Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miracle sur glace.....NY Post!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyJeu 9 Mai - 19:18

What!!!!

Les Rangers explose pour 3 buts en 3e périodes du match sept!......et remporte une autre incroyable série en éliminant les puissants Pingouins!!!


Nous avons attendus longtemps cette première apparition en série!.....mais ça en valait la peine!$

Go Rangers!


3e rondes flower
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyVen 10 Mai - 7:36

L’enigne qu’était ces fameux Penguins cette saison...

Good job Chris !!!

Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyVen 10 Mai - 8:52

yeah !!

Good job Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyLun 20 Mai - 16:58

Le « Miracle sur glace » se poursuit pour les Rangers NY de LHSA. Incroyable mais les Rangers disposent des Canadiens du redoutable DG Yan....en balayant la série en 4 matchs!!

C’est un sentiment incroyable pour le DG ainsi que pour toute l’organisation qui tente par tout les moyens de bâtir une équipe gagnante a NY depuis plusieurs années!

De plus, nous battons le DG Yan Cabot deux fois dans les présentes séries car nous avions également éliminé les Blue Jackets en 1ère ronde! Notre parcours en série 2019 restera graver dans notre mémoire peu importe l’issue de la finale!

C’est un jour mémorable dans l’histoire de notre concession! Je savoure pleinement et sereinement ce moment et j’ai encore beaucoup de difficultés à réaliser ce qui arrive à notre équipe! J’ai tellement investi de temps pour cette ligue et je vois le fruit de nos efforts. En même temps, j’essaie de rester humble malgré nos succès....car je me souviens c quoi pas faire les séries!!!

Nous profiterons donc de quelques journées de congés avant de connaître nos rivaux en finale!!! NY est en liesse!!

Power Rangers....la mission n’est pas fini!!




Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyLun 20 Mai - 18:42

sincerement chu content pour toi Chris....

tu as tellement travailler pour et je sais pas si tu te souviens mais je t avais deja dit que tu avais tout pour gagner et je comprenait pas pourquoi ca marchait pas.....

ALL THE WAY MAN.......ALL THE WAY....STANLEY CUP IS YOURS.....
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyLun 10 Juin - 16:21

Le miracle sur glace ne s’est pas produit pour les Rangers et c’est décevant en soi!! En bon perdant, je félicite le DG des Ducks pour sa remontée de 3-1!...nous sommes maintenant des ennemis pour toujours....lol!

Sauf que


WoW!!! What a run!!! Pour nos Rangers! Des séries incroyables contre Columbus, Pittsburgh, Montréal et des matchs en 2e overtime contre Anaheim!

Vous comprendrez les boys que je viens de vivre un des plus beaux moments en tant que DG dans le simulé!!......je ne peux donc pas prendre ma retraite immédiatement!!


Chu bon pour encore 7 ans sans faire les playoffs......lol
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyMar 11 Juin - 15:53

Très beau parcours Chris! Avec ton club, tu méritais ta place en finale. Bonne chance pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! EmptyMer 12 Juin - 8:29

stlouis a écrit:
Très beau parcours Chris! Avec ton club, tu méritais ta place en finale. Bonne chance pour l'an prochain

X2 !!

Félicitation Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle sur glace.....NY Post!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur glace.....NY Post!!   Miracle sur glace.....NY Post!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle sur glace.....NY Post!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: