Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce importante chez les Kings

Aller en bas 
+8
winnipeg
Blackhawks
montreal_old
Toronto
Rangers
Washington
Buffalo
kings
12 participants
AuteurMessage
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 12:20

Annonce importante chez les Kings La_tim10

Bonjour à tous.
J’aimerais d’abord vous remercier d’être présent en grand nombre ce midi avec un peu de retard.
Si je vous convie ce midi à cette conférence de presse, c’est uniquement pour discuter de l’avenir de la concession des Kings de Los-Angeles.

Les Kings ont éprouvé des difficultés sur et hors glace durant une bonne partie de la saison. Il va sans dire qu’il y a eu des répercutions au guichet également. Les partisans étaient et sont toujours en droit d’avoir un bon spectacle, d’avoir des bons résultats et de gagner. Les attentes étaient certainement réalistes de voir l’équipe se rendre en séries éliminatoires cette saison et peut être même remporter une première ronde en 6 ans. Force est d’admettre que nous sommes loin du résultat et de la coupe aux lèvres. La dernière séquence victorieuse en séries de fin de saison remontant à 2011 avec une présence en finale de la coupe Stanley.

C’est avec beaucoup de regret et d’amertume que la haute direction des Kings vous annonce aujourd’hui qu’elle a pris la décision de congédier son entraîneur chef et directeur général Sébastien Roy.

L’organisation tentera par tous les moyens dans l’entre-saison de dénicher un bon candidat pour le choix de son futur DG, dans l’espoir de redresser le club vers la victoire dans les prochaines années.

Notons que monsieur Roy aura été à l’emploi de l’équipe durant 5 saisons complètes. Entrée en poste à la 81e partie de l’équipe en avril 2012, il aura été en mesure de remporter le championnat de la division Pacifique l’an dernier. Mais en 3 apparitions en séries, il n’aura jamais franchi la première ronde, au grand damne des partisans. Perdant tour à tour en 2014 et 2015 contre les Oilers et les Flames en 6 parties et l’an passé en 4 parties consécutives contre l’Avalanche, nous pouvons conclure que le plan quinquennal de l’équipe n’a pas tourné de la façon dont nous l’avions envisagé et souhaité.

Nous tenons à souligner que monsieur Roy à travailler de main de maitre afin de mettre sur pied une équipe compétitive à chacune de ces 5 saisons à la barre de l’équipe. Malheureusement pour lui et pour nous, les succès ne se seront jamais matérialisé durant son règne. Nous tenons donc à lui souhaiter bonne chance dans ces plans futurs.

Cela dit, je laisse la parole à monsieur Roy une dernière fois avant son départ.

''Cette saison 2016-2017 aura été des plus frustrantes pour nous, avec un record de 20 défaites en surtemps il n’en fallait pas plus pour couler les chances de l’équipe de participer aux séries. En ajoutant un modeste 8 victoires à la formation, cela aurait été largement suffisant pour se tailler une place parmi les 8 meilleurs clubs de la conférence de l’Ouest. Mais le sort en aura décidé autrement.
D’autant plus qu’avec un championnat de section l’an passé et notre élimination hâtive des séries, cela ajoute à l’amertume qui me ronge actuellement.  J’aurais certainement aimé un meilleur sort. Mais le hockey est un jeu, j’y ai joué et je m’y suis brulé. Je quitte quand même la tête haute en me disais que j’ai donné les meilleures années de ma carrière ici avec les Kings.

Je tiens à remercier tout d’abord la direction de l’équipe de m’avoir fait confiance il y a 5 ans afin de diriger cette équipe. Une page d’histoire se tourne pour moi et qui sait ce que l’avenir me réserve. Je tiens également à remercier tous les DG de la ligue avec qui j’ai eu l’honneur et le plaisir de discuter et de transiger au court de ces années et plus particulièrement: Le DG des Hawks Jasmin Baillargeon, le DG des Canes Pascal Mathieu, le DG des Blues Phillipe Légaré .

J’espère que mon successeur sera en mesure de mener les Kings aux plus hauts sommets dans un avenir rapproché. Je tiendrai toujours à cœur les succès éventuellement de l’équipe avec qui j’ai passé ces dernières années. Je sais que l’équipe est vieillissante et sans trop de joyaux dans les mineurs, mais avec un peu de travail et de temps ça sera surement possible d’y parvenir.

Bref, je garde un bon, même très bon souvenir de mon passage ici et des gens qui constitue la ligue et souhaite à tous tout le succès que vous mérité. Au plaisir de se 'revoir'. Et pour certain, on garde contact sur FB. Milles mercis!''


Dernière édition par kings le Lun 10 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Invité
Invité




Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 12:40

Bonne chance dans tes prochains projets!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 12:45

Wow!!!

C'est effectivement un gros morceau qui part! On a eu l'occasion de transiger à mes débuts ... 2013-2014.

Je garderai en souvenir un DG honnête qui connaît bien son hockey, qui n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit et qui était toujours présent lorsqu'il le fallait.

Bonne chance dans tes projets futurs et je pense sincèrement qu'une porte te sera à jamais ouverte ici si un retour te tente!!!

Adieu!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 12:56

Très triste nouvelle ça. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 13:00

Une belle sortie...

Merci pour toutes ces années!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 793
Date d'inscription : 21/12/2011

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 14:26

Bonne chance dans tes projets futur.
Revenir en haut Aller en bas
montreal_old
Admin
montreal_old


Messages : 2329
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 18:11

Merci beaucoup pour toutes ses années et ces match des étoiles si bien organisé !!

a+
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 18:22

C'est triste de te voir partir Sébastien.

C'est par contre la plus belle sortie que j'ai eu la chance de voir !
Jusque dans ta sortie tu t'es appliqué.

Merci de ton implication. Le match des étoiles étaient toujours super le fun à consulter !!!

Bonne chance dans tout tes projets futurs !

Merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 19:28

Merci Sébastien pour ses belle année ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hawks_old

Hawks_old


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Sherbrooke

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 20:16

Je ne comprends pas ta décision Bas !!?

C'est en tant qu'ami que je te parle aujourd'hui et non comme D.G. C'est vrai
que ça n'a pas été facile pour tes Kings ces dernières années et je sais à quel
point ça te tient quand même à coeur les résultats de ton club vu le temps et
les efforts mais ça reste du simulé et un jeu. Ce n'est pas une raison pour
abandonner je crois qu'il te reste plusieurs années encore devant toi pour
renverser la vapeur et revenir en force. Tu es un passionné de hockey comme
je le suis depuis qu'on est jeune et c'est une raison valable selon moi pour que
tu continues ton excellent travaille en tant que D.G et une bonne personne pour
la ligue. J'aimerais que tu prennes un peu de recule pendant les playoff's et cet
été même pour que la déception et frustration se passe comme on dit le temps
arrange les choses. Je suis même prêt à sacrifier un peu de mon club s'il le faut
pour te garder ici avec nous et t'encourager. J'ai confiance que tu n'as pas lancé
complètement la serviette défénitivement Bas. Sur ce j'aurai besoin de toi avec
mon line up pour les playoff`s et t'a mon entière confiance avec mon club.

Merci !

Jas
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 20:47

Je suis entièrement d'accord prend un recule et pense y bien car une fois pus dans la game tu vas capoter le draft vas arriver, les ufa et ensuite la saison prend le tend de réfléchir a ta décision

Et si ta décision est final et bien merde pour tes projets.

Merci de ton implication
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2014

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyLun 10 Avr - 21:12

affraid Sérieux ?! Je suis du meme avis que les autres. On peut attendre quelques jours, ça ne changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings EmptyMar 11 Avr - 6:34


Prend un bon temps de réflexion , quand j'ai démissionné , je l'ai regretté 2 jours après pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante chez les Kings Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante chez les Kings   Annonce importante chez les Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante chez les Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotopsie des Kings 2016-17
» Les Kings de LA.
» Los Angeles Kings
» Qui arrêtera les Kings?
» Kings recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: