Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Caroline vs Tampa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyDim 26 Juil - 20:56

Bonjour


Le DG de la Caroline dans la route de son voyage de pêche a décidé de faire une pause pipi dans la région de Montmagny pour rencontrer le DG de Tampa Bay pour utiliser ses toilettes.


Rencontre Caroline vs Tampa Toilette

Selon les rumeurs , le DG de Tampa aurait tenté de faire une offre pour Connor McDavid . L'offre a immédiatement été refusé par le DG de Caroline.

Rencontre Caroline vs Tampa Connor-mcdavid.jpg.size.xxlarge.letterbox

Une basse de négo fut cependant trouvé dans cette première rencontre ou les 2 hommes furent heureux de discuter hockey . Il semblerait que si McDavid part , Kopitar serait dans la mire du DG Pascal Mathieu dans ce début timide de négociation ...

Rencontre Caroline vs Tampa P3624

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyDim 26 Juil - 21:05

sa doit avoir fini aves des goutte de pipi tout le tour du bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 0:09

Ça été un arrêt bref mais bien sympathique ! On se reprendra Wink


Dernière édition par hurricanes le Mer 5 Aoû - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 8:36

Vous êtes vous rencontrez pour de vrai?

Est-ce que vous vous connaissiez avant ?

Si c'était la première fois... Je trouve ça vraiment cool que des DG se rencontrent pour vrai..... Grâce à la relation créer par la ligue!!!


Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 12:38

Rangers a écrit:
Vous êtes vous rencontrez pour de vrai?

Est-ce que vous vous connaissiez avant ?

Si c'était la première fois... Je trouve ça vraiment cool que des DG se rencontrent pour vrai..... Grâce à la relation créer par la ligue!!!




Oui Chris, il est arrêté une petite demi-heure dans son trajet qui l'amène au bas du fleuve pour la pêche . Et étant sociable de nature, je suis toujours ouvert aux nouvelles rencontres. On se connaissait pas avant et c'est la LHSA qui a créer notre connaissance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 12:47

C'est ÇA la magie du simulée, mais je n'ai jamais vu ça sur d'autres ligues!!!

Longue vie à la LHSA et longue vie aux amitiés virtuelles!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 12:48

Génial!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 12:56

Je sais que ca serait très difficile de se réunir tous, mais de ce faire un soupé rencontre .... ou carrément de se louer un loge a gang au Centre BELL avec toute les DG LHSA , ca serait malade de se rencontrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 13:09

tampa bay a écrit:
Je sais que ca serait très difficile de se réunir tous, mais de ce faire un soupé rencontre .... ou carrément de se louer un loge a gang au Centre BELL avec toute les DG LHSA , ca serait malade de se rencontrer Cool



Washington et moi serions assurément partant pour une loge au Centre Bell..

Contre les Nordiques... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 13:11

tampa bay a écrit:
Je sais que ca serait très difficile de se réunir tous, mais de ce faire un soupé rencontre .... ou carrément de se louer un loge a gang au Centre BELL avec toute les DG LHSA , ca serait malade de se rencontrer Cool

Effectivement, une loge au Centre Bell serait MALADE!!!!!!!!!!!! affraid

Je serais facile à spotter, je suis le seul au monde qui a un chandail officiel du CH avec le ''C'' du capitaine et avec le nom de Perezhogin!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 13:12

Buffalo a écrit:
tampa bay a écrit:
Je sais que ca serait très difficile de se réunir tous, mais de ce faire un soupé rencontre .... ou carrément de se louer un loge a gang au Centre BELL avec toute les DG LHSA , ca serait malade de se rencontrer Cool

Effectivement, une loge au Centre Bell serait MALADE!!!!!!!!!!!! affraid

Je serais facile à spotter, je suis le seul au monde qui a un chandail officiel du CH avec le ''C'' du capitaine et avec le nom de Perezhogin!!! Wink lol!





Effectivement...tu seras facile à repéré!!!!

Perezhogin....est bonne!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 14:36

hahahaha , je sais pas avec qui j'en avais parlé , mais je sais que pour une gang ca revient pas si pire par personne quand on est un groupe , quelqu'un a des cue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyLun 27 Juil - 14:57

tampa bay a écrit:
hahahaha , je sais pas avec qui j'en avais parlé , mais je sais que pour une gang ca revient pas si pire par personne quand on est un groupe , quelqu'un a des cue ? Very Happy




Je promets rien...mais j'ai peut-être un contact!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa EmptyMar 4 Aoû - 18:11

Effectivement Chris, on ne se connaissait pas du tout avant la LHSA.
Nous nous sommes assez parler dans le chat et, j'avais promis que j'arrêterais en allant dans la Baie des Chaleurs pour mes vacances. Ce fut bien agréable !!
Ma blonde suivait fuck all quand on se mettait à parler de hockey mais ca .... lol!

Pour des billets j'ai toujours un contact .. le président de Billets.ca ...
Mais, est-ce qu'il a des loges ?? Ça je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Caroline vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Caroline vs Tampa   Rencontre Caroline vs Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Caroline vs Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: