Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gardien de but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

Gardien de but Empty
MessageSujet: Gardien de but   Gardien de but EmptyVen 31 Mai - 13:37

Déjà 2-3 dg s'informent de la situation de mes gardiens de buts, si un des 2 est dispo...

Je vous répondrai ceci : Non mais on sait jamais.

J'ai Jacob Markstrom qui est signé 1 an à 3.666.667$, qui sera UFA à la fin de la saison. Et j'ai Philipp Grubauer, 3.333.333$ pour 2 ans.

Dans les 2 cas, leur % d'arret et leur moyenne sont meilleur que celui de solide #1 comme Hellebuyck, Holtby, Lundvist, Etc...

Inutile de vous dire que celui qui a le plus de valeur est celui qui est signé pour 2 ans...

Et aussi inutile de dire que je cherche a me débarrasser d'un des 2... mais c'est certain que je vais étudier TOUS les offres que je recevrai.

Si vous me dites, tu veux quoi pour l'un ou l'autre, attend toi a payer un prix de fou... je veux des offres.

Et si ca ne me satisfait pas, ils seront les 2 gardiens des Golden Knights de Vegas pour la saison 2019-20 !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but   Gardien de but EmptyVen 31 Mai - 16:26

Maudit crosseur!!!! Tu mousses la valeur de tes 2 gardiens en utilisant mon Hellebuyck!!!

Mais ce qui me fait le plus suer, c'est que tu as raison!  lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien #2
» gardien.........
» Gardien #1
» Rechercher gardien no1
» Gardien dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Joueur sur le marché-
Sauter vers: