Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date limite des transactions!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Date limite des transactions!!! Empty
MessageSujet: Date limite des transactions!!!   Date limite des transactions!!! EmptyDim 28 Fév - 15:01

À ce temps-ci de l'année, il est toujours incroyable de voir certaines équipes sur papier être au haut du classement, et d'autres dans le bas.

Certaines équipes que je m'attendais très sincèrement à ce qu'elles fassent les séries ne seront pas du bal printanier.

Mais présentement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. En écrivant ces lignes, je peux vous faire un portrait rapide des équipes qui selon moi, feront les séries.

Dans l'Est, il y aura très fortement:

Détroit (95), Montréal (82), Buffalo (82), Washington (75). Columbus (72). Caroline (70) et les 2 wild cards seraient Tampa Bay (77) et Philadelphie (69). Cependant, au moment d'écrire ces lignes,
il y a aussi Ottawa (67) et Toronto (64). Nous aurons donc croit à une excellente fin de saison dans l'Est.

Mais l'Ouest n'est pas en reste non plus!!!

Chicago (84), Winnipeg (80), Colorado (79), Anaheim (76), Los Angeles (74), Arizona (67) et les 2 wild cards seraient Nashville (77) et Dallas (76). Tout est encore possible mais la seule autre équipe qui pourrait se qualifier dans l'Ouest est Edmonton avec 64 points, soit 3 de moins que l'Arizona pour finir 3ème de la division Pacifique.

Certains clubs ont semble-t-il déjà lancé la serviette. Il fallait bien entendu être clair dans ses demandes car:

***PETIT RAPPEL: La date limite des transactions est lundi le 29 février 2016 à 22 h. heure de l'Est. Alors si la transaction n'est pas confirmée sur le site ET sur le forum,
malheureusement, la transaction sera annulée.***


Même si certaines équipes sont en séries (ou presque), ça ne les empêche pas d'être vendeurs comme c'est le cas en Arizona et à Toronto. Calgary est vendeur déjà depuis un certain temps.
Sans Jose, Boston et Floride regarde déjà vers le futur et certaines équipes fortement possible d'être en séries ont déjà commencé leur magasinage. C'est le cas notamment de Nashville qui
a été chercher l'excellent Kyle Okposo. Vancouver a échangé des vétérans pour des joueurs plus jeune comme l'a démontré l'échange avec Buffalo (Marleau et Dubinsky)

Il risque fortement d'y avoir de l'action jusqu'à demain car plusieurs excellents joueurs de location sont encore disponibles et j'ai eu vent que certaines équipes de l'Ouest avaient dans leur mire des
joueurs pouvant très certainement aider en séries. Mais de ce que j'ai pu entendre comme rumeur, certains DG's tentent de se rebâtir en prévision du prochain repêchage et le prix de certains
joueurs est à la hausse. Loin de moi l'idée de faire monter les enchères de certains joueurs, voici le nom de certains joueurs qui ont encore une utilité dans la LHSA et qui peuvent coûter moins cher que vous penser:

Fiddler (CGY), Hejda (BOS), Stajan (FLA), Robidas (MIN), Maxime Talbot (MIN), Stoll (NJ), Bernier (NJ), Boyle (NYR), Doan (TOR).

Ce ne sont que certains parmi tant d'autres!!!

La compétition sera féroce jusqu'à la fin et je souhaite à tous les DG's d'y trouver leur compte.

Merci à vous tous et bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des transactions!!! Empty
MessageSujet: Les rumeurs à Pierre   Date limite des transactions!!! EmptyLun 13 Fév - 13:12

Voici quelques rumeurs sur la LHSA:

La Caroline est présentement à 5 points d'une place en séries avec un match en main. Le DG de la Caroline n'est pas encore sûr de savoir s'il sera vendeur ou acheteur. Cependant, certains joueurs pourraient changer d'adresse avant la date limite des transactions comme Eriksson (78), Iginla (74), Duclair (73) et Franson.

Pour l'instant, seul McDavid serait intouchable.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré la présence de plusieurs joueurs de talent, la chimie ne semble pas avoir adhéré pour le Colorado. Francis, le DG, se rangera du côté des vendeurs et il semblerait que Mike Fisher (74) et Hjalmarsson (76) seraient les plus susceptibles de trouver preneur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec sa 11ème place dans l'Est, Chris, le DG des Rangers se rangerait lui aussi du côté des vendeurs. J'ai eu vent que même Galchenyuk serait dispo mais bien entendu, chaque joueur a un prix fort différent.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le DG Caisse des Sabres de Buffalo sera plutôt acheteur. Il tenterait présentement d'échanger Andrew Ladd (77) ainis qu'un 1st round pick pour obtenir un meilleur ailier. Il tente cette approche depuis un certain temps déjà. Il semblerait qu'il tente aussi de baisser sa masse salariale et Gorges (75) pourrait être sacrifié.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le DG des Flames est acheteur et désire se renforcir à n'importe laquelle des positions. Pour une équipe en reconstruction, il pourrait représenter une excellente destination pour échanger car des éléments tels Donskoï, 1st et 2nd round pick, Jurco sont disponibles en vue d'un renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des transactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions!!!   Date limite des transactions!!! EmptyJeu 23 Fév - 11:43

Voici quelques rumeurs sur la LHSA:

La Caroline serait de plus en plus enclin à échanger Jarome Iginla. Avec l'échange de Doan par les Rangers, le baromètre semble installé. Iginla ne partira pas en bas d'un choix de 3ème ronde.

Seuls Marner et McDavid sont intouchables.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien des équipes se sont déjà rangées du côté des acheteurs et se sont affichées comme Détroit, Calgary, Buffalo, Chicago, Washington, Philadelphie et Boston.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des rumeurs se sont intensifiées dernièrement autour de Andrew Ladd à Buffalo. Cependant, le DG Caisse n'a jamais rien voulu confirmer sur le sérieux des offres. Il a seulement mentionné que le prix reçu en échange l'incitait à garder Ladd à Buffalo pour les séries.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Washington serait à la recherche d'une super vedette et pour ce joueur tant recherché, des éléments importants comme 1st pick, 2nd pick, Ekblad et Lindholm seraient disponibles!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs DG's tentent de transiger mais les prix demandés sont souvent trop élevés. J'ai entendu de sources sûres que certains DG's tentent de vendre leur salade pas mal plus cher que ce qu'elle vaut. 2 équipes sortent du lot et il s'agit de ... et de ... 1 équipe de chaque conférence mais je ne peux en dire plus.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Rangers et les Islanders sont présentement très actifs sur le marché des transactions. Plusieurs bons éléments de dispo pour les séries.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement, il semblerait que Tampa Bay vont tenter de bouger avant les séries puisque l'équipe n'a que très peu de marge de manœuvre sur le cap salarial. Mais le Lightning n'est pas la seule équipe dans cette situation, on note aussi des équipes comme: Détroit, Dallas, Washington (dépassé le cap ou non?) et certaines équipes devront aussi bouger car elles sont très près du plancher.

Au fait, vous pouvez m'écrire en MP pour m'annoncer des probabilités d'échange, des rumeurs etc. Je suis ouvert aussi aux critiques et n'oubliez pas que pour vendre un joueur, c'est une chose que de passer par moi!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions!!!   Date limite des transactions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dg Martin sera en mode écoute d'ici la date limite des transactions
» Bilan de la date limite Detroit
» Websim DATE LIMITE - 20 septembre
» Disponible avant la date limite!!!
» ca peut changer vite mais a date cé ca qui est ca.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: