Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty
MessageSujet: FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!   FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! EmptyLun 27 Mar - 10:12

Avec les 2 dernières saisons que les Sabres ont connus (2014-2015 = Meilleure fiche de la LHSA avec 124 points et 2015-2016 = 108 points et défaite en 2ème ronde des séries), on s'attendait tout de moins à une excellente saison pour 2016-2017.

Présentement, les Sabres ont 90 points en 75 matchs. Les Sabres ont toujours la chance de terminer la saison avec plus de 100 points mais ce sera excessivement difficile (au moins 5 victoires en 7 matchs, et ne pas perdre plus de 4 points sur une possibilité de 14).

Mais au-delà de la centaine de points toujours accessibles, il est primordial pour les Sabres de se qualifier pour les séries compte tenu des changements apportés à l'équipe avant la date limite des échanges. Car même si les Sabres font les séries et son très loin d'être favori pour la Coupe, tout peut arriver en séries!

Voici le classement présentement:

1er =Détroit (100 pts) 8PJ
2ème = Montréal (98 pts) 7PJ
3ème = Washington (89 pts) 8PJ
4ème = Buffalo (90 pts) 7PJ
5ème = Boston (89 pts) 7PJ
6ème = Caroline (89 pts) 8PJ
7ème = Philadelphie (88 pts) 8PJ
8ème = Toronto (87 pts) 8PJ
9ème = New Jersey (87 pts) 7PJ
10ème = Floride (85 pts) 8PJ
11ème = Pittsburgh (82 pts) 8PJ
12ème = New York Rangers (82 pts) 7PJ
13ème = Tampa Bay (79 pts) 8PJ
14ème = New York Islanders (78 pts) 8PJ
15ème = Ottawa (71 pts) 8PJ
16ème = Columbus (64 pts) 8PJ

Rien n'est encore joué dans l'Est. On peut cependant confirmer immédiatement que Ottawa et Columbus ne feront pas partie des séries. Mathématiquement parlant, les Islanders sont toujours dans la course même si ce n'est probablement qu'une question de temps avant que les Islanders soient officiellement éliminés.

Si je me fie au classement, pour assurer leur participation en séries, les Sabres devraient obtenir environ 102 points. Mes principaux rivaux à surveiller seront Floride, New Jersey et Toronto.

Dans mes 7 derniers matchs, j'affronterai Toronto 1 fois et Floride 2 fois. De mes 7 derniers matchs, j'affronte une seule équipe presque assurée de faire les séries et c'est Montréal. J'affronterai dans mes prochains matchs:

Montréal = 2ème de l'Est
Toronto = 8ème de l'Est
Floride (2 fois) = 10ème de l'Est
Tampa Bay = 13ème de l'Est
New York Islanders = 14ème de l'Est
Columbus = 16ème de l'Est

Je me dois donc de profiter de cette fin de calendrier pour amasser le plus de points. C'est souvent des matchs qui semblent faciles à 1ère vue qui sont les plus difficiles à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!   FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! EmptyLun 27 Mar - 10:56

Boston n'est pas mort nous allons nous battre jusqu’à la fin mais la tache sera ardue
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!   FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! EmptyLun 27 Mar - 11:13

Non Boston, au contraire!!! Tu es encore au plus fort de la course avec BUF, CAR, PHI, TOR, NJ, FLA ... tous bataillent pour les places allant de la 4ème à la 8ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!   FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! EmptyLun 27 Mar - 11:41

Pendant ce temps...les Rangers sont en dépression!!!!!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!   FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! EmptyLun 27 Mar - 12:07

Rangers a écrit:
Pendant ce temps...les Rangers sont en dépression!!!!!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

C'est le prix pour avoir de bons prospects que je t'ai laissés quasiment gratuitement!!! Wink

Mais gagne tes 7 prochains matchs et tu pourras peut-être participer aux séries!!! Wink

Lâche pas la patate, mon Chris, lâche pas la patate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!   FIn de saison cruciale pour Buffalo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIn de saison cruciale pour Buffalo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineup prévu des Sabres de Buffalo pour la saison 2015-2016
» Buffalo Sabres - Saison 2017-2018
» Buffalo Sabres - Saison 2018-2019
» Sabres de Buffalo: pas le début de saison espéré!
» Alignement prévu des Sabres de Buffalo (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: