Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Buffalo Sabres 2017-2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Buffalo Sabres 2017-2018 Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres 2017-2018   Buffalo Sabres 2017-2018 EmptyMer 5 Juil - 12:45

1er trio: Forsberg - Little - Atkinson
2ème trio: Eberle - Nielsen - Okposo
3ème trio: Roussel - ??? - Mantha
4ème trio: ??? - ??? - ???

Réservistes: Barbashev

1er duo: Josi - Byfuglien
2ème duo: Hamilton - Goligoski
3ème duo: Gorges - Pysyk

Réserviste: Borowiecki - Chychrun

Gardien #1: Hellebuyck
Gardien #2: ???

Étant donné que ça joue énormément du coude aux UFA's, j'ai essayé de combler à l'interne mes 3 premiers trios. Depuis mon arrivée dans la LHSA il y a bientôt 4 ans (déjà!!!!), je n'ai jamais eu un aussi gros montant à débourser aux UFA's. Je ne sais pas encore si je vais me concentrer sur 2-3 joueurs, ou essayer de viser le plus de joueurs possibles. Encore une fois, au pire, si je réussis à transiger avant les UFA's, je vais peut-être pouvoir mettre Byfuglien à l'avant et maximiser ma défensive. Présentement, j'ai un peu plus de 16 millions pour compléter mon 4ème trio au complet, un centre de 3ème trio, un défenseur #4 et un gardien #2.

C'est très faisable mais avec les connaisseurs ici, c'est ce qui rendra ma tâche plus compliquée!!!

Reste que j'ai hâte de voir les cotes de certains joueurs dont Atkinson et Mantha!

Finalement, avec l'arrivée des cotes, de certaines surprises et déception, il me reste présentement 7 825 000$ de disponible aux UFA's et ce, avec 23 joueurs (9 attaquants-8 défenseurs-1 gardien) ... Il me manque donc 5 joueurs (4 attaquants et 1 gardien).

Ce sera serré, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabres 2017-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: