Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure! Empty
MessageSujet: Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure!   Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure! EmptyLun 1 Juin - 11:05

Suite à l'élimination rapide de son équipe au 1er tour des séries 2014-2015, le DG Caisse des Sabres de Buffalo a fait son mea culpa en prenant bien le temps de peser chacun de ses mots. Lors de sa dernière conférence de presse, nous avons pris soin de retenir les meilleurs moments pour vous. Alors les voici en rafale:

''Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des partisans de l'équipe. Je vous avais promis en début d'année qu'il y aurait du changement et il y en a eu. Je vous avais promis les meilleurs éléments sur la glace en tout temps et j'ai tenu promesse. Après avoir tout raflé au terme de la saison, je n'ai malheureusement pas réussis à créer l'étincelle dont notre équipe avait besoin pour se rendre jusqu'à la coupe.''

''Perdre lors d'un septième match, c'est crève-cœur mais ça arrive aux meilleures équipes. Cependant, perdre en six matchs lorsque ton équipe a dominé toute l'année, c'est inacceptable. J'ai honte''

''Bien des jeunes et vétérans se sont sacrifiés pendant les séries et nous avons pu voir le vrai visage de l'équipe. Certains joueurs m'ont surpris, mais encore plus m'ont déçus.''

''Toute l'année je me suis dévoué corps et âme pour l'équipe en ne décevant jamais les partisans qui paient chers pour voir des athlètes exercer leur métier. Cependant, plusieurs joueurs vont devoir augmenter leur éthique de travail pour espérer continuer de porter le chandail des Sabres.''

''Aujourd'hui-même, je soumettrai une liste des éléments les plus susceptibles de partir au sein de Buffalo. Certains noms y seront afin d'améliorer l'équipe. Certains joueurs y seront aussi pour performance médiocres. Ils se reconnaîtront.''

Sur ces derniers mots, M. Caisse est sorti de la salle, mi souriant, mi sérieux et a laissé sur la table une liste des éléments les plus susceptibles de partir de Buffalo. M. Caisse savait très bien ce qu'il faisait en laissant la liste sur la table. Alors par soucis de transmission d'informations, voici les 10 éléments qui pourraient partir de Buffalo:

1 - James Neal
2 - Valtteri Filppula
3 - Joe Thornton
4 - Dwight King
5 - Paul Byron
6 - Patrick Wiercioch
7 - Mark Pysyk
8 - Brendan Gormley
9 - Joe Morrow
10 - Jarred Tinordi

Voici aussi ce que le DG Caisse est à la recherche:

Bon centre équilibré OFF et DÉF, ailier droit défensif et bon en checking et bons choix de repêchage (1ère et 2ème ronde)
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure! Empty
MessageSujet: Re: Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure!   Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure! EmptyLun 1 Juin - 11:15

Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure! Images?q=tbn:ANd9GcTeYcTWU2C7MhbhnShyruBaHy5AXPCvHVJXReBiGdyhlWGUTnG1
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG de Buffalo remet les pendules à l'heure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News
» Buffalo revient
» Dispo à Buffalo
» Alignement Buffalo
» The Buffalo News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: