Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hurricanes - Trade deadline à oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Hurricanes - Trade deadline à oublier Empty
MessageSujet: Hurricanes - Trade deadline à oublier   Hurricanes - Trade deadline à oublier EmptyMer 28 Fév - 8:36

Oufff, le trade deadline est à oublier en Caroline. Définitivement le pire deadline que j'ai vécu dans le simulé et le plus frustrant.

Je suis en bonne position cette année et, mes besoins étaient spécifiques donc, je ne courrais pas après tout ce qui bouge.

J'ai eu une réponse plus qu'ordinaire pour une offre mais, avec un peu de recul, mon offre aurait pu être  mieux. Ceci dit, ça ne justifie pas la réponse que j'ai obtenue.

Ensuite, j'ai tanté de monter une grosse offre pour un DG. Nous avons échangé 3 MP entre 13h00 et 20h30 ... c'est long en Ta pour négocier ça!! Et après avoir modifié mon offre et lui avoir soumise à 20h50 lundi soir soir d'un TRADE DEADLINE, et bien croyez le ou non, mon MP n'a toujours pas été lu aujourd'hui!!!

Je trouve ca un peu étrange parce que moi, quand j'ai commencé dans le simulé, ça m'intriguait beaucoup et je voulais apprendre le roulement. Surtout dans les débuts, j'étais connecté à TOUT les jours et toutes les soirées ... mais bon ...
Se connecter aussi peu le jour du trade deadline c'est ... particulier.

Selon moi, tu peux procrastiner sur le forum et avec ton club toute l'année tant que tu fais tes lignes MAIS, il y a TROIS moments de l'année où tu dois y mettre un peu plus de temps:

- TRADE DEADLINE
- DRAFT
- UFA

Voilà. C'est dit et ca fait du bien.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, les séries !!

Nous visons rien de moins que la finale de l'Est et nous croyons avoir une chance de se rendre à la finale de la coupe Stanley!!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Hurricanes - Trade deadline à oublier Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes - Trade deadline à oublier   Hurricanes - Trade deadline à oublier EmptyMer 28 Fév - 8:44

Hahahahaha...je suis bien d'accord avec ton point mais je remarque que tu deviens vieux collègue!!! (Vieux dans le sens de vieux DG avec de l'expérience)...

Je vis moi aussi certaines frustrations dans mes négos! Mais je constate que les vieux DG (Qui ont été formé à la dure lol), tente d'inculquer de la discipline à nos jeunes loups...

ADIEU
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Hurricanes - Trade deadline à oublier Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes - Trade deadline à oublier   Hurricanes - Trade deadline à oublier EmptyMer 28 Fév - 8:54

On va les avoirs ces jeunes loups ... ils vont finir par répondre aux MP study lol!

Adieu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricanes - Trade deadline à oublier Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes - Trade deadline à oublier   Hurricanes - Trade deadline à oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricanes - Trade deadline à oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: