Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen Empty
MessageSujet: Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen   Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen EmptyVen 21 Aoû - 11:39

Une nouvelle rivalité est née?!?!?!?!?

Je suis excessivement heureux de voir que Vigneault panique. Au lieu de parler de Niskanen, il parle de l'immaturité de Suzuki et du placage VIOLENT de Kotkaniemi, au lieu de parler de son équipe qui se fait clancher 5-0, il parle du fait que Muller est pas fin d'avoir mis son gros trio sur le PP alors que son équipe menait 5-0 ...

L'équipe qui tire de l'arrière 3-2 dans la série est pour l'instant ET DE LOIN la meilleure équipe sur la glace. Disons-le aussi, il y a de belles parties qui se terminent 1-0 et 2-0 ... mais les 2 victoires par blanchissage de Philadelphie ont été des matchs ennuyants où ils ont marqu le 1er but, n'ont pas attaqué du restant de la partie en jouant défensif et en droppant la puck dans le coin pour écouler les 15 dernières minutes de la 3ème période.

J'espère seulement que le CH profitera ce soir de la suspension à Niskanen pour planter les Flyers, gagner aussi le 7ème match et donner une occasion à Gallagher de revenir en 2ème ronde.

GO HABS GO!!!

Blackhawks et Buffalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen Empty
MessageSujet: Re: Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen   Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen EmptyVen 21 Aoû - 14:26

Vigneault doit le savoir que son club mène mais ne joue pas de la bonne facon...

Mais les journalistes (et les fans) en font tout un plat avec les déclarations mais sérieux, levez la main très haut ceux qui pense qu'un coach va dire : Ouin mon joueur a dépassé la limite pis ca pas de bon sens, même si la ligue le punit pas, ma le faire moi...

Bin non, il défend son joueur et apporte toute les critiques vers le joueur adverse et sur lui même... comme ca, ses joueurs ont la grosse paix.

By the way, moi la punition à KK, jtrouve pas que c'était dla marde... les pieds ont quitté le sol, un peu de dos (même si Sanheim se tourne) bref, 5 min, expulsion automatique, pis on revient le match suivant c'est bien parfait ... Le probleme, c'est pas ce call la, c'est les autres qui ne sont pas callés à mon avis.

Blackhawks et Buffalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture à Gallagher, suspension à Niskanen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Discussions :: NHL et hockey en général-
Sauter vers: