Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isles vs Les eclairs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyDim 12 Avr - 21:57

Je suis sous-estimé
Je suis le balboa noir
Je suis en entrainement en russie
Je suis en amour avec Adrienne
Si moi je peux changer, alors le monde peut changer

ADRIENNNNNNEEEEEEEE !!!


Voila ce qui resume comment je me sens pour la 1ere ronde des séries !


J' ai peur
Je suis incertain
Je pleure
J' ai fait pipi dans ma couche
Que cé que je vais faire

Voila comment se sentent les eclairs...............



Treve de plaisanterie, Tampa a toutes une attaques, mais j ai un gardien et une defensive pour ca..........

Je suis incapable de predire ce qui arrivera car je n' etais meme pas sensé gagner, ni etre en series ! Bien malin celui qui peut dire qui gagnera cette serie !

Sur papier tampa me fait peur.....mais avec la saison que j' ai connu, je ne peut pas abandonner sans me battre !

Bonne chance petite reine des neiges !!! J' espere que ton chateau de glace fondera pas trop vite parce que on va entrer en serie avec des chalumeau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyLun 13 Avr - 7:54


Hahaha, tu entres en séries avec le chalumeaux alors que moi, je vais entrer avec des bonbonne de propanes, ça sera pas beau tantôt mon Joe. lol! lol!



Sérieusement, je pense que cette série sera intéressante , Tampa a soif de gagner, ayant jamais la première ronde depuis mon arrivé dans la LHSA...

Mon attaque est puissante , ma défensive est un beau mélange de jeunes et d'expérience et Niemi est un gardien relativement fiable. Cependant , les NYI ont très bien fait leurs devoir et on ne sais pas du tout de quel coté la balance va pencher .


Bonne série mon Joe , je respecte ta grand yeule , et je vais respecter mes 4 victoires à la fin notre série Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyLun 13 Avr - 8:52

Si tu commence la serie comme tu as commencer l année, je vais feter ca assez vite !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyLun 13 Avr - 9:01

NYIslanders a écrit:
Si tu commence la serie comme tu as commencer l année, je vais feter ca assez vite !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je suis 9-1-0 durant les 10 derniers match de la saison , et toi ? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyLun 13 Avr - 9:30

tampa bay a écrit:
NYIslanders a écrit:
Si tu commence la serie comme tu as commencer l année, je vais feter ca assez vite !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je suis 9-1-0 durant les 10 derniers match de la saison , et toi ? drunken drunken drunken

L ancienne saison.......mais la cé fini, on est dans une autre saison !!

bonnneeeee chaaaannnntttttt............
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyMer 15 Avr - 8:19


Si je serais un Islanders en train de pêcher sur la mer et qu'il y aurait des éclairs tout autour de mon bateau , j'aurais peur en titi lol! lol! lol!


Ca commence ce soir les amis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyMer 15 Avr - 12:33

tampa bay a écrit:

Si je serais un Islanders en train de pêcher sur la mer et qu'il y aurait des éclairs tout autour de mon bateau , j'aurais peur en titi lol! lol! lol!


Ca commence ce soir les amis !! Very Happy


La peche ca dure toute l été, mais un orage avec des eclairs, ca dure pas ben ben longtemps !! Je peux bien avoir peur mais dans le temps de le dire le soleil va etre tres tres beau a voir pendant que ton foursome se prepare a claquer des balles dans le champs !!!

study study study cheers
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyMer 15 Avr - 17:57


Avantage Tampa 1 à 0 avec un match serré de 2-1 en prolongation !



Bien content de l'effort de notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyMer 15 Avr - 21:15

tampa bay a écrit:

Avantage Tampa 1 à 0 avec un match serré de 2-1 en prolongation !



Bien content de l'effort de notre équipe !


L effort de ton gardien tu veux dire parce que ton equipe a pas fait grand chose on a tiré 46 fois sur niemi, sans lui t etais crissement cuit !!


HéHé belle partie quand meme mais tu peux faire beaucoup mieux, chu pas impressionner par ton 1er match !!



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyMer 15 Avr - 21:40

NYIslanders a écrit:
tampa bay a écrit:

Avantage Tampa 1 à 0 avec un match serré de 2-1 en prolongation !



Bien content de l'effort de notre équipe !


L effort de ton gardien tu veux dire parce que ton equipe a pas fait grand chose on a tiré 46 fois sur niemi, sans lui t etais crissement cuit !!


HéHé belle partie quand meme mais tu peux faire beaucoup mieux, chu pas impressionner par ton 1er match !!



lol! lol! lol! lol!



Haha tellement que toute mon équipe était sur le banc , et que malgré tes 46 tirs vers la cible, un seul était bien cadré ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 19:20

Chanceux ? Pas chanceux ? Chu un peu dans le trouble !!!!! scratch scratch scratch

J' ai refait mes trios, mais je crois que je les ai envoyés pendant que Yan startait la simulation !

Donc j' ai gagné mais avec mes anciens trios........Je fais quoi la prochaine fois ??? Je laisse ca comme ca ou je remets mes trios comme ils etaient ??

Je verrai ben la prochaine game !


Belle partie !!!


Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 19:22


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 19:25

tampa bay a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Niemi est bruler man !! Yé fini !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 19:30

J'aime bien Gab, un chic type et il fait des vidéos divertissantes...

Mais je prends clairement pour Jo dans cette série cheers

Pas parce que j'aime les grandes gueules, mais surtout parce que j'ai le 1er choix de Gab bounce

Common Jo, you can do it cheers
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 19:33

Washington a écrit:
J'aime bien Gab, un chic type et il fait des vidéos divertissantes...

Mais je prends clairement pour Jo dans cette série cheers

Pas parce que j'aime les grandes gueules, mais surtout parce que j'ai le 1er choix de Gab bounce

Common Jo, you can do it cheers


Ouin la grande gueule est rendu tranquillosss !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 19:46

Je te suspecte de rester tranquille en attendant le dénouement de la série...

Mais s'il fallait que tu gagnes, j'ai l'impression qu'on aurait pas fini d'entendre parler de ta victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Washington a écrit:
Je te suspecte de rester tranquille en attendant le dénouement de la série...

Mais s'il fallait que tu gagnes, j'ai l'impression qu'on aurait pas fini d'entendre parler de ta victoire Laughing

Ca serait intéressant et drôle que je mettes Eddie Lack dans les buts pour me faire gagner , ca ferait descendre '' ton '' premier pick , ce qui serait assez ironique Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 21:46

Washington a écrit:
Je te suspecte de rester tranquille en attendant le dénouement de la série...

Mais s'il fallait que tu gagnes, j'ai l'impression qu'on aurait pas fini d'entendre parler de ta victoire Laughing

Non tu te trompes, je vais rester zen pareil pour la seul et unique raison que j ai rien dans mon equipe pour gagner et ce depuis septembre passer !! Donc le fait d' ecoeurer le peuple avec une equipe comme la mienne ne vaudrait pas son pesant d or !! Je gagne tant mieux mais disons que j ai l equipe qui peut me faire ravaler mes paroles en cr.... Wink


Mais je vais etre content en ta cé sur ! study
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyJeu 16 Avr - 22:00

tampa bay a écrit:
Washington a écrit:
Je te suspecte de rester tranquille en attendant le dénouement de la série...

Mais s'il fallait que tu gagnes, j'ai l'impression qu'on aurait pas fini d'entendre parler de ta victoire Laughing

Ca serait intéressant et drôle que je mettes Eddie Lack dans les buts pour me faire gagner , ca ferait descendre '' ton '' premier pick , ce qui serait assez ironique Razz

Effectivement,

J'aime encore ce trade aujoud'hui. On a pris un risque intéressant chacun de notre bord. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans l'avenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyVen 17 Avr - 7:41

Washington a écrit:
tampa bay a écrit:
Washington a écrit:
Je te suspecte de rester tranquille en attendant le dénouement de la série...

Mais s'il fallait que tu gagnes, j'ai l'impression qu'on aurait pas fini d'entendre parler de ta victoire Laughing

Ca serait intéressant et drôle que je mettes Eddie Lack dans les buts pour me faire gagner , ca ferait descendre '' ton '' premier pick , ce qui serait assez ironique Razz

Effectivement,

J'aime encore ce trade aujoud'hui. On a pris un risque intéressant chacun de notre bord. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans l'avenir bounce


Je peut tu te dire que je remercie Dieu pour la blessure de Ryan Miller Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyVen 17 Avr - 9:37

Question Question Question

Yé pas blessé miller !!! Mais il a joué un gros match........

Je vais garder miller sur le banc pour le laisser en santé parce que si je le perd cé fini !

Ce serait drole si tu ne gagnais pas ta partie ce soir vs bryzgalov !!!!

Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyVen 17 Avr - 9:42

NYIslanders a écrit:
Question Question Question

Yé pas blessé miller !!!  Mais il a joué un gros match........

Je vais garder miller sur le banc pour le laisser en santé parce que si je le perd cé fini !

Ce serait drole  si tu ne gagnais pas ta partie ce soir vs bryzgalov !!!!

Twisted Evil  Twisted Evil  bounce  bounce  bounce





Je parlais de Miller NHL VANCOUVER , ce qui a donner de la place à Eddie Lack, tu suis pas Joe ! drunken drunken drunken


En passant , j'ai bu un verre du junior hier , le premier vin a vie qui me donne mal à la tête ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyVen 17 Avr - 11:09

Ouin je l ai vue apres mais bon...........exuses.......je voyais mon miller a 98 % so............

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyVen 17 Avr - 12:43

tampa bay a écrit:
NYIslanders a écrit:
Question Question Question

Yé pas blessé miller !!!  Mais il a joué un gros match........

Je vais garder miller sur le banc pour le laisser en santé parce que si je le perd cé fini !

Ce serait drole  si tu ne gagnais pas ta partie ce soir vs bryzgalov !!!!

Twisted Evil  Twisted Evil  bounce  bounce  bounce





Je parlais de Miller NHL VANCOUVER , ce qui a donner de la place à Eddie Lack, tu suis pas Joe ! drunken drunken drunken


En passant , j'ai bu un verre du junior hier , le premier vin a vie qui me donne mal à la tête ! Mad Mad Mad

sa l,air quand ont boie ce vin on devient chialeux et innoncent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs EmptyVen 17 Avr - 20:20

Ouin des belles games serré mais mon 1er trio fait rien encore !!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isles vs Les eclairs Empty
MessageSujet: Re: Isles vs Les eclairs   Isles vs Les eclairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isles vs Les eclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isles
» isles........
» isles.....
» Isles report................
» Les isles du nord gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: