Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle di Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

Nouvelle di Colorado Empty
MessageSujet: Nouvelle di Colorado   Nouvelle di Colorado EmptyLun 6 Juil - 19:51

Le DG du club, Francis Belzile, s'est dit tres heureux et surpris de pouvoir mettre la main sur le très talentueux Ivan Provorov. Ce dernier compte bien être de l'équipe dès l'an prochain.

Belzile poursuit le plan qu'il a démarré il y a deux ans en bâtissant son équipe à partir de la défensive. "Rien ne sert d'avoir les meilleurs attaquants au monde si aucun défenseur ne peut leur remettre la rondelle et démarrer l'attaque." disait Belzile lors d'une entrevue après la sélection du défenseur russe. Lors des deux dernières années 4 défenseurs pouvant faire partie du grand club avait été selectionné par les recruteurs du Colorado; en 2013, Darnell Nurse et Ryan Graves et en 2014, Haydn Fleury et Andreas Englund. En ajoutant Damon Severson et Derrick Pouliot, la défensive est vouée à un bel avenir pour le club des Rocheuses américaines.

Un journaliste de Montréal lui a alors posé la question : DG Belzile, on ne peut pas gagner sans gardien non plus ?! A cette question qui l'as ans aucun doute un peu choqué, Belzile a répondu : "Nous travaillons là-dessus. Merci et bonne fin de journée tout le monde." Il a est alors repartit et a passé de la parole aux actes en sélectionnant le gardien Mackenzie Blackwood avec son dernier choix de 1ère ronde.

Notons qu'il a également mis la main sur Mikko Rantanen. Un ailier droit au fort gabarit qui est comparable à Jacob Voracek. Avec son 3ème choix de cette ronde, Belzile y est aussi allé avec un ailier droit, Zachary Senyshyn, un joueur capable de jouer dans les deux sens de la glace tout en apportant sa part de points.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle di Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle di Colorado   Nouvelle di Colorado EmptyLun 6 Juil - 20:01

Beau repêchage !!

Beau travail DG Belzile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

Nouvelle di Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle di Colorado   Nouvelle di Colorado EmptyLun 6 Juil - 20:18

hurricanes a écrit:
Beau repêchage !!

Beau travail DG Belzile !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Nouvelle di Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle di Colorado   Nouvelle di Colorado EmptyMar 7 Juil - 19:11

Je veux juste mentionner que j'offre mes services de «scout» professionnel à toutes les équipes pour 2016.......


Car...à ce que je vois, certain ont profité des mes conseils en MP!!!!!!!


Un service en attire un autre...cher collègue!!!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

Nouvelle di Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle di Colorado   Nouvelle di Colorado EmptyMar 7 Juil - 20:11

Rangers a écrit:
Je veux juste mentionner que j'offre mes services de «scout» professionnel à toutes les équipes pour 2016.......


Car...à ce que je vois, certain ont profité des mes conseils en MP!!!!!!!


Un service en attire un autre...cher collègue!!!!Wink Wink Wink  

T'inquiètes pas, je vais m'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle di Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle di Colorado   Nouvelle di Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle di Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado Avalanche
» FLash nouvelle !
» Du nouveau au Colorado
» Colorado saison 2015-2016
» Avalanche du Colorado 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: