Blackhawks
| Sujet: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Lun 21 Sep - 17:28 | |
| Selon vous, qui gagnera la coupe Stanley et pourquoi ? | |
|
Blackhawks
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Lun 21 Sep - 17:29 | |
| Personnellement, j'aime vraiment les deux équipes.
Je pense que Tampa Bay sont vraiment dû mais, j'pense que Dallas pourraient l'emporter! J'adore la défense dynamique de Dallas! | |
|
Montreal Admin
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Lun 21 Sep - 17:49 | |
| Comme on dit, Defense wins championships!
J'ai un penchant pour le Lightning mais je crois que Dallas peut aller jusqu'au bout. Ils ont réussi à limiter des attaques assez puissantes jusqu'à date donc c'est possible qu'ils réussissent le même exploit contre Tampa. | |
|
New Jersey
Messages : 1064 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 21 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Lun 21 Sep - 18:20 | |
| Je crois en Tampa c’est leur année | |
|
kings
Messages : 1386 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Lun 21 Sep - 21:09 | |
| Pas mal comme vous. Tamia sont dûs!!! Et je serais content pour Jon Cooper ... mais pour Boless à Dallas aussi!!!! | |
|
Las Vegas
Messages : 887 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Mar 22 Sep - 7:09 | |
| J'y vais avec Dallas...
2020 est une année fuck top ! donc Tampa va manquer son coup malheureusement...
J'ai comme l'impression qui a des éclopés pas mal dans Tampa et plus la série va avancé, plus ca va paraître pour eux.
Miro Heiskanen, on savait qu'il serait bon, mais comme on voit pas souvent Dallas, pense pas qu'on se doutait qu'il était aussi bon que ca... Shit qui est fort ! Quel playoff il connait, il est en train d'éclore solidement | |
|
Blackhawks
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) Mar 22 Sep - 11:15 | |
| - Las Vegas a écrit:
- J'y vais avec Dallas...
2020 est une année fuck top ! donc Tampa va manquer son coup malheureusement...
J'ai comme l'impression qui a des éclopés pas mal dans Tampa et plus la série va avancé, plus ca va paraître pour eux.
Miro Heiskanen, on savait qu'il serait bon, mais comme on voit pas souvent Dallas, pense pas qu'on se doutait qu'il était aussi bon que ca... Shit qui est fort ! Quel playoff il connait, il est en train d'éclore solidement X2 Heiskanen est tellement solide! Et effectivement, Point semble souvent un cas incertain et, quand il n'est pas de l'alignement, Tampa en arrache plus! Tampa ont l'air d'avoir des joueurs blessés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanley Cup Finals (Sondage + discussion sur la finale) | |
| |
|