Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre bilan du trade deadline.....

Aller en bas 
+7
kings
winnipeg
Blackhawks
Buffalo
NYIslanders
Washington
Rangers
11 participants
AuteurMessage
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 12:18

Aimez-vous votre équipe ce matin???



Vraiment tranquille pour les Rangers cette année... Peut-être que le DG est tanné de donner des Tarasenko, Coyle, Kucherov et Forsberg a un peu tout le monde...

Nous avons confiance aux joueurs en place..les sériés sont encore possible...la solution se trouve a l'interne.....


Le seul changement est le départ du russe Grabovski....et l'arrivé du géant Boyle...
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 12:34

À Washington, nous avions fait notre magasinage un peu à l'avance quand on était allés chercher Cory Sarich, Michal Handzus et Marek Zidlicky... ceci pour augmenter nos chances de faire les séries et peut-être d'avancer. Nous n'étions pas prêts à payer le gros prix pour des joueurs de location, alors nous nous sommes contentés de joueurs de soutien puisque notre équipe n'est pas prête à aspirer aux grands honneurs... Mais on ne sait jamais...cyclops

Notre seul échange au trade deadline a été effectué avec les Stars de Dallas. Nous étions initialement intéressés à Brandon Hickey, mais les discussions ont dérivé jusqu'à ce qu'on en vienne à un échange majeur amenant Aleksander Barkov à Washington et envoyant de la solide relève à Dallas.

Somme toute, satisfait du boulot. Des choix de 3ième ronde et plus pour augmenter nos chances de faire les playoffs et on a déboursé le gros prix pour mettre la main sur un gros centre avec beaucoup de potentiel. study
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 12:43

Pour ma part nous sommes pas satisfait du tout !!

Meme avec une saison de reve ca va etre dur en serie...je voulais un upgrade sur mon 1er trio a brouwer, le meme genre de joueur mais avec du passing........sans succes et cé pas parce que j' ai pas essayé !!

Je voulais egalement un defenseur defensif mais sans toucher au wizz tyutin et goligoski....j en avais un en tete mais le DG demandais trop cher....

Alors j aimais mieux pas bouger du tout que de laisser un gros morceaux partir et risquer de perdre ma belle saison !!

Par contre, cette été, ca va bouger beaucoup, beaucoup, je devrais mettre 3 ou 4 joueurs au ballotage et je devrais en racheter un ou deux dependemment de ce qui va arriver avec ca les rachats de contrats !

Donc l été prochain, on garde :

Miller
Krejci
Dubinsky
Le wizzz
Goligoski
Tyutin
Vermette ( si il re-signe )

Brouwer et jokinen vont peut-etre servir d appat !

En date d aujourd hui, si je calcul seulement ce que je veux garder, j ai 40 millions de lousse pour les UFA.........


J' ESPERE VRAIMENT QUE MES UFA RE-SIGNE PASSSSSSS !!! SAUF STOLL ET VERMETTE

Le reste va lever le fly !! On va essayer de garder nos choix et de dealer avec ca en attendant les UFA, et croyez moi, je vais avoir du cash au UFA !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 12:51

Je suis rendu 2ème au classement général mais je ne suis pas satisfait à 100% non plus des Sabres de Buffalo. J'ai un excellent mélange de joueurs avec expérience comme Thornton, Adams, Filppula et Callahan. J'ai aussi d'excellents jeunes comme Forsberg, Hall, Couturier, Josi et Brodie et je peux compter sur un des top 3 gardiens de la ligue en la présence de Brian Elliott.

Cependant, j'aurais pu en faire plus. J'aurais pu prendre la chance de sacrifier un ou 2 bons jeunes pour espérer gagner dès cette année. Mon équipe n'est pas mauvaise (au contraire!!!) mais plusieurs équipes classées non loin de moi ont réussis à attirer de très bons joueurs comme Montréal, Détroit et Washington.

Mais je n'étais pas prêt à sacrifier d'excellents joueurs pour les 3-4 prochaines années pour espérer gagner cette année.

Je fais confiance à mon équipe en place et l'avenir me le dira si j'aurais du en faire plus!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 12:59

-

Du coté de Tampa Bay , nous sommes heureux d'avoir pu rajeunir notre défensive.

Sont arrivées :



Votre bilan du trade deadline..... Photo.php?if=connor-murphy-2015-7166
Connor Murphy

Gros Défenseur de 21 ans, mesurant 6pi3 et 190 lbs. Nous avons beaucoup d'espoirs envers ce jeune homme qui est régulier NHL avec l'Arizona.



Votre bilan du trade deadline..... Photo.php?if=brian-lashoff-2015-34
Brian Lashoff

Encore un gros Défenseur de 24 ans mesurant 6pi3 et 207 lbs .N'est pas régulier cette saison, qui est beaucoup plus difficile pour lui, est présentement en AHL . Il ajoute cependant de la profondeur et nous allions perdre Volchenkov de toute façon cet été . À noter que le R6 STL est arrivé avec Lashoff.


Nous perdons :

Jean Gabriel Pageau
Anton Volchenkov
R3 MTL
R3 TB
R6 L-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 15:15

Fier de notre dead line

Arriver

Jean-Gabriel Pageau
Cody McLeod
Josh Ho-Sang (P)
Mike Amadio (P)
1 OTT
3 TAM
3 MTL
3 SJ
6 LA
7 BUF

Depart

Andrew Cogliano
Alex Chiasson
Connor Murphy
Tom Pyatt
Trent Vogelhuber


Avec ceci on a en choix
3 de 1
3 de 2
5 de 3
4 de 4
3 de 5
6 de 2
7 de 2

Floride en a plus mais moins de 1e et aussi le club est presque vide Very Happy

Me reste encore plusieurs nom interessant

Halak , Andersen , Vasilevsky , Subban , Pleckanec , Zibanejad , Atkinson , Hayes , Gudbranson , Oleksiak , Pearson , Teravainen , Matteau , McCarron...etc


Et je suis sur que cette été certain voudrons avoir un vrai numéro 1 , sa tombe bien Halak et Andersen devrait être dans le top Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 15:32

Columbus a écrit:
Fier de notre dead line

Arriver

Jean-Gabriel Pageau
Cody McLeod
Josh Ho-Sang (P)
Mike Amadio (P)
1 OTT
3 TAM
3 MTL
3 SJ
6 LA
7 BUF

Depart

Andrew Cogliano
Alex Chiasson
Connor Murphy
Tom Pyatt
Trent Vogelhuber


Avec ceci on a en choix
3 de 1
3 de 2
5 de 3
4 de 4
3 de 5
6 de 2
7 de 2


Floride en a plus mais moins de 1e et aussi le club est presque vide Very Happy

Me reste encore plusieurs nom interessant

Halak , Andersen , Vasilevsky , Subban , Pleckanec , Zibanejad , Atkinson , Hayes , Gudbranson , Oleksiak , Pearson , Teravainen , Matteau , McCarron...etc


Et je suis sur que cette été certain voudrons avoir un vrai numéro 1 , sa tombe bien Halak et Andersen devrait être dans le top Ligue

J'espère que tu vas être connecté souvent cet été parce que sinon le draft va être long ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 15:37

Du coté des Jets pas trop de mouvement,

Nous avons fait l'acquisition de Johnny Oduya en vue des série.

Avec son jeu défensif ils nous aidera grandement.

Pour cela nous avons laisser partir Eric Brewer et Chris Wideman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 15:37

Pas besoin ma être la au début..

Je trade mes 22 pick contre le 1e OV donc Floride va avoir 51 choix de ronde mouhahaha

Info , C'est a qu'elle des2 draft on a du attendre après mes sélections, Juste le soir quand je work et même j'ai du draft sur un break a shop
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 16:07

Columbus a écrit:
Pas besoin ma être la au début..

Je trade mes 22 pick contre le 1e OV donc Floride va avoir 51 choix de ronde   mouhahaha

Info , C'est a qu'elle des2 draft on a du attendre après mes sélections, Juste le soir quand je work et même j'ai du draft sur un break a shop

Bonne stratégie !! HAHA

Pour le reste, c'était une farce !! Je faisais plus allusion au moment où tu as disparu v'la 2 mois a peu près mais, ça restait une farce !

Si un Dg ayant autant de choix de repêchage devait moins se connecter à cette période, ça ralentirait les activités de la ligue en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 16:24

Du côté des Kings nous aurions bien aimé ajouter de la profondeur a notre alignement hier en cédant notre premier choix au prochain repêchage. Malgré quelques essaies nous n'y sommes pas parvenu. Néamoins nous avons acquis Olli Jokinen il y a deux semaines en vue d'améliorer la position de centre d'ici les éliminatoires. Ce fut en grande partie le seul mouvement de personnel à noter chez les Kings.

En espérant maintenant que nos deux piliers défensifs ne nous fassent pas dans les mains d'ici le 1er juillet (Beauchemin et Martin) et signent une prolongation de contrat LNH, sinon nous aurons perdu notre pari. Déjà que le cas Voynov risque de nous faire mal l'an prochain. Notre brigade défensive pourrait bien se résumer à --> Muzzin et Streit, durant l'été prochain.


Dernière édition par kings le Mar 3 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 16:28

hurricanes a écrit:
Columbus a écrit:
Pas besoin ma être la au début..

Je trade mes 22 pick contre le 1e OV donc Floride va avoir 51 choix de ronde   mouhahaha

Info , C'est a qu'elle des2 draft on a du attendre après mes sélections, Juste le soir quand je work et même j'ai du draft sur un break a shop

Bonne stratégie !! HAHA

Pour le reste, c'était une farce !! Je faisais plus allusion au moment où tu as disparu v'la 2 mois a peu près mais, ça restait une farce !

Si un Dg ayant autant de choix de repêchage devait moins se connecter à cette période, ça ralentirait les activités de la ligue en maudit !

Je vais aller le prendre par le collait en lui donnant 5 a 6 coup de pieds dans le cul si y nous fait ca ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
montreal_old
Admin
montreal_old


Messages : 2329
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 17:19

Pour notre part, nous sommes très heureux de nos acquisitions au trade deadline !

Si on ne compte pas Jeff Carter acquis il y a une semaine , nous avons mis la main sur les vétérans Marian Gaborik, Joel Ward a l'avant ainsi qu'Anton Volchenkov à la defense. Nous avons bien essayé de mettre la main sur un def top4 jusqu'à la toute fin mais en vain !

Nous sommes maintenant prêt a défendre notre titre !

Revenir en haut Aller en bas
Minnesota




Messages : 485
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMar 3 Mar - 17:29

Nous avons ajouté :
- Andrew Cogliano
- Mike Santorelli

Nous avons laissé partir :
- Cody Mcleod
- Antoine Laganière
- Mike Amadio
- Rnd 1 Ott
- Rnd 3 NYI

Nous avons laissé aller un peu de futur, surtout dans le cas du 1er choix, mais le contrat de Cogliano valide jusqu'à la fin de la saison 2017-18 à 3 millions se vaut un risque calculé. Pour le reste, de la profondeur sans plus.

On réajustera tout ca cette été pour regarnir la banque de choix et de prospects !

On croit être compétitif pour la suite de la saison et pour quelques années encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... EmptyMer 4 Mar - 10:58

À St-Louis, on est assez satisfait dans l'ensemble. Gaborik et De Haan ont quittés l'équipe et en retour, on a reçu Hudler, Lessio, Jokipakka et des choix de repêchage.  

Hudler remplacera Gaborik dans notre top 6 et devrait aider l'an prochain car il connait une bonne saison avec Calgary. La perte de De Haan affaiblit un peu notre défensive mais le top 4 reste respectable tout de même donc on croit que l'impact ne sera pas énorme sur nos résultats.

L'équipe est assez jeune donc ca ne valait pas la peine de dépenser pour des joueurs de location car on croit que le meilleur est à venir pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan du trade deadline..... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan du trade deadline.....   Votre bilan du trade deadline..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan du trade deadline.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: