Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NY Post....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

NY Post.... Empty
MessageSujet: NY Post....   NY Post.... EmptyMer 22 Oct - 13:03

«Partisan des Rangers...réjouissez-vous» - Par Larry Brooks


Pour la première fois depuis la saison 2009-2010, les nombreux supporters des Blues Shirt ont enfin une occasion de se réjouir. En effet, après 7 matchs, l'équipe affiche un rendement de 4-0-3 pour 11pts, ce qui les place au 1er rang de la division métropolitaine et parmi le top 5 de la ligue. La dernière victoire contre les rivaux du New Jersey est d'autant plus importante que l'équipe a démontrée qu'elle était capable de s'ajuster en défensive en l'emportant par la marque de 2à1.

Tout en demeurant réaliste, l'équipe affiche présentement bcp de caractère et l'éthique de travail est irréprochable. La patience exercer auprès des jeunes joueurs de l'organisation porte fruit et ce pourrait être que le début. Le plan mis en place par le DG fut maintes fois contester et ridiculiser  mais force est d'admettre que les présents résultats sont encourageant pour tout le monde dans l'organisation.

Offensivement, l'équipe compte sur l'excellent Phil Kessel. Acquis a gros prix durant la période estivale, le prolifique ailier droit connaît un départ canon en présentant une fiche de 6 buts et 5 passes pour 11 pts en 7 matchs. Ses statistiques lui permettent de conserver son statut de joueur élite et lui valent le 5 rang des meilleurs marqueurs de la ligue. Il faut également souligner la contribution de Jason Spezza et de l'excellent Jaden Schwartz.

Mais ce qui retient davantage l'attention en ce début de saison est la tenue de la défensive. Une défensive qu'on disais jeune et inexpérimentée mais qui parvient présentement à limitée les dégâts. Il est évident que la tenue de l'excellent Symeon Varlamov (4-0-2) aide bcp les jeunes défenseurs de l'organisation. Présentement, l'équipe parvient à gagner des matchs de 8 à 2 mais aussi de 2 à 1.

Il serait illogique de penser que nos Rangers vont maintenir ce rythme tout au long de la saison. L'équipe est jeune et sans expérience et les matchs vont se corsés au fur et à mesure que la saison va progresser. Par contre, on sent qu'il se passe quelque chose avec cette équipe et il semble bien que la grande période de noirceur est belle et bien terminée. Une chose est sur, l'équipe fait un beau cadeaux à ses partisans présentement et il est important de conserver cette attitude positive même lorsque l'équipe traversera une période creuse.


Bien que le DG s'est fait ridiculiser en début de saison par ses homologues en affirmant que son équipe pouvait espérer participer aux séries d'après saison, le fait demeure que l'équipe semble croire en ses moyens présentement et chaque victoire rend l'objectif d'une participation aux séries réalisables. Il se peut que l'équipe ne participe pas aux séries mais les signes que nous voyons présentement sont positifs. De grands joueurs sont passés par NY avec les Gretzky, Messier, Leetch et Richter


En ce moment, les «Haters» des Rangers se font discret...et c'est très bien ainsi.


Je n'écris pas ce texte pour susciter des réactions ou pour provoquer mes collègues.... j'écris ce texte car j'aime mes Rangers, je les construit depuis le repêchage, j'ai fait de mon mieux afin d'être patient avec eux, je les ai regardés se développer....et maintenant je vais être plusieurs années à les regarder dominés....


Go Rangers Go!



Propos recueillis par Larry Brooks...pour le NY Post
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

NY Post.... Empty
MessageSujet: Re: NY Post....   NY Post.... EmptyMer 22 Oct - 13:21

Beau travail Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

NY Post.... Empty
MessageSujet: Re: NY Post....   NY Post.... EmptyMer 22 Oct - 14:05

Excellent travail!!!! Vraiment très bien écrit et excellente analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

NY Post.... Empty
MessageSujet: Re: NY Post....   NY Post.... EmptyMer 22 Oct - 18:01

bla bla bla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

NY Post.... Empty
MessageSujet: Re: NY Post....   NY Post.... EmptyMer 22 Oct - 18:10

Est-ce un feu de paille !! lol!

sans joke good job mon Chris lache pas ! finalement sa paie apres des années de reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY Post.... Empty
MessageSujet: Re: NY Post....   NY Post.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Post....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Post....
» NY Post....
» NY pré-post, post et after-post !!
» NY POST...
» NY Post.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: