de jeune joueur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 7:49

Je comprend toujours pas pourquoi c'était pas entre les 7 dernières équipes du classement général de la saison que ce 1er choix allait.

Buffalo

New Jersey

Anaheim

Los Angeles

San Jose

Ottawa

Detroit
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 1064
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 10:59

C’est tu les devils qui ont lafreniere finalement? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 12:59

Rangers NHL mais dans la LHSA Lafrenière appartiendra à la 1ère personne qui va décider de le prendre Wink

Buffalo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 13:25

kings a écrit:
Rangers NHL mais dans la LHSA Lafrenière appartiendra à la 1ère personne qui va décider de le prendre Wink

Honnêtement, ça va être malade de voir de quel façon les DG vont drafter... je crois sincèrement qu'il va sortir en 1er ... mais ensuite, combien de prospects vont sortir dans les rondes suivantes, ça sera très intéressant de voir les stratégies de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 14:27

Avec ce système de draft là, je ne sais pas s'il y aura vraiment une bonne stratégie qui puisse tenir la route.
Ça va être difficile a suivre en tout cas pour ma part.
Le dilemme de choisir des joueurs aguerrit plutôt que la jeunesse...
À quel moment choisir une gardien plutôt qu'un attaquant ou un défense.

On pourrait avoir une première ronde 50/50 entre les équipes qui y vont pour le présent avec des valeurs surs et les équipes qui sont en mode reconstruction avec des espoirs.
study
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMar 11 Aoû - 19:34

kings a écrit:
Rangers NHL mais dans la LHSA Lafrenière appartiendra à la 1ère personne qui va décider de le prendre Wink






Si seulement nous pouvions le drafter....
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMer 12 Aoû - 7:23

Pour le draft, j'ai l'impression que ce sera long car il va y avoir trop de stratégies différentes, oui chaque DG a une idée des forces et faiblesses de son club, mais reste que si par exemple sur les 10 premiers DG, 8 choisissent des prospects, le 11ème ne prendra pas le même joueur que si les 10 avant lui choisissent des joueurs établis NHL. Encore là, si les personnes avant choisissent des gardiens ou des défenseurs, les stratégies seront différentes.

Moi j'ai déjà une bonne idée des joueurs que je veux … mais encore là, il y aura une grande différence si je choisis 1er et 62 ème, que si je choisis 31 et 32 ème …

Ce sera dans mon cas, du cas par cas. Ce que je désire avant tout VS ce que les DG avant moi auront choisis. Et comme on l'a vu dans la LHSA au cours des dernières années, les DG CONNAISSENT leur hockey … alors ce sera ASSURÉMENT un gros casse-tête pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
New Jersey

New Jersey


Messages : 1064
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMer 12 Aoû - 11:51

Mais le draft commence quand? Pis est ce que les prospects du draft 2020 sont inclu? Ou juste les joueurs non protégés prospect et joueurs avec cote?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMer 12 Aoû - 12:01

De ce que je comprend, ça sera un melting pot de tout ce qui n'a pas été protégé, en plus des prospect du draft 2020 qui s'en vient.

L'affaire que je me demande, combien de temps cela prendra-t-il a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMer 12 Aoû - 12:55

si seulement le WebSim peut nous envoyer une notiication quand c'est notre tour de repecher, ou 2-3 picks avant question qu'on aille le temps d'être pret... Ca se fait tu ca ????
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... EmptyMer 12 Aoû - 13:56

Buffalo a écrit:
De ce que je comprend, ça sera un melting pot de tout ce qui n'a pas été protégé, en plus des prospect du draft 2020 qui s'en vient.

L'affaire que je me demande, combien de temps cela prendra-t-il a faire?

Exactement et j'ai validé avec Phil que CHAQUE DG sera responsable de son équipe car les choix au repêchage de cette année (repêchage 2020) n'existe pas, donc lorsque viendra le tour du #1 à choisir son joueur, il pourra choisir entre les prospects (Lafrenière, Byfield, etc...) ou de choisir un joueur non protégé pour compléter son équipe.

Mais ce sera à CHAQUE DG de bien balancer le tout alors il se pourrait qu'un DG qui souhaite rebâtir choisisse 8-9 ou même 10 prospects au lieu des 7 choix conventionnels. Mais c'est sûr que son équipe présente risque d'en souffrir aussi.

Et l'inverse est tout aussi vrai: Quelqu'un qui décide de choisir des joueurs au lieu de prospect risque d'avoir une bonne équipe présentement, mais son futur risque d'en souffrir aussi autant en terme de qualités de prospects que de quantité.

Rangers et Buffalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Contenu sponsorisé





Les Rangers ont Lafrenière.... Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers ont Lafrenière....   Les Rangers ont Lafrenière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers ont Lafrenière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers NHL Vs Rangers LHSA!!
» les Rangers 2.0
» Congestion NY Rangers
» Rangers - Canadiens
» Rangers dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Discussions :: NHL et hockey en général-
Sauter vers: