Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)

Aller en bas 
+11
Montreal
Blackhawks
montreal_old
calgary
Boston
winnipeg
Rangers
kings
New Jersey
Buffalo
floride
15 participants
AuteurMessage
floride

floride


Messages : 599
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 47
Localisation : Hudson

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyVen 20 Sep - 14:25

Je voulais juste en profite de dire que ca fait 7 ans je suis le d.g. des Panthers dans la LHSA et que la LHSA joue un role regulier dans mes pensees et dans mon coeur. A mes debuts Markov, Bouwmeester, Giordano, Kulikov, Brouwer, Kopecky, Pavelec et le meilleur prospect etait Edmundson etait mes grand joueurs. Les repechages et le temps et development de mes prospects ont change la donne mais plus que rien j ai apprecie le constant interet des d.g. dans cette ligue et leur bon coeur et bonnes offres.


A tout les autres d.g. et a la ligue je souhaite un autre 7 ans + a venir et vous souhaite tout une belle entre saison et saison a venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statsworldcollectibles.com
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyVen 20 Sep - 15:18

Merci à toi aussi!!!!

Tu as fait de ton équipe une EXCELLENTE équipe compétitive!!!

PS: Dire, que tu aurais pu rajouter Dahlin dans tes prospects prometteurs!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 1064
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyVen 20 Sep - 15:21

Un DG spécial qu’on apprécie et qui fait évolué son équipe good job!!
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 16:30

Longue vie à toi et aux Panthers. cheers

-------------

By the way, je serais curieux de voir depuis combien d'années chaque DG est dans la ligue.

Moi je suis arrivé au printemps de 2012 alors qu'il ne restait que 2 matchs a jouer dans la saison.
Le club que j'ai hérité a raté les séries par 1 ou deux points a mon souvenir. Je devais gagner un de ces deux derniers matchs, et j'ai failli à la tâche. study

Voici un aperçu de mon palmarès
7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Screen17

king
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 16:52

Je suis arrivé en 2011....j’avais les Hurricanes de la Caroline avant de devenir le visage officiel des NY Rangers!!


Oui...le temps passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 18:20

2011 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1011
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Chambly

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 20:41

Moin longtemps qu vous mais autant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
calgary

calgary


Messages : 666
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Gatineau

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 21:09

Grosse année 2011...
Moi aussi c’est mon entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 21:56

Ma 4e saison, peut etre meme ma 5e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMar 24 Sep - 22:07

Je suis arrivé a la fin de la saison 2013, et j'ai hérité du club du sympathique Marleu ...

Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
montreal_old
Admin
montreal_old


Messages : 2329
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMer 25 Sep - 5:28

2009 Very Happy avec le Lightning que j’ai éventuellement déménagé à Montréal en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMer 25 Sep - 8:51

2012 donc, 7 ans aussi .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMer 25 Sep - 10:10

Je suis arrivé en 2012, à la fin de la saison, donc 7 ans avec les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 887
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMer 25 Sep - 11:46

Je suis pas sur, mais il me semble aussi être arrivée en 2012, avec les Senators.
J'ai pris une petite pause de moins de 1 ans et suis revenu avec les Sens.
Puis à Vegas depuis le tout début de la concession !!!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMer 25 Sep - 12:10

montreal a écrit:
2009 Very Happy  avec le Lightning que j’ai éventuellement déménagé à Montréal en 2010


Pour ma part, je suis arriver en 2010, marleu m avait inviter a prendre les ducks d anaheim.....un beau club que j' ai demoli par voie de mauvaise transaction et peu d experience....

Depuis 2-3 ans j essaie de reparer le tout, ayant acquis de l experience mais surtout de la connaissance que j avais pas il y a 8-9 ans...

voila.........
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyMer 25 Sep - 19:02

Mon arrivée en 2011 pour ma part.

Très heureux d'être avec vous gang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim


Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38
Localisation : Terrebonne

7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) EmptyJeu 26 Sep - 11:20

J’etais de l’edition inaugural avec les preds de nashville si je me rappel bien mais je n’ai pas fini la 1ere saison.....je suis revenu en 2014 avec les Ducks grace a Yan et je me sens privilégié de faire parti de cette ligue avec d’excellents DG

Longue vie a la LHSA les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty
MessageSujet: Re: 7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)   7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans dans la LHSA en tant que d.g. des Panthers ... wow que le temps passe vite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: