Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une saison de misère s'achève à St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Une saison de misère s'achève à St-Louis Empty
MessageSujet: Une saison de misère s'achève à St-Louis   Une saison de misère s'achève à St-Louis EmptyMer 9 Avr - 15:15

La saison a été longue et pénible à St-Louis. Pourtant, au début de l'année, plusieurs nous voyaient faire partie des séries mais l'équipe a sous-performé et s'est enlisé dans le fin fond du classement dès les premiers mois de la saison.

Le seul point positif de cette équipe cette année a été le rendement de Malkin qui a 83 points et qui a porté à lui seul l'attaque des Blues. Lehtonen a également bien fait avec un % d'arrêt de 91.1% en jouant devant une équipe médiocre qui a présentement un différentiel de -60.

Ce qui nous console, c'est que l'avenir semble déjà plus prometteur. Nous avons de bons jeunes qui se sont développés et qui pourront aider le club à être plus compétitif.

Une partie de notre alignement 2014-2015 pourrait ressembler à ça. C'est loin d'être parfait mais c'est une bonne base pour le futur de l'équipe.  

Pavelski - Malkin - C.Smith
Sharp - Johansen - Toffoli
Nelson - Bjugstad - Nichushkin

Trouba - Brodie
Gardiner - Smith

Lehtonen


Il reste encore du travail à faire mais je pense qu'on sera plus compétitif l'an prochain. Faut dire qu'une saison de 57 points, c'est pas ben dur à battre  Razz   

À suivre  study
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Une saison de misère s'achève à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Une saison de misère s'achève à St-Louis   Une saison de misère s'achève à St-Louis EmptyMer 9 Avr - 16:42

Tu auras une bonne équipe dans un future pas trop lointain mon Phil !!

Tu as toujours su te monter de beaux gros clubs ... ce n'est qu'un travail en cours d'exécution Wink

Lâche pas mon vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Une saison de misère s'achève à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Une saison de misère s'achève à St-Louis   Une saison de misère s'achève à St-Louis EmptyJeu 10 Avr - 13:37

hurricanes a écrit:
Tu auras une bonne équipe dans un future pas trop lointain mon Phil !!

Tu as toujours su te monter de beaux gros clubs ... ce n'est qu'un travail en cours d'exécution Wink

Lâche pas mon vieux !!


Thanks buddy !  Je sais pas si je vais avoir un gros club mais en autant que ca soit mieux que cette année, je vais être bien content !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison de misère s'achève à St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Une saison de misère s'achève à St-Louis   Une saison de misère s'achève à St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison de misère s'achève à St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis Post - saison 2015-2016
» Pour ceux qui auront de la misère à atteindre le plancher salariale
» St-Louis Blues -- édition 2016-2017
» La saison des Coyotes
» SAISON 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: