Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De bonnes nouvelles à Buffalo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! EmptyJeu 11 Déc - 11:11

L'équipe qui était classée dans les bas fonds de la ligue l'an passée est maintenant dans le peloton de tête cette saison! Il n'y a qu'une trentaine de matchs de joués mais le propriétaire de l'équipe, le DG et l'entraîneur sont tous très heureux du succès que l'équipe a autant à domicile que sur les patinoires adverses. Les joueurs produisent bien, les défenseurs excellent en offensive et à la défensive, et tous les joueurs peuvent compter sur 2 excellents gardiens pour garder le fort!

Même si l'équipe connaît du succès dernièrement, le DG a tout de même procédé à plusieurs changements. Effectivement, le DG des Sabres en a surpris plus d'un en échangeant l'excellent défenseur défensif Matthew Carle en compagnie d'un choix de 3ème ronde pour recevoir le jeune Thomas Hickey et un choix de 2ème ronde. Ensuite le DG a échangé de la jeunesse pour du concret!!!

En effet, Mark Scheifele a pris le chemin de Washington en compagnie de Rocco Grimaldi, Jordan Schmaltz, Drew Schiestel et un choix de 2ème ronde en retour de l'excellent centre de 1er trio Joe Thornton et un excellent jeune défenseur offensif Josh Morrissey. Le DG a indiqué qu'il était de son devoir de faire les choses qui devaient être faites pour espérer remporter les grands honneurs et qu'il lançait un message clair aux autres formations du circuit que les Sabres de Buffalo devaient être pris au sérieux cette saison!

Voici maintenant les trios à l'entraînement en vue du match de ce soir contre les Flames de Calgary:

Steen - Thornton - Neal
Hall - Filppula - Wheeler
Hertl - Couturier - Hodgson
Roussel - Adams - King

Giordano - Josi
Daley - Brodie
McQuaid - Hickey

Elliott
Harding

Réserviste: Gormley - Tinordi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! EmptyJeu 11 Déc - 20:16

Victoire de 2-1 contre une excellente équipe: les Flames de Calgary!

Mon équipe a dominé 34-26 au chapitre des tirs au but.

Joe Thornton a profité de son 1er vrai match au cnetre du 1er trio pour faire 1 but et 1 passe dans une victoire de 2-1!

Bien content de son acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! EmptyJeu 11 Déc - 20:27

Buffalo a écrit:
Victoire de 2-1 contre une excellente équipe: les Flames de Calgary!

Mon équipe a dominé 34-26 au chapitre des tirs au but.

Joe Thornton a profité de son 1er vrai match au cnetre du 1er trio pour faire 1 but et 1 passe dans une victoire de 2-1!

Bien content de son acquisition!



Cé pas ca tu disais dans le chat a matin !!! scratch scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! EmptyJeu 11 Déc - 21:48

NYIslanders a écrit:
Buffalo a écrit:
Victoire de 2-1 contre une excellente équipe: les Flames de Calgary!

Mon équipe a dominé 34-26 au chapitre des tirs au but.

Joe Thornton a profité de son 1er vrai match au cnetre du 1er trio pour faire 1 but et 1 passe dans une victoire de 2-1!

Bien content de son acquisition!



Cé pas ca tu disais dans le chat a matin !!!  scratch scratch

lol! lol! lol!
Je niaisais pour Thornton mais tout le monde semblait me prendre au sérieux Razz J'ai acquis Thornton pour le mettre sur mon 1er trio avec des SCORING LEADERS ... il a été mis sur mon 4ème trio car quand j'ai échangé Scheifele, le simulateur a mis automatiquement Thornton en remplacement de Scheifele sur mon 4ème trio.

Voilà tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! EmptyJeu 11 Déc - 22:15



un Gino de Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! EmptyLun 15 Déc - 12:18

Thomas a récolté son 1er point (1 passe) et Thornton a excellé avec 2 buts (dont 1 absolument hallucinant!!!!) dans une victoire de 5-1 contre la Floride.

On voit bien que Thornton s'acclimate très bien à ses nouveaux compagnons de trio et que Buffalo veut reprendre l'exclusivité du 1er rang de la LHSA, position perdue il y a environ 1 semaine aux mains des Red Wings!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes nouvelles à Buffalo!!!   De bonnes nouvelles à Buffalo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes nouvelles à Buffalo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo recherche
» The Buffalo News
» Je recherche à Buffalo!!!
» Disponible à Buffalo
» Disponible à Buffalo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: