St-Louis
| Sujet: Démission tampa Jeu 24 Sep - 10:58 | |
| Bonjour les amis, après une grosse été, une nouvelle job , le Covid, un demenagement et le fait de devoir m'occuper de 2 maisons en raison de la non vente actuelle de mon ancienne, je manque cruellement de temps. Je suis dans l'obligation de démissionner de mon poste. Un gros merci à tous pour les discutions, le travail et le fun que l'on a eu ensemble au fil des années. A une prochaine fois qui sais | |
|
Blackhawks
| Sujet: Re: Démission tampa Jeu 24 Sep - 11:04 | |
| Très dommage mais, on comprend tous que la vie peut faire en sorte qu'on aille moins le temps et qu'une ligue simulée tombe en 2-3-10e place des priorités. Mais tous vont préféré l'honnêteté et accepter la démission qui vient avec qu'un DG fantôme. Bonne continuité Gab et, si le temps/goût te reprend, tu sais où nous trouver !! | |
|
Buffalo
Messages : 2840 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 44 Localisation : Lac-Mégantic
| Sujet: Re: Démission tampa Jeu 24 Sep - 12:26 | |
| Merci pour ton implication Gab et bonne chance pour la suite dans ta vie!
Salutations | |
|
Las Vegas
Messages : 887 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Démission tampa Jeu 24 Sep - 13:06 | |
| On va garder Eugenie avec nous si ca ne te dérange pas...
Bonne chance dans tes projets pis reviens nous si tu t'ennuis ! | |
|
NYIslanders
Messages : 3829 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 50 Localisation : abitibi ouest
| Sujet: Re: Démission tampa Jeu 24 Sep - 19:09 | |
| - Las Vegas a écrit:
- On va garder Eugenie avec nous si ca ne te dérange pas...
Bonne chance dans tes projets pis reviens nous si tu t'ennuis ! Chow Gab....merci pour toutes ces annes......si tu veux revenir tu sais ou t adresser....tu es le bienvenue ! Bonne continuite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission tampa | |
| |
|