Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ça brasse à Edmonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça brasse à Edmonton Empty
MessageSujet: Ça brasse à Edmonton   Ça brasse à Edmonton EmptyVen 24 Jan - 15:59

En l'espace de 24h les Oilers on du ce départir de Iginla, Anisimov, Umberger, Harding et Kennedy pour faire place au nouveau venu Vanek, Lecavalier et Williams.

Quelle acquisition de vétéran du DG des Oilers, on nous avez dis précédemment que le DG des Oilers avait prédit un vent de changement afin de participer au série de fin de saison mais nous avons la réponse maintenant, je crois que la machine et maintenant mise en fonction.

L'équipe maintenant à un réservoir plein d'expérience et de Leadership dans son équipe...

On a hâte de voir les résultats maintenant, en espérant que ça porté ses fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Ça brasse à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Edmonton   Ça brasse à Edmonton EmptyVen 24 Jan - 16:42

Tu as oublié de mentionner les départs de Kopecky et Neil (que tu n'as pas eu longtemps) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Edmonton   Ça brasse à Edmonton EmptyVen 24 Jan - 16:46

C'est pour ça que je ne l'ai pas écris.

J'ai précisé 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Edmonton   Ça brasse à Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse à Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Post
» Edmonton Journal
» Edmonton Journal
» Rumeurs Edmonton
» Edmonton post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: