Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si on jasait prospect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Et si on jasait prospect Empty
MessageSujet: Et si on jasait prospect   Et si on jasait prospect EmptyJeu 22 Nov - 8:25

Le Dg des Golden Knights vous présente ses prospects...

Dans les semaines qui suivent, nous ferons la présentation des espoirs de l'organisation.

Commençons par les espoirs de la WHL :

Ian Scott
Position : Gardien
Draft NHL : 2017, Rnd 4 , 110e, Toronto
Acquis comment: Draft 2017, Rnd 3, 97e
Lien : https://www.eliteprospects.com/player/257786/ian-scott

C'est pas pour rien que l'on commence par le gardien espoir... il est tout simplement fûmant cette saison. En 19 matchs, il a remporté 18 parties, a déjà 4 jeux blancs, une moyenne de 1,37 et un % d'arrets de .951. En plus, le gars s'est même permis de marquer un but https://www.youtube.com/watch?v=Xgcc7s4y68U
Il est un candidat de choix pour équipe Canada junior... je crois qu'il sera parmi les gardiens invités au camp d'évaluation final et à partir de la, tout est possible.
Pas de doute, l'organisation possède un très bon prospect devant les filets...

Wyatte Wylie
Position : Défenseur
Draft NHL : 2018, Rnd 5, 127e, Philadelphie
Acquis comment : Via transaction avec Floride
Lien : https://www.eliteprospects.com/player/300071/wyatte-wylie

Défenseur intriguant au départ, cet américain connait une saison très intéressante avec tout près de 1pts par match. À moins d'une blessure, il n'aura aucun mal à surpasser ses chiffres de la saison dernière. Dans une NHL maintenant basé sur la vitesse, on pense que Wyatte pourrait surprendre grace à sa mobilité dans le futur.

Stelio Mattheos
Position : RW
Draft NHL : 2017, Rnd 3, 73e, Caroline
Acquis comment : Draft 2017, Rnd 2, 56e
Lien : https://www.eliteprospects.com/player/201293/stelio-mattheos

Le jour du draft, l'organisation n'a aucunement hésité à le prendre un peu plus tôt que le rang prévue. Ce gars la sait où se trouve le but... Auteur de 43 buts la saison dernière, il en compte 19 en 22 matchs cette saison. Il devrait dépasser la barre des 50 cette saison sans l'ombre d'un doute. A-t'il assez bien fait pour se mériter une invitation pour ECJ ? On l'ignore, mais il connait quand même une très bonne saison pour l'instant et cet espoir s'en veut un de très bonne qualité pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Et si on jasait prospect Empty
MessageSujet: Re: Et si on jasait prospect   Et si on jasait prospect EmptyJeu 22 Nov - 15:21

Très bon billet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jasait prospect Empty
MessageSujet: Re: Et si on jasait prospect   Et si on jasait prospect EmptyJeu 22 Nov - 22:07

J’espère que Columbus ne passera pas tous ses prospects, il va en avoir pour plusieurs pages de lecture... très belle recherche en passant, c’est cette partie que j’aime le plus dans le simulé, je regarde les scores de toutes les ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Et si on jasait prospect Empty
MessageSujet: Re: Et si on jasait prospect   Et si on jasait prospect EmptyVen 23 Nov - 7:10

phoenix a écrit:
J’espère que Columbus ne passera pas tous ses prospects, il va en avoir pour plusieurs pages de lecture... très belle recherche en passant, c’est cette partie que j’aime le plus dans le simulé, je regarde les scores de toutes les ligues...

Je suis pareil... je dirais même que je suis plus ce qui se passe dans le junior que dans la LNH haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jasait prospect Empty
MessageSujet: Re: Et si on jasait prospect   Et si on jasait prospect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jasait prospect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect prise 2
» Prospect Calen Addison
» Championnat mondial junior prospect devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: