Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! Empty
MessageSujet: Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!   Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! EmptyMer 15 Oct - 9:18

Quand on dit que le talent n'est pas l'unique raison des succès d'une équipe, et bien c'est tout à fait vrai. La chimie entre les joueurs, l'esprit d'équipe, les entraîneurs, assistants-entraîneurs, motivateurs, diététiste, entraîneur personnel et j'en passe ne sont que quelques éléments qui font partie d'une équipe gagnante. 

Voici donc un top 3 des équipes qui surprennent en ce début de saison ainsi que le top 3 des équipes qui déçoivent. Le top 3 est subjectif car il ne prend en compte que mon opinion personnel. Si vous êtes dans l'un des top 3, ne pensez pas que je croyais votre équipe poche et qu'elle est bonne car l'inverse est tout aussi faux. De plus, il n'y a que très peu de matchs de joués et il va y avoir des changements d'ici quelques matchs mais je tiens tout de même à partager ça avec vous:

Top 3 des équipes surprises:
1- Boston
2- Edmonton
3- Floride

Top 3 des équipes décevantes:
1- Tampa Bay
2- Buffalo
3- Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!   Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! EmptyMer 15 Oct - 9:38

Bien d'accord.

Avec Chad Johnson dans les buts, le mistère "Oilers" est incompréhensible.
44 arrêts hier soir contre mes Kings. Grrrrr! Pu capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!   Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! EmptyMer 15 Oct - 12:13

Parlez moi pas d'Edmonton... j'avais leur premier choix l'année passée et je croyais drafter top 5 ou top 10... j'ai drafté 27ième... et décidé d'échanger le pick pour un gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!   Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! EmptyMer 15 Oct - 12:13

Parlez moi pas d'Edmonton... j'avais leur premier choix l'année passée et je croyais drafter top 5 ou top 10... j'ai drafté 27ième... et décidé d'échanger le pick pour un gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!   Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces équipes qui surprennent!!! ...ces équipes qui déçoivent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Onglet Journal des équipes»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: