Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide au DG -- websim.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptySam 10 Oct - 9:06

Ne  pas trop ecrire ici SVP pour ne pas etre obliger de chercher partout dans les posts........ceci a pour buts d aider les Dg a se retrouver dans websim.............

IMPORTANT

Pour vos alignement, et rendre vos joueurs actifs vous devez appeler vos joueurs, pour ce faire, voici :

1- vous allez dans '' entraineur-chef ''
2- gestion des joueurs
3- vous voyez vos joueurs avec '' ecole a cote de chacun...la vous clicker la dessus ('' ecole '') et vous mettez  '' PRO '' pour chacun de vos joueurs
4- en haut de la page ce ecris :  Sauvegarder les changements..vous cliquer dessus et la vos joueurs devrait faire partie du grand club.......

(( pour faire vos trio plus tard :

entraineur chef / alignement / cliquer sur votre centre nos 1 et choississez qui vou voulez a cette position...idem ailier gauche...idem droit....plus haut cliquer sur defensive et recommencer le processus avec les defenseur........................ ce comme le sths rendu la mais diposer de maniere differente.............))

5- Vous pouvez regler les autres setting comme dans le sths a partir des onglet suivant :

A- entraineur-chef / stategie et pratique
B- entraineur-chef / plan de match !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour voir vos joueurs !

1-  Repechage / repechage des joueurs / mon equipe

2- Attributs / joueurs / en haut de la liste de joueurs clicker sur '' AUCUNE '' / selectionner votre equipe..........et voila vos cotes


pour votre budget et vos strategie financiere

1- proprietaire / budget//finance / strategie financiere ( pour investir dans votre organisation infirmerie, gym, voyage et nego...)
2- proprietaire / budget//finance / masse salariale


Dernière édition par NYIslanders le Dim 11 Oct - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptySam 10 Oct - 9:09

Activer les logos d'équipes en mode '''' hors ligne // en ligne ''''



-- Aller sur websim

-- connecter vous

-- cliquer sur la bulles de discussion du chat en haut a droite

-- cliquer sur la roue dentelé ( parametre )

-- en mettant la souris sur ''''' activer les logos allumes//eteint il devient en surbrillance......

-- cliquer dessus

-- et voila quand un dg va etre en ligne son logo d equipe va etre en couleur fonce et quand il sera deconnecter son logo d equipe devient transparent..............
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptySam 10 Oct - 21:45

Wow merci Jo pour les "tips" dans WebSim! 

Je vais t'avouer que je me sens boomer en esti avec l'interface. Je suis tout perdu. Haha
Mais je vais m'y retrouver et m'habituer. J'aime vraiment ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 11 Oct - 17:13

LISTE DE JOUEURS REPECHAGE 2020



PRO

Attributs / joueurs



Prospects

Attributs / espoirs

Possibilité de separer les ailiers des defenseur, des gardiens etc....
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 11 Oct - 17:21

Modification de votre compte



Parametre / mon compte / infos......

rendu la, sous '' INFO '' vous avez 3 onglet....


- modifier vos information personnel.....nom, couriel, adresse, fusseau horaire...

- changer de mot de passe....

- connexion externes...facebook, googles


Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 11 Oct - 17:36

INFOS CONTRATS



contrats / joueurs :

vous pouvez voir les nego de vos joueurs ou si ils peuvent negocier etc...en haut de la liste de joueurs ce ecris

1- mes negociations
2- en cours
3- peut negocier


contrats / agents libres :

Liste de joueurs UFAs no 2.........juste cliquer sur complet....


contrats / ballotage :

Joueurs au ballotage...


Contrat entraineur-chef :

Infos sur comment signer un entraineur chef


et finalement..........

contrat / analyse

Permet de voir les info de contrats de vos joueurs......age, position, année restante, contrats et type de contrats......

Buffalo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 11 Oct - 17:49

EXPULSION ET PLAINTE



Bureux de la ligue / expulsion

Si vous avez un probleme avec un dg, il faut regler le probleme a l' amiable entre les dg concernés...et non sur le chat afin de conserver une ambiance saine sur les forums....ceci est tres fortement suggerer......


Si ce proceder ne suffit pas, vous passer au president, et/ou autres si vous preferrer, afin de regler le litige....


Si ca ne suffit pas rendu la, il y a un formulaire de proposition d' expulsion.......vous devez IMPERATIVEMENT avoir une excellente raison, ainsi que plusieurs personne pour vous appuyer car cette option a 2 cote a sa medaille.... ON VEUT PAS UTILISER CETTE OPTION..........



Je vous invite a consulter ce formulaire car il y a des raison valable et non valable pour utiliser ce formulaire ainsi que le nombre de vote requis pour expulser un dg etc.........

J' aimerais que vous en preniez connaissance, et ce meme si on sait que les 20 dg en place sont respectueux et accroc au simuler !


Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 11 Oct - 18:13

3 choses


1- Vous pouvez envoyer des messages privés en cliquant sur le logo de l' equipe desirer et ensuite -- message --

2-
A--Vous pouvez aller sur votre page d' equipe en cliquants sur votre logo en haut et ensuite --voir ma page --
B-- Vous pouvez aller sur votre page directement en cliquant sur votre icone d equipe a cote de la boite a MP completement en haut a droite......ce un chemin express........
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 11 Oct - 18:20

POUR NEGOCIER



1- soit sur le forum actuelle -- LHSA2009 -- par MP

2- Sur websim : En haut a droite il y a une bulle de discussion.... cliquer dessus......ensuite si vous cliquer sur LHSA ce un chat publique, si vous cliquer sur un dg connecter vous tomber en priver avec lui.......

vouala.....
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptySam 24 Oct - 21:30

Alors que je vois tout le monde se parler sur websim GENIAL TOUT AU MEME ENDROIT !!

Alors qu' ils y a de moins en moin de DG présent ici......

Alors que je sent la fin de ce forum qui nous a fait VIBRER TOUT AU LONG DE CES 10-12 DERNIERES ANNÉES....

J' espere que ce post vous a permis d' avancer ou vous a aider vers le transfert de cette nouvelle vie du WEBSIM...


Au plaisir de transiger avec vous...........on se rejase dans l autre vie.....websim.....


A plus.....ce fut un reel plaisir !!! cheers Embarassed Razz Sad



Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... EmptyDim 25 Oct - 15:40

JOUEUR SUR LE MARCHÉ


Dans :

transaction / tableau de bord, vous avez plusieur onglet ecris en noir...vous avez plein d option pi ce la qu on met nos joueurs dispo.....cliquer sur votre equipe pour mettre vos joueurs dispo ou cliquer sur un autre club pour voir les joueurs sur le marché de ce club.


je viens de mettre des joueurs dispo pour que vous voyez, en haut ce ecris sur le marché, cliquer dessus et mettez long island dans la liste deroulante, vous verrez mes dispos.


option  : onglet noir :  

Sur le marche ( pour voir et mettre des joueurs disponibles sur le marché )
negociation ( pour negocier  )
besoins ( besoin de votre equipe, un genre de post it...)
historique de transaction
et les decision du comite de transaction.


Il y a également un comparateur de joueurs pour evaluer un echange..

Buffalo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au DG -- websim......... Empty
MessageSujet: Re: Aide au DG -- websim.........   Aide au DG -- websim......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au DG -- websim.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des DG Websim
» Infos Websim
» Option...websim
» Début de Websim !
» Transfert à Websim , c'est parti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Websim-
Sauter vers: