Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carolina Hurricanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes EmptyMer 9 Avr - 9:45

Bon, je n'avais pas écrit sur mon équipe encore pour la seule et unique raison que je suis superstitieux. Mon équipe était sur une lancée de 10 victoires consécutives quand ce nouveau "thread" est apparu et, à chaque fois que j'ai vanté les mérites de mon équipe ils se sont mit à perdre par la suite .. haha

Donc, nous avons commencé la saison de manière peu convaincante et nous la finirons ainsi.
Le début de saison des Hurricanes a été lent et peu reluisant. Tout portait à croire que nous ne ferions même pas les séries ou, par la peau des dents. Ensuite, l'Équipe s'est prise en mains. Nous avons probablement trouvé une bonne combinaison de trio qui aura entrainé une fiche plutot surprenante et enviable. Nous nous sommes mit à gagner. Nous avons eu 2-3 long séries de victoires dont une de 10 d'affilées.

Ensuite .....

Ensuite, nous avons prit la décision d'Échanger Ryan Kesler. Nous savions que c'était le coeur et l'âme des Hurricanes mais, selon nous, le retour en valait le coup. La seule chose qui me faisait hésité à conclure le deal était que je donnerais un coup de masse dans la chimie installée de l'équipe. L'équipe allait TRÈS bien et gagnait régulièrement.
J'ai pris une chance et j'ai fais le deal.
Depuis ce deal, l'équipe se porte plutot mal. Pourtant, les Backstrom et Kovalchuk livre la marchandise mais, le coté défensif de Kesler manque cruellement à l'équipe.
Depuis que Kesler est parti, l'équipe est, en 18 parties, 8-7-3 alors que nous étions habitué a etre à 8-2-0 ou 7-3-0 (pour 10 parties).

Nous avons MEME, perdu nos deux dernieres parties contre les ... ouff c'est dur a dire ca ... contre les ... criss ca me pogne dansl a gorge ..... contre les ... voyons j'ai envi de vomir .... contre les RANGERS !!!  lol!  lol!  lol! 

Bon, nous avons eu des blessés durant cette période mais, quand même. Disons que l'équipe est moins stable qu'elle ne l'était et ce n'Est en rien rassurant avant les séries. Nous jouons avec nos trio pour essayer de trouver des combinaisons gagnantes !!!

Avec Kesler, j'étais confiant de passer au moins la premiere ronde mais, maintenant, je ne suis pas certain ....

À suivre .....

Ceci dit, je ne regrette pas mon trade mais, Horton et Lucic sont dispo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes EmptyDim 27 Avr - 2:13

Les Hurricanes sont en semi reconstruction. Malgré tout, nous avons connu une bonne saison alors nous avons décidé d'aller chercher kovalchuk en espérant faire un bout en série. L'an passé, nous avons été éliminé rapidement en 1ère ronde, cette année nous nous sommes rendu en 2ème ronde. C'est déjà une amélioration!!

Pour ce qui est des présentes séries, je crois que l'échange de Kesler pour Backstrom à défait la chimie de l'équipe et, si ce n'était pas de cet échange, je crois que nous aurions éliminé les Bruins.

Cependant, plusieurs joueurs risques de quitter la Caroline et, nous ne croyons pas que nous répèterons ce scénario l'an prochain (2ème ronde des séries). Nous aimerions beaucoup garder les services de Paul Stastny, ces négociations avancent mais, nous ne pouvons dévoiler de détails dans ce dossier pour l'instant.

Les Hurricanes seront peut-être moins compétitifs l'an prochain mais, nous pourrons compter sur plusieurs bons éléments au seins de la formation dont un des meilleurs gardiens de la ligue, le futur récipiendaire du trophé Vézina, Tuukka Rask.

Si nous pouvons compter sur de bons éléments, d'autres changeront probablement d'adresse. Nous tentons toujours d'améliorer l'équipe et, lorsque les décisions à prendre viendront, nous les prendrons comme toujours dans l'intérêt de l'équipe.

Merci à tout les DG pour une autre superbes saison. Cette ligue est superbe et administrée de façon irréprochable. Tout le crédit revient au président, aux administrateurs et bien sur à chaque DG car, sans tout le monde, ce ne serait pas une expérience aussi fantastique.

Félicitations à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes EmptyDim 27 Avr - 8:49

Beau résumé de ta saison Pascal.

C'est toujours "touchy" d'échanger des joueurs complets et clés dans une équipe tel que Kesler... La chimie est souvent sensible avec le simulateur.

Tout de même une belle saison pour toi et ton but est en sécurité avec mon gardien favori de tous les temps en Tuukka Rask. Le départ de Kovalchuk et la baisse de cotes de Horton vont faire mal à ton attaque l'année prochaine, mais l'arrivée de Granlund va compenser jusqu'à un certain point.

Bon été,
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes EmptyDim 27 Avr - 10:03

Sans oublier le cas de Stastny ...

J'ai beaucoup hésité avant d'échanger kesler à cause de la chimie mais, Backstrom à, selon moi, un bien meilleur upside offensif que kesler. Il me restera à trouver des joueurs compatibles avec lui haha
Et dans cet échange, Jeremy Morin pourrait surprendre ... Tk je l'espère.

Cet échange ma coûté cher à court terme ... J'espère juste qu'il sera payant à long terme !!!

Disons que je ne m'attend pas à faire les séries l'an prochain. Même que je m'attend à une saison très difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes - Recherche/Dispo
» Carolina Hurricanes 2017-2018 Lineup
» Carolina Hurricanes - édition 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: