Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’émotion du CH!!!!

Aller en bas 
+2
Buffalo
Rangers
6 participants
AuteurMessage
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptySam 15 Aoû - 7:10

Je suis un entraîneur au hockey mineur depuis 7ans! Je répète souvent à mon équipe que les émotions font partie du sport! Une équipe motivée et qui croit en ses capacités fait souvent la différence contre des équipes plus fortes mais paresseuses!


Le CH a donné une incroyable leçon aux Flyers et l’équipe a utilisé un aspect émotionnel généré par la situation médicale de Claude Julien!

J’ai aussi souvent gagné des matchs de finales de tournoi (6).....simplement en stimulant mes joueurs sur le plan émotif!

Kirk Muller à très bien utilisé cette stratégie a son avantage!!!

Go CH!!

Buffalo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptySam 15 Aoû - 8:17

C'est clair que l'émotion fait une différence dans un match...Les Flyers n'ont qu'eux a blâmé, c'était pas une surprise pour personne que le CH devait et allait sortir fort et gonflé a bloc.

J'aurais mis un vieux 2 que le CH allait gagné, mais 5-0 non, pour être franc.

Bref, la question sur toute les lèvres, combien de temps cet émotion va duré.
Si je me rappel bien l'histoire de Craig Anderson, les Sénateurs n'ont pas surfé si longtemps sur cette vague d'émotion.

Un moment donné, un humain reste un humain, c'est physiquement et mentalement très difficile de rouler sur l’adrénaline sur une aussi longue période que dure les éliminatoires. Si cette situation serait arrivé au début de la finale, je suis persuadé que le CH serait allé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptySam 15 Aoû - 13:05

Il ne faut pas oublier la déclaration de Voracek qui disaient qu'ils (les Flyers) étaient confiant de battre les Canadiens et qu'ils sont favoris.

Ce n'est pas une grosse déclaration mais juste assez pour stimuler une équipe pour leur donner l'énergie de leur prouver le contraire.

Ça, cette stimulation là pourrait durer toute la présente série à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptySam 15 Aoû - 18:41

Je vais essayer d'utiliser l'aspect émotif dans Websim ... on verra ce que ça donnera!!! lol!

Rangers et Buffalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptyLun 17 Aoû - 9:57

On a vue un peu moins d'émotion dans le match #3... c'était un peu à prévoir malheureusement, mais en même temps je trouve que le CH n'a pas mal paru.

J'aurais aimé les voir tirer un peu plus souvent SUR le but... beaucoup de lancé qui n'atteint pas le filet. Pour moi, il était la le problème du CH.

J'aime beaucoup voir Kotkaniemi ET Suzuki en fin de match sur la glace quand ils ont besoin d'un but. Ca va au mérite et ça leur donne un bagage extraordinaire pour le futur.

Y'a toujours quelques gestions d'effectif que je ne comprends pas, mais bon...

Et le travail des arbitres... douteux lol je trouve que la punition de Armia pour obstruction était tiré par les cheveux, c'est Courturier qui s'enroule dedans pour se laisser tomber... et en première, les calls se font sur un bord, mais pas sur l'autre. Mais bon, l'arbitrage n'a pas eu d'effet sur la marque final non plus.

J'aimerais voir Juulsen ou Fleury entrer en def, mais Mete et Ouellet font du bon boulot depuis quelques matchs, ils seront dur à retirer... et j'aimerais voir Poehling entrer ... il a des choses à prouver, c'est le temps la...
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 1064
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptyLun 17 Aoû - 10:16

J’étais avec mes chums au resto hier pour la game on a pogner la mauvaise game hahahaha mais j’ai bien aimé kk Suzuki encore Kulak m’impressionne surtout qu’on a donner Rinat Valiev et Matt Taormina pour lui et price si on veux gagner la série devra être solide encore c’est vraiment lui qui mène son équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptyLun 17 Aoû - 12:00

Si j'avais besoin d'un exemple de match drabe ennuyeux à souhait, celui d'hier était parfait.
Défensivement les Flyers étaient sans reproche, et si tu ajoute le fait que le CH n'a pas créé beaucoup de chance de marquer avec des tirs de l'enclave ainsi que des lancés en périphérie, ça donne ça.
Vigneault a bien recentré son club dans le bon chemin. Moins d'erreur et de punition. Le CH a bousillé ses chances en AN et très peu de cohésion dans les relances à l'attaque par la défense.

Le CH vient de perdre "l'avantage de la glace" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! EmptyLun 17 Aoû - 12:16

Match très lent ... pas de relance offensive explosive, juste du jeu on dirait pour ne pas perdre, sans trop de désir de victoire de part et d'autres.

On rajoute à ça 6 punitions et un match arbitré par Chris Lee et on a une partie comme hier.

Dommage et j'espère seulement que le CH gagnera demain car ce serait mieux 2-2 que d'essayer de gagner la série quand tu tires de l'arrière 3-1 ...

Buffalo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Contenu sponsorisé





L’émotion du CH!!!! Empty
MessageSujet: Re: L’émotion du CH!!!!   L’émotion du CH!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’émotion du CH!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Discussions :: NHL et hockey en général-
Sauter vers: