Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs   Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs EmptyMar 15 Avr - 12:55

Des rumeurs de transaction s'intensifient à Buffalo selon ce que rapporte le journaliste sportif Shawn Smith. Une prise de bec entre l'entraîneur et Tyler Ennis serait survenu à l'entraînement (hé oui, ils s'entraînent même s'ils sont éliminés des séries, c'est pour garder la forme!!! ...). Tyler Ennis aurait demandé à être échangé, ce que nie le DG de l'équipe:

DG Caisse: Les joueurs sont fatigués, l'entraîneur aussi et le fait de ne pas participer aux séries d'après-saison commence à frustrer nos joueurs, ce qui est tout à fait normal. On a parlé de reconstruction mais rien n'empêchait les joueurs de croire à une éventuelle participation en séries.

Question du journaliste #1: Tyler Ennis a demandé à être échangé, est-ce vrai?

DG Caisse: On dit souvent des choses qu'on ne pense pas sur le coup de la colère mais je n'étais pas présent à l'entraînement alors je ne veut rien confirmer ni infirmer des faits qui ne me concernent pas directement.

Question du journaliste #2: Préparez-vous déjà le repêchage, le marché des joueurs autonomes, des transactions en vues? Quels sont vos projets?

DG Caisse: J'ai bien des projets en tête mais tout est déjà finalisé pour le repêchage. Pour le marché des joueurs autonomes, j'ai des joueurs en tête mais il est encore beaucoup trop tôt pour penser à des offres à faire. Je suis au courant du montant que j'ai de disponible et je ferai mieux la saison prochaine avec les joueurs déjà en place. Merci et bonne journée!

Toujours selon Shawn Smith, il a reçu une information d'une source sûre très près du DG de Buffalo qui lui a confirmé que M. Caisse était en rencontre avec Tyler Ennis. Il a aussi tenu une petite rencontre avec l'entraîneur des Sabres et M. Caisse a été tenu occupé une bonne partie de l'avant-midi avec un autre DG au téléphone.

Cependant, on ne peut rien confirmer encore mais tout porte à croire que Tyler Ennis ne sera pas en uniforme des Sabres la saison prochaine.

Dossier à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs   Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs EmptyMar 15 Avr - 14:50

Voilà c'est fait! La rumeur s'est concrétisée! Si tout va bien, Elliott, R1 DAL et R3 DAL prennent le chemin de Buffalo. EN échange, Tyler Ennis, Ryan Ellis et R2 BUF s'en vont à Dallas.

Dans le cas où Elliott ne signerait pas à Buffalo d'ici le 1er juillet, l'échange serait la suivante: R1 DAL VS Ennis.

Le DG des Sabres n'a pas voulu concrétisé la nouvelle mais il semble qu'il en ferait l'annonce très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Rumeurs Draft...
» Rumeurs - Rumeurs - Rumeurs
» Coin des rumeurs!!!
» Rumeurs Edmonton
» Les rumeurs à Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: