Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Carolina MothaFuckin' Post !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Carolina MothaFuckin' Post ! Empty
MessageSujet: Le Carolina MothaFuckin' Post !   Le Carolina MothaFuckin' Post ! EmptyVen 8 Juil - 9:05

Le repêchage 2016 n'a rien à voir avec le repêchage 2015 pour les Hurricanes où, nous avions mit la main sur 12 choix dont 4 en 1ere ronde.

Cette année, ça été plus difficile. Nous avions entre autre 2 choix de 1ere ronde et 2 choix de 2e ronde mais, ils n'étaient pas des choix des mieux positionnés ...

Aussi, nous étions ouvert à échanger certains choix contre de l'aide immédiate en défensive.

Au final, les Canes n'ont ajoutés que 3 nouveaux membres à l'organisation via le repêchage et, 4 nouveaux membres via échange.

Tout d'abord, les Canes ont repêchés

- Julien Gauthier (RW): 6' 3 1/4"  -  231 lbs

- Vitaly Abramov (LW/RW): 5' 9"  -  175 lbs

- Dillon Dubé (LW): 5' 10 1/2"  -  183 lbs

Ensuite, les Canes ont ajoutés à leurs formation

- Marc Methot (qui sera notre défenseur #2)

- Branden Smith (qui sera notre défenseur #6 et, par la même occasion, poussera Nikita Zadorov dans les mineurs pour parfaire son développement!)

- Kasperi Kapanen (Le potentiel est là. Nous aimons la structure en place à Toronto (NHL))

- Cole Ully (Il s'améliore d'année en année. Il lui restera à transporter son talent chez les pros !)
___________________________________________________________________________________

Pour l'instant, l'édition 2016-2017 des Canes devrait ressembler à quelque chose du genre:

Anthony Duclair__________Connor McDavid__________________James Neal
Robby Fabbri____________Mikael Granlund___________________Sam Reinhart
Nikolay Kulemin __________Patrik Berglund___________________????????????
Mason Raymond_________Markus Granlund__________________Melker Karlsson

Réservistes à l'attaque: Kasperi Kapanen, Adrian Kempe, Viktor Arvidsson, Cole Cassels, Dennis Rasmussen, etc.

Morgan Rielly_____________Marc Methot
Nick Schultz______________Cody Franson
Rob Scuderi______________Branden Smith

Réservistes à la défensive: Nikita Zadorov, Chris Bigras, Griffin Reinhart, Joe Morrow, Oliver Kylington, Stefan Elliott,, etc.

Jake Allen________Michal Neuvirth
__________________________________________________________________________________

Prospect pool:

Et nous avons encore de bons jeunes dans notre pool de prospects !

- Mitch Marner

- Julien Gauthier

- Nick Schmaltz

- Nick Merkley

- John Quenneville

- Maxim Letunov

- Vitaly Abramov

- Dmytro Timashov

- Kirill Kaprizov

- Jérémy Roy

- Dillon Dubé
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Le Carolina MothaFuckin' Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le Carolina MothaFuckin' Post !   Le Carolina MothaFuckin' Post ! EmptyVen 8 Juil - 9:44

WOW!!! Tu as d'excellents trios bien balancés!!! En plus d'avoir de bons jeunes dans les mineurs et un excellent bassin de prospects.

Ce sera très intéressant à surveiller au cours des prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Carolina MothaFuckin' Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le Carolina MothaFuckin' Post !   Le Carolina MothaFuckin' Post ! EmptyVen 8 Juil - 10:12

Merci Alex !!

Ca s'en vient pas pire ...

Disons que j'ai eu du fun avec mon parcours en séries mais, ca fucker mes plans un peu parce que, je n'aurais jamais dû me rendre aussi loin (je n'aurais meme pas dû faire les séries!! haha)
A cause de ca, mes choix au repêchage sont moins bon et, ca aurait été le dernier bon repêchage à avoir pour compléter la reconstruction .. ensuite j'aurais pu profiter de leurs developpement...

Mais bon, on deal avec Razz

Je suis déjà ben content d'avoir un top 6 enfin !
L'année prochaine il devrait être meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carolina MothaFuckin' Post ! Empty
MessageSujet: Re: Le Carolina MothaFuckin' Post !   Le Carolina MothaFuckin' Post ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carolina MothaFuckin' Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» NY POST...
» Carolina Hurricanes 2017-2018 Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: