Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apres reflexion.............

Aller en bas 
+3
Pittsburgh
Buffalo
NYIslanders
7 participants
AuteurMessage
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptyVen 11 Sep - 20:18

Apres reflexion je crois que ce qu on devrait faire quand on va starter la ligue ce que ceux qui n' ont pas payer ne font juste plus partie de la LHsa....

On start la saison a notre tite gang, l' an prochain on full le club avec des nouveaux ( ou des anciens )

Moi je comprend Buffalo mais de mon cote je me fou que l on soit 10 ou 12 ou 20..........je veux vraiment avoir du simuler.........mais je rejoins Buffalo sur le fait que la participation est fuck all...si ta pu d' interet ben dis la pi a +...ya pas de probleme avec ca...ca se respecte comme decision.

Y en a qui se sont meme pas brancher une criss de fois depuis juin ! quelques-uns juillet et plusieurs aout ! Rendu au 15 septembre a moin que t aille pas d enfants ou de famille te pas en vacance ce certain rendu au 11 sept.....

Moi je suis pret a starter a 12 equipes...ont se booste un club chaque pi on trippe........pi l an prochain on va se souvenir pi on va choisir de bon dg pour augmenter le nombre d equipes dans ligues.


Mon opinion............. Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing

calgary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptyVen 11 Sep - 20:26

Je suis bien d'accord avec Jo, y en a en masse de ligues de 12-20 clubs.
On peut aussi faire ça tant qu'à moi.
Je préférerais avoir la LHSA avec 12 bons DG que devoir changer de ligue.
Mais si ça start juste jamais parce qu'on est pas 26, qu'on le dise...
Et le 1er octobre, je suis encore généreux.
Le 15 septembre, ça serait même pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2020

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptyVen 11 Sep - 21:26

12 clubs je serait partant pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptyVen 11 Sep - 23:20

je vais suivre aucun problème juste ne pas prendre la grosse fin de semaine d'octobre pour le draft je serai dans le bois


il y aura de l'action ce qui manque présentement
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2020

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptySam 12 Sep - 5:46

honnêtement je pense pas qu on ait besoin d attendre jusqu au 1er octobre pour commencer les DG que ca interesse vraiment se sont déjà inscrits et ont payé depuis fort longtemps ca serait retarder la ligue pour rien a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptySam 12 Sep - 9:15

Je suis d'accord aussi.

Cependant ça don était énormément de travail de plus à Phil et il faudrait aussi s'assurer de payer pour les clubs fantômes aussi si je ne me trompe pas. Mais qui dit 12 DG's dit aussi moins de possibilité de transaction mais je préfère ça à ne jamais commencer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
calgary

calgary


Messages : 666
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Gatineau

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptyDim 13 Sep - 14:19

Je suis d'accord pour y aller a 12 club moi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. EmptyLun 14 Sep - 6:59

kings a écrit:
Je suis d'accord aussi.

Cependant ça don était énormément de travail de plus à Phil et il faudrait aussi s'assurer de payer pour les clubs fantômes aussi si je ne me trompe pas. Mais qui dit 12 DG's dit aussi moins de possibilité de transaction mais je préfère ça à ne jamais commencer la ligue.

Moi aussi je suis prêt à partir avec moins de club. Pour le paiement des DG fantômes, je crois que Phil n'aura pas à payer puisque tu peux toujours embarquer et prendre une équipe sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres reflexion............. Empty
MessageSujet: Re: Apres reflexion.............   Apres reflexion............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres reflexion.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après plus de 100 heures d’attentes
» Starttribute - Après le rêchage vient les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Discussions :: LHSA-
Sauter vers: