Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan des Sharks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Jose

San Jose


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Bilan des Sharks Empty
MessageSujet: Bilan des Sharks   Bilan des Sharks EmptyMar 10 Avr - 21:35

Wow quel saison

le tous à commencé avec un départ castastrophique , notre fiche après 14 rencontre étaient de 5 victoires tout en prolongation et 9 défaites .Ça pris 15 parties avant de gagner une game en temps régulier.
à ce moment j'étais bon dernier dans la division et même dans la conférence si je ne m'abuse.
pour les 10 parties suivante je gagnais pour une moyenne de 500. ce qui n'étais pas assé pour faire avancer mon équipe au niveau du classement .... et il y a eu ma sortie en règle contre le simulateur qui as semblé secouer les troupes.Les joueurs ayant apprécié les efforts de leur DG se sont pris en main et ont changer leur ATTITUDE lol!  

Nous avons alors connue une series de 15 victoires consecutives et une autres avec une moyenne de victoire au dessus des 500 pour les 10 autres match suivants nous as permis de prendre le sommet de la division pour une ou même deux parties.

Nous avons ensuite procédé à la transaction qui envoyait notre gardien #1 Peter Budaj au NYI en retour de Ryan Miller.À ce moment les chances de faires les series diminuaient.Nous sommes restés dans la course jusqu'à la dernière semaine.
Cette dernière semaine avec un seul point d'avance sur les flames et 3 sur les hawks pour le dernier rang donnant accès au serie semblait être quand même positive, bien que nous devions nous débrouiller sans la jeune sensation Patrick Laine qui c'est blessé la semaine précédente  pour le reste de la saison ,les trois dernières rencontres étaient disputer à domicile contre des équipes qui étaient pourtant à notre porté. En plus nous terminions la saison contre le wild qui n'est vraiment pas une menace en plus d'occupé l'avant dernier rang du classement général.

Bien lors de c'est 3 matchs nous avons récoltés qu"un seul maigre point dans une défaite en prolongation contre les stars, nous avons même perdu le dernier match contre le wild pale affraid

Heureusement , les flames et les hawks non pu faire mieux ce qui nous permets de nous classer avec le plus petit nombre de point 92.

alors quel saison en montagne russe !!!!!!!!!! vive les series et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Bilan des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Sharks   Bilan des Sharks EmptyMar 10 Avr - 22:39

Woooow toute une saison ça Stef !!

Félicitations pour ta participation en séries.

Bonne chance à toi et des requins !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des Coyotes
» Bilan de fin de saison des devils
» Bilan de fin de saison à Vegas
» Bilan de saison, Washington
» Bilan de saison, Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: