Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 12 Déc - 11:48

À la lumière des récents événements, l'entraîneur des Sabres de Buffalo et le nouveau DG étaient furieux. Ils ont parlé longuement avec les joueurs et leur ont fait état de la situation. Les joueurs semblaient un peu sous le choc de tout ce qui venait d'être dit. Nous avons demandé à l'entraîneur et à M. Caisse de nous faire part des dicussions.

M. Caisse: «Je n'élaborerai pas sur ce qui a été dit dans la chambre des joueurs. Mais vous connaissez la situation de Buffalo au sein de la ligue et vous devez vous douter que l'entraîneur et moi n'avons pas eu beaucoup de félicitations à faire aux joueurs présents.»

Journaliste: Pourquoi avoir rencontré certains joueurs séparément?

M. Caisse: «Encore une fois, je ne peux pas en dire trop. Chose qui est certaine, c'est que prochainement, ça risque d'être une équipe légèrement différente de celle que vous avez connue jusqu'à maintenant qui va se présenter sur la glace.»

Journaliste: Donc êtes-vous en train de dire qu'il y a eu une transaction?

M. Caisse: «Nous avons préparé le terrain mais nous allons voir ce que les autres équipes ont à nous offrir. Je ne suis pas acheteur ni vendeur mais si une belle occasion se présente, je vais y réfléchir »

M. Caisse n'a pas voulu offrir d'autres commentaires mais peu de temps après notre brève entrevue, nous avons reçu un communiqué qui nous fournissait les détails suivants:

Buffalo a échangé Matt Read et un choix de 4ème ronde d'ANA en retour des services de Michael Grabner et d'un choix de 5ème ronde de DET

Buffalo a échangé Sven Baertschi, Patrick Sharp, Derek Morris et Mark Barberio. EN retour, les Sabres mettent la main sur Louis Eriksson, Fillip Forsberg, Dmitry Kulikov et le choix de 3ème ronde de STL.

Espérons maintenant que les changements porteront fruit car l'organisation de Buffalo avait de grands espoirs envers Baertschi. Voici donc les derniers commentaires reçus de M. Caisse:

«L'entourage des Sabres de Buffalo est rempli de jeunes talentueux et prometteurs. Sven Baertschi en est un excellent exemple. Depuis que j'ai su que Forsberg était disponible, c'est exactement le genre de joueur que tout entraîneur voudrait avoir. Il n'est pas encore développé mais nous avons de grands projets pour lui. Avec les Granlund, Hertl, Strome, Morrow, Scheifele, Phillips qui s'en viennent, l'avenir est TRÈS prometteur à Buffalo. »
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 12 Déc - 12:04

Excellent....j'adore !



Voilà un parfait exemple de l'utilisation de «Journal d'équipe»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 12 Déc - 20:58

WOW !!!

Tu as l'imagination mon chum  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyVen 13 Déc - 10:03

La 1ère victoire attendra encore pour le nouveau DG des Sabres!!!

Les joueurs des Sabres ont subi un troisième revers en autant de matchs dans un match retour contre les Sénateurs. Les Sénateurs ont frappé tôt en 1ère à 2:25 pour le 14ème but de la compagne de Pierre-Alexandre Parenteau sur une savante passe de Ryan Getlaf. Les Ontariens ont ajouté un 2ème but à leur avance en fin de 1ère, le 4ème de Andrew Shaw, sur des passes de Luke Schenn et Brooks Laich.

9 secondes après le 2ème but, Ryan Getzlaf s'est rué sur Derek Stepan pour lui infligé une sévère correction. Stepan s'est défendu tant bien que mal mais c'était peine perdu. Ryan Getzlaf a reçu sur la séquence un 5 minutes pour s'être battu et un 10 minutes pour avoir été l'instigateur du combat.

Milan Lucic a redonné une lueur d'espoir aux fans des Sabres après avoir redirigé la passe de Patrick Sharp. Mais c'était trop peu trop tard. Le match s'est tout de même fini 2-1 en faveur des Sénateurs.

Voici ce que l'entraîneur avait à dire:

Journaliste: Des inquiétudes sur la défaite de ce soir?

Entraîneur: «Non. Je pense que les joueurs ont tout de même bien joué. Il y a des soirs où tu joues bien et que tu perds. D'autres soirs tu joues mal et tu gagne. Les défenseurs ont bloqué beaucoup de tirs, les attaquants ont créés des occasions de marquer et c'est ce que je veux voir.»

Journaliste: Pensez-vous que les nouvelles acquisitions vont vous aider à vous sortir de la situation où vous êtes présentement au classement?

Entraîneur: «Si M.Caisse a été chercher ces joueurs-là, c'est probablement parce qu'il a vu quelque part qu'ils avaient du potentiel sinon l'échange n'aurait pas été effectuée. Est-ce qu'ils vont nous aider à nous rendre en séries ou à finir dernier de la ligue, seul l'avenir nous le dira!»

Journaliste arrogant: Que répondez-vous aux partisans des Sabres qui ont crié partout sur les médias sociaux qu'ils boycotteraient les parties à domicile?

Entraîneur: «Je comprends les partisans d'être fâchés. Être à leur place, je serais même probablement le premier à ne pas être content de la situation. Mais est-ce que boycotter une ou des parties à domicile aiderait vraiment l'équipe? Non, il faut justement se retrousser les manches et prouver à l'équipe qu'on est là pour eux peu importe que l'équipe aille bien ou mal.»

Journaliste : Voulez-vous commentez l'utilisation de vos trios de ce soir? Presque le même temps de glace pour le trio #1 et 2 (14:07 et 12:31) et presque autant pour les 3èmes et 4ème trio (9:48 et 8:12)?

Entraîneur: «Mon travail à moi c'est de faire gagner l'équipe. On n'a pas gagné ce soir mais j'utilise mes trios comme bon me semble. Si mon meilleur trio est l 4ème trio et bien je vais les fair ejouer plus longtemps, c'est aussi simple que ça. Que veux donc dire l'utilisation des trios de ce soir? Le trio #2 a joué presque aussi bien que le trio #1 et le trio #4 a joué presque aussi bien que le trio #3. Est-ce que ça me perturbe? Non, mais visiblement vous, ça vous inquiète! Je vais tout de même bien dormir ce soir.»

Le prochain match des Sabres se jouera samedi et ils accueilleront les Flames de Calgary. Les Flames connaissent eux aussi leur lot de difficultés cette saison malgré le talent de Kessel, Crosby et Karlsson. Mais pour sûr, à l'issue de ce match, le gagnant ressentira moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Année à oublier?!?!?!?   The Buffalo News EmptyMar 17 Déc - 11:13

Le DG des Sabres de Buffalo se défend de vendre ses joueurs!!!


Avant même la fin officielle de la saison, le DG des Sabres de Buffalo, M. Caisse, semble déjà avoir lancé la serviette quant aux séries éliminatoires. Après avoir échangé Derek Morris et Patrick Sharp, il semble essayer de trouver preneur pour Mark Streit et tente par-dessus tout d'améliorer sa banque de prospects. Selon une source sûre, Le DG tentait d'échanger Marc Perreault et Cory Conacher dans le but d'obtenir un ou 2 prospects. Rien cependant de confirmé. Après avoir posé la question à M. Caisse, voici ce qu'il avait à dire.

Journaliste: Vous semblez déjà être sûr de ne pas faire les séries éliminatoires. Croyez-vous sincèrement que c'est le cas?

M. Caisse: «Je vous retourne la question. Croyez-vous que les Sabres feront les séries éliminatoires?»


Journaliste: Je vous pose la question car dernièrement, bien des joueurs ont changé d'adresse dont des vétérans. Les vétérans sont supposés être l'exemple en séries éliminatoires.

M. Caisse: «Que les Sabres soient bon premier ou bon dernier, il y a toujours lieu, selon moi, d'améliorer l'équipe. Alors pourquoi je me priverais d'améliorer l'équipe simplement pour ménager votre travail.Oui dernièrement j'ai regardé beaucoup de parties des Sabres mais aussi de certains clubs de la LAH, de la LHJMQ, de la ECHL et de la WOH. Pour l'instant, ce sera tout.»

Il semble donc que le DG des Sabres soit en mode ''année prochaine'' car les dernières échanges laissent présager que cette année, M. Caisse s'est résigné à regarder l'avenir plutôt que le présent. Toujours selon ma source sûr, le DG serait sur le point d'attirer un très bon prospect.

La rumeur devrait se confirmer ou non au courant de l'après-midi.


Rappelons que les Sabres joueront ce soir contre les puissants Jets de Winnipeg. Bon match à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Le DG des Sabres de Buffalo a la cote!!!   The Buffalo News EmptyMar 21 Jan - 10:38

Ceux qui avais prédit une dégringolade des Sabres avec l'arrivée du nouveau DG ont eu tort (du moins jusqu'à présent) Depuis l'arrivée du nouveau DG, les Sabres ont une fiche de:

9V-5D-1DP-2DF en 17 matchs

Cette fiche est tout de même très respectable compte tenu du talent présent et futur de cette organisation. Le DG s'est dit très satisfait de ses acquisitions et du travail des entraîneurs et de l'équipe mais il y a tout de même du chemin à faire pour aspirer aux grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Le DG de Buffalo en mode ... année prochaine!!!   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 8:53

Avec les récents événements, on peut presque avouer que le DG de Buffalo pense déjà à l'année prochaine! Hier après-midi, le DG de Buffalo a confirmé avoir échangé Semyon Varlamov en retour du prospect Zach Fucale, du prospect Bo Horvat et du défenseur Jarred Tinordi. Force est d'admettre que le DG de Buffalo semble avoir lancé la serviette pour cette saison et semble vouloir déjà se concentrer sur l'année prochaine.
Voici ce qu'il avait à dire en conférence de presse de fin de soirée:

DG de Buffalo: Les Sabres de Buffalo confirment avoir échangé aux Rangers de New York le gardien de but Semyon Varlamov en échange de Zach Fucale, Bo Horvat et Jarred Tinordi. Nous voulions donner un peu plus de matchs à disputer à Jonas Enroth, en plus de continuer à chercher pour un gardien un peu plus mature que Semyon Varlamov. Il a grandement aidé l'équipe à être où est-ce qu'elle est aujourd'hui et nous le remercions. Nous lui souhaitons aussi tout le succès possible à New York afin de les amener aussi loin que possible. Cependant, nous sommes en droits de nous attendre à plus de Jonas et c'est pour cette raison que nous avons monté le jeune Cameron Talbot à ses côtés. Maintenant, nous pouvons débuter la séance de questions.

Journaliste: Ici, Bill Terry du Miami Herald. Avec les joueurs que vous avez été chercher, Buffalo pense donc déjà à l'année prochaine?

DG de Buffalo: Effectivement, avec les jeunes joueurs que j'ai été chercher, je pense déjà à l'année prochaine. Mais je n'ai pas dit pour autant que j'oubliais cette année. Oui Buffalo présentement ne participe pas aux séries mais l'objectif est tout de même réaliste. Il reste encore bien des matchs à jouer et tout peut arriver avant la date limite des transactions, et même après. Les transactions que je fais sont toujours dans un objectif de court, moyen et long terme. Celle-ci est plus à long terme mais reste que j'ai été chercher des joueurs qui pourraient jouer et ce, dès l'an prochain.

Journaliste: Ici, Bryan McGraw du USA Today. Êtes-vous en train d'essayer d'obtenir un gardien de but? Si oui, pensez-vous échanger des joueurs établis, des picks, des prospects ou un mélange de tout ça?

DG de Buffalo: On voit qu'on ne vous a rien appris dans vos cours de journlaisme sportif! Je ne discuterai pas de mes stratégies de négociation sur la place publique. Mais étant donné que vous avez un torchon à écrire, je vais tout de même vous confirmer que j'ai tâté le terrain pour voir la liste des gardiens disponibles. Le temps d'une dernière question. Vous, la jolie dame à l'arrière.

Jolie dame:Je ne suis pas journaliste, je suis l'hôtesse de a salle ici.

DG de Buffalo: Oups désolé! ... Vous alors avec le chandail vert lime, pantalon kaki, béret argent, canne à la main et barbe blanche ...

Don Cherry: I don't have any question for a stupid, f*cking canadian who don't know how manage a real NHL team ...

DG de Buffalo: Sortez Don Cherry d'ici SVP!!!! (Bruit sourd de quelqu'un qui agonise en se faisant frapper dessus par 2 gros gardes de sécurité) Qui a une question pour moi?

Journaliste: Ici Renaud Lavoie, de RDS. Certains joueurs vous étonnent cette saison, et d'autres vous déçoivent. Pensez-vous tout de même ajouter plus d'offensive d'ici la fin de la saison. Malgré votre superbe fiche depuis votre arrivée et outre votre victoire de 6-1 contre les Coyotes de Phoenix, vous gagnez et perdrez toujours vos matchs 1-0, 2-1 ou 3-2. Vos gardien et défenseur sfont le travail, votre offensive lancent très souvent contre les gardiens advers mais la rondelle ne semblent pas rentrer et vous manquez d'opportunisme. Est-ce que tout cela vous inquiète?

DG de Buffalo: Je m'inquièterais si les joueurs offensifs ne marquaient pas et ne lançaient pas au filet. je serais inquiet si les défenseurs ne faisaient pas leur travail et si les gardiens n'arrêtaient rien. Cependant, tout cela fonctionne mais la rondelle ne roule pas pour nous autres dernièrement. Les joueurs veulent mais ça ne semble pas suffisant. Nous allons renouer avec la victoire très prochainement j'en suis sûr. Mais il faut présentement se concentrer sur notre plus gros défi de la saison et affronter les puissants Hurricanes de la Caroline qui ont une fiche de 8-1-1 lors de leur 10 derniers matchs et une plus qu'excellente fiche de 12-6-6 à l'étranger cette saison. Mes joueurs devront tout donner pour espérer avoir une chance de remporter le match. Merci à vous tous de vous être déplacé et faites attention en rentrant chez vous ce soir.

Malgré cette échange, le DG des Sabres semble confiant de bien terminer la saison et à défaut de perdre tous les derniers matchs, il aura au moins un bon 1er choix au prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 9:14

T'inquiète pas, nous sommes habitués de voir Buffalo exclut des séries !  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 9:41

Ouch!!!!! Razz affraid affraid 

Mais bon ... on verra Razz C'est la vie, faut faire avec!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 10:44


Renaud Lavoie est pas rendu a TVA sport ??  scratch scratch 


 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 10:56

Oui mais TVA ne lui donne pas assez alors il boucle ses fins de mois avec RDS : ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 793
Date d'inscription : 21/12/2011

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 11:14

On aurait aussi entendu dire entre les branches que le propriétaire voulait changer le nom de l équipe pour : Sabres de burfalo tellement qu''il a mal au coeur de son équipe... A suivre. .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 23 Jan - 11:25

Rumeur non fondée Razz ... Mais une rumeur fondée et avec une source sûre enverrait les Sabres dans l'Ouest dès l'an prochain!!! Un club de l'Ouest viendrait prendre la place de Buffalo dans l'Est ...

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News
» The Buffalo News
» The Buffalo news
» The Buffalo News
» The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: