Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyJeu 8 Oct - 17:34

L'attente est presque terminée, début officiel de la LHSA 2.0 dimanche à 19h.

Vous avez donc quelques jours pour vous préparez. Colorado lancera le bal avec le 1er choix du repêchage.

Boston détient le 16e choix au total et est absent jusqu'à lundi. Comme il n'était pas au courant de la date du départ, on va attendre son retour lundi lorsque l'on sera rendu à sa sélection.


Après ça, temps limite de 6h pour faire une sélection (limite désactivé entre 23h et 8h le matin). Après ce délai, le simulateur fera une sélection automatique.

Il y a possibilité de se faire des listes de repêchage dans Websim. Si vous avez une liste, Websim pigera dans votre liste au lieu de faire un choix automatique.

Si vous savez que vous serez absent, vous pouvez mettre votre repêchage en mode automatique afin que Websim pige dans votre liste dès que votre tour sera venu. (Menu Repêchage --> Listes de repêchage)


Dernière édition par Montreal le Dim 11 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyVen 9 Oct - 14:30

Montreal a écrit:
L'attente est presque terminée, début officiel de la LHSA 2.0 dimanche à 19h.

Vous avez donc quelques jours pour vous préparez. Colorado lancera le bal avec le 1er choix du repêchage.

Boston détient le 16e choix au total et est absent jusqu'à lundi. Comme il n'était pas au courant de la date du départ, on va attendre son retour lundi lorsque l'on sera rendu à sa sélection.


Après ça, temps limite de 8h pour faire une sélection (limite désactivé entre 23h et 8h le matin). Après ce délai, le simulateur fera une sélection automatique.

Il y a possibilité de se faire des listes de repêchage dans Websim. Si vous avez une liste, Websim pigera dans votre liste au lieu de faire un choix automatique.

Si vous savez que vous serez absent, vous pouvez mettre votre repêchage en mode automatique afin que Websim pige dans votre liste dès que votre tour sera venu. (Menu Repêchage --> Listes de repêchage)


j espere ca va rouler 8h 20dg.............lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
calgary

calgary


Messages : 666
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Gatineau

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyVen 9 Oct - 20:55

Besoin de plus d'info, je suis nouveau dans la ligue et je comprend pas le repêchage.

Combien de ronde?

Combien de temps par ronde?

Sa veux dire quoi limite désactivé entre 23h et 8h le matin?

Si je fait le calcule, de se que je crois comprendre, 20 ronde de 20DG a 2 minute chaque sa fait 13,33h. Je suis donc obligé d'avoir un liste car c'est impossible de finir en 8 heures?

Les salaires vont t'il resté comme il sont en se moment dans websim? On est dans le pick des signatures de contrat dans la NHL en se moment.
Ex: Bobby Ryan vos maintenant 1 000 000$/ans mais websim affiche 7 250 00$/ans sa fait une énorme différence dans la masse.

Et si il manque des joueurs dans la liste: ex Samuel Montembeault et Alex Lafallo, on peu tu les faires ajouté?

Je dis pas grand chose depuis le début car j'essai de regardé et d'apprendre mais j'ai l'impression qu'y a des étapes qui sont sauté.

Merci de votre aide!





Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyVen 9 Oct - 21:57

calgary a écrit:
Besoin de plus d'info, je suis nouveau dans la ligue et je comprend pas le repêchage.

Combien de ronde?
une vingtaine je crois

Combien de temps par ronde?
8h de reflexion par dg....maximum

Sa veux dire quoi limite désactivé entre 23h et 8h le matin?
le temps de reflexion compte pas la nuit donc 8h de reflexion max entre 8h am et 23h pm

Si je fait le calcule, de se que je crois comprendre, 20 ronde de 20DG a 2 minute chaque sa fait 13,33h. Je suis donc obligé d'avoir un liste car c'est impossible de finir en 8 heures?
non tu as 8h pour faire ton choix de joueur

Les salaires vont t'il resté comme il sont en se moment dans websim? On est dans le pick des signatures de contrat dans la NHL en se moment.
Ex: Bobby Ryan vos maintenant 1 000 000$/ans mais websim affiche 7 250 00$/ans sa fait une énorme différence dans la masse.
je ne crois pas........je crois que ce sera les salaire relle des joueurs.....

Et si il manque des joueurs dans la liste: ex Samuel Montembeault et Alex Lafallo, on peu tu les faires ajouté?
Les joueurs repêchés en 2017 ou avant et n'ayant pas joué 10 matchs NHL ne sont pas disponibles dans Websim, sinon ecris a mtl ( phil-prez)

Je dis pas grand chose depuis le début car j'essai de regardé et d'apprendre mais j'ai l'impression qu'y a des étapes qui sont sauté.
continue de clicker partout tu decouvriras des chose

Merci de votre aide!





calgary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calgary

calgary


Messages : 666
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Gatineau

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyVen 9 Oct - 22:19

Merci Jonathan, sa me donne une meilleurs idée de comment sa fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyVen 9 Oct - 22:47

calgary a écrit:
Besoin de plus d'info, je suis nouveau dans la ligue et je comprend pas le repêchage.

Combien de ronde?

Combien de temps par ronde?

Sa veux dire quoi limite désactivé entre 23h et 8h le matin?

Si je fait le calcule, de se que je crois comprendre, 20 ronde de 20DG a 2 minute chaque sa fait 13,33h. Je suis donc obligé d'avoir un liste car c'est impossible de finir en 8 heures?

Les salaires vont t'il resté comme il sont en se moment dans websim? On est dans le pick des signatures de contrat dans la NHL en se moment.
Ex: Bobby Ryan vos maintenant 1 000 000$/ans mais websim affiche 7 250 00$/ans sa fait une énorme différence dans la masse.

Et si il manque des joueurs dans la liste: ex Samuel Montembeault et Alex Lafallo, on peu tu les faires ajouté?

Je dis pas grand chose depuis le début car j'essai de regardé et d'apprendre mais j'ai l'impression qu'y a des étapes qui sont sauté.

Merci de votre aide!



Je vais confirmer ce que Joe a répondu un peu plus tôt pour le bénéfice de tout le monde.

1) Nombre de rondes : 20

2) Il n'y a pas de temps par ronde. Comme c'est difficile de réunir tout le monde en même temps, on donne une limite de temps pour que chaque DG fasse sa sélection. Par exemple, si l'équipe avant toi repêche à 9h le matin, tu vas avoir jusqu'à 17h pour faire ta sélection.

Dans un monde idéal, tout le monde est à son affaire et fait ses choix avant la limite de temps. Si ca traîne trop, on va raccourcir la limite de temps.

3) Limite désactivé entre 23h et 8h le matin. Ca veut dire que le calcul du temps limite arrête pendant la nuit entre 23h et 8h.

4) Bobby Ryan. C'est un cas un peu exceptionnel dû à son rachat de contrat. Je ne ferai pas de modifications de contrats pour l'instant. Si vous décidez de repêcher un joueur, faut considérer le salaire qu'il a dans websim.

5) Alex Iaffalo et Sam Montembeault. De mon côté, je les vois dans les joueurs disponibles. Tu peux m'écrire en MP ou sur Websim, je pourrai essayer de te guider si tu les trouves pas.

6) Il n'y a pas d'étapes qui ont été sautés. C'est une nouvelle plateforme donc c'est nouveau pour tout le monde, faut l'apprivoiser mais tout à été fait dans le bon ordre.

Donc si vous avez des questions, écrivez-moi. On va apprendre le nouveau système ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyVen 9 Oct - 23:39

Ajouté des infos sur le repêchage et les contrats :

https://lhsa.forums-actifs.com/t13579-infos-websim

calgary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptySam 10 Oct - 0:01

Montreal a écrit:
Ajouté des infos sur le repêchage et les contrats :

https://lhsa.forums-actifs.com/t13579-infos-websim


pour voir vos joueurs !

1-  Repechage / repechage des joueurs / mon equipe

2- Attributs / joueurs / en haut de la liste de joueurs clicker sur '' AUCUNE '' / selectionner votre equipe..........et voila vos cotes




pour faire vos trio plus tard

entraineur chef / alignement / cliquer sur votre centre nos 1 et choississez qui vou voulez a cette position...idem ailier gauche...idem droit....plus haut cliquer sur defensive et recommencer le processus avec les defenseur........................ ce comme le sths rendu la mais diposer de maniere differente.............



pour votre budget et vos strategie financiere

1- proprietaire / budget//finance / strategie financiere ( pour investir dans votre organisation infirmerie, gym, voyage et nego...)
2- proprietaire / budget//finance / masse salariale



IMPORTANT

Pour vos alignement vous devez appeler vos joueurs voici :

1- vous allez dans '' entraineur-chef ''
2- gestion des joueurs
3- vous voyez vos joueurs avec '' ecole a cote de chacun...la vous clicker la dessus ('' ecole '') et vous mettez  '' PRO '' pour chacun de vos joueurs
4- en haut de la page ce ecris :  Sauvegarder les changements..vous cliquer dessus et la vos joueurs devrait faire partie du grand club.......vous pouvez tester a partir de ce moment ce que j ai mentionner plus haut...

( pour faire vos trio plus tard

entraineur chef / alignement / cliquer sur votre centre nos 1 et choississez qui vou voulez a cette position...idem ailier gauche...idem droit....plus haut cliquer sur defensive et recommencer le processus avec les defenseur........................ ce comme le sths rendu la mais diposer de maniere differente.............))

5- Vous pouvez regler les autres setting comme dans le sths a partir des onglet suivant
A- entraineur-chef / stategie et pratique
B- entraineur-chef / plan de match !!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptySam 10 Oct - 7:45

Merci les gars je serai revenue vers midi lundi le signal ne se rend pas ou je suis à part à 45 minute de marché avec mon cell

À Lundi pis bon repêchage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyDim 11 Oct - 22:27

Temps limite par choix réduit à 6 heures à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H EmptyDim 11 Oct - 22:34

Montreal a écrit:
Temps limite par choix réduit à 6 heures à partir de demain.


Yesss sir........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty
MessageSujet: Re: REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H   REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Websim-
Sauter vers: