Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin!!! Une victoire par plus d'un but!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Enfin!!! Une victoire par plus d'un but!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!! Une victoire par plus d'un but!!!   Enfin!!! Une victoire par plus d'un but!!! EmptyVen 30 Jan - 11:34

Souvent, les victoires acquises par l'équipe des Sabres ne sont que par un seul but. Dernièrement, l'équipe a dû baisser pavillon devant de fortes équipes comme Détroit (2 fois), Calgary et Philadelphie. Hier, avant d'affronter les Oilers, j'ai eu une petite inquiétude sur mes joueurs. Est-ce que mon équipe va s'écrouler dans les matchs restant et faire les séries sur la peau des fesses ou entrer par la grande porte?

Mon équipe vient de remporter sa victoire la plus convaincante de la saison par la marque de 6-1! Oui les Oilers ne sont pas parmi les puissances de la LHSA mais n'importe laquelle des équipes peut perdre contre n'importe quelle équipe, ne l'oubliez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!! Une victoire par plus d'un but!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle victoire
» Victoire contre la Caroline
» Victoire de Tampa contre sa bête noir
» Enfin les séries !!!
» Les Devils en séries !!! Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: