Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne nouvelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Bonne nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!!   Bonne nouvelle!!! EmptyMer 10 Fév - 11:25

Dernièrement, à Buffalo, les mines étaient basses autant chez les partisans, que les joueurs, que les entraîneurs et la haute direction. L'année passée, les Sabres avaient fini au 1er rang du classement général de la LHSA. Cependant, le club avait été éliminé en 6 parties par les puissants Sénateurs. Les Sabres étaient déterminés à avoir un destin différent cette année.

Après un début de saison excellent, les Sabres se sont dégonflés. Avant les 2 matchs VS Boston et le dernier contre la Floride, les Sabres avaient une piètre fiche de 4-8-1-1 soit un total de 10 points sur une possibilité de 28. Cette saison, l'équipe a connu des hauts et des bas s'inclinant souvent par une grosse différence au pointage (Des défaites de 6-2 VS PHI, 9-1 VS ANA, 8-4 VS WSH et 6-3 VS ARI).

L'équipe a dû échanger plusieurs joueurs clés pour tenter de stabiliser la situation. Il y a d'abord eu l'échange de Brodie qui en a fait jaser plus d'un. Mais on connaissait tous l'attitude hors glace de T.J. Ensuite, Oshie et Talbot sont partis pour accueillir Bishop. Finalement, Kessel a été échangé pour faire de la place à un excellent centre en Ryan O'Reilly.

Le DG Caisse s'est d'ailleurs prononcé: Il ne faut pas oublier que le hockey est une business avant tout. Nous sommes extrêmement reconnaissant envers les services rendus par Kessel au cours d ela saison. Mais son contrat prenait de la place et nous voulions nous rajeunir un peu. Il ne faut pas oublier que l'an prochain, je dois resigner Filip Forsberg, sans compter que nous allons prendre une décision dans le dossier de James Reimer. Hellebuyck cogne à la porte de la LHSA et je dois aussi faire de la place au nouveau contrat de Mark Giordano. Je tente toujours d'améliorer l'équipe sans changer ma vision à court, moyen et long terme. Il ne faut pas juste penser pour cette année mais regarder beaucoup plus loin. Les partisans devraient idéalement avoir une équipe compétitive année après année. Les partisans de Buffalo ont attendus patiemment et la reconstruction est pas mal terminée. Je remercie d'ailleurs les partisans pour leur patience.

Le DG a été extrêmement fier de ses nouvelles acquisitions. Spurgeon a malheureusement été blessé et n'a qu'une seule passe en 10 matchs mais Atkinson a déjà une fiche de 4-6-10 en 21 matchs, Bishop vient de signer 3 victoires consécutives, dont une par jeu blanc et O'Reilly à son premier match a offert une excellent performance avec une fiche de 2-1-3, 3 tirs et +2.

Le DG Caisse semble toujours être en train de chercher des solutions pour son 3ème trio mais semble d'avis que ses joueurs produiront, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: