Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repêchage amateur 2020

Aller en bas 
+3
NYIslanders
Rangers
Montreal
7 participants
AuteurMessage
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyJeu 18 Juin - 19:44

Salut,

J'ai obtenu plus de détails sur le draft amateur 2020 lorsqu'on fera le transfert vers Websim

Comme ca sera notre première année sur Websim, nous n'aurons pas la possibilité de séparer le draft amateur de notre fantasy draft. Les espoirs 2020 seront automatiquement inclus dans notre fantasy draft avec tous les joueurs non-protégés.

C'est une situation exceptionnelle pour cette année, en 2021, on reviendrait avec notre formule habituelle du repêchage amateur de 7 rondes selon le classement.

Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyJeu 18 Juin - 21:18

Ok pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyJeu 18 Juin - 23:31

Rangers a écrit:
Ok pas de problème!



GooD !!!

Konichiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 6:30

Ça va mettre du piquant ça. On va avoir combien de temps entre la parution des listes de protection et le draft?

Je veux me faire une liste mais sion a déjà les listes de protection des équipes, il va y avoir 310 joueurs de moins a faire ees recherches. Donc un temps colossale.

Je propose donc de faire un post ici on nous déposons nos listes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Gatineau

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 7:34

Câline ça va être rock and roll ça!

Le visage de la ligue va changer radicalement, c'est clair que ça va mettre du piquant. Laughing

Quand est-ce qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Invité
Invité




Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 8:59

Est ce que le les UFA de cette saison embarquent dans le fantasy draft??? Si oui, un DG pourrait protéger un joueur et il lui appartient avec son prochain contrat. Je me questionne tout haut, j’ai Torey Krug qui pourrait être intéressant a garder.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim


Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 10:43

Est ce que on aura une compensation si on avait plus dun choix de R1 ou on repart de scratch tout le monde egale pour les picks?

Exemple Chris qui a échangé Keller vs R1. Il l’aura donne gratuitement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 1064
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 11:26

C’est à ce draft la que ça va séparer les vrai et les moins bon DG
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 16:19

phoenix a écrit:
Ça va mettre du piquant ça. On va avoir combien de temps entre la parution des listes de protection et le draft?

Je veux me faire une liste mais sion a déjà les listes de protection des équipes, il va y avoir 310 joueurs de moins a faire ees recherches. Donc un temps colossale.

Je propose donc de faire un post ici on nous déposons nos listes de protection.

J'aimerais que les listes de protection soient faites dans les prochaines semaines pour pouvoir amorcer le transfert vers Websim.

Par la suite, c'est nous qui décide quand on déclenche le draft je crois. On peut se laisser un peu de temps pour s'approprier le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 16:23

Anaheim a écrit:
Est ce que on aura une compensation si on avait plus dun choix de R1 ou on repart de scratch tout le monde egale pour les picks?

Exemple Chris qui a échangé Keller vs R1.  Il l’aura donne gratuitement  sinon.

Non, pas de compensation malheureusement, ca serait compliqué à gérer je trouve. On repart à neuf, comme tous les espoirs sont disponibles dans le fantasy draft, les choix n'existent plus vraiment pour cette année.

Pour Chris, l'idéal serait de canceler son échange vu la situation. Les changements n'étaient pas connues quand ils ont fait leur trade
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyVen 19 Juin - 16:24

phoenix a écrit:
Est ce que le les UFA de cette saison embarquent dans le fantasy draft??? Si oui, un DG pourrait protéger un joueur et il lui appartient avec son prochain contrat. Je me questionne tout haut, j’ai Torey Krug qui pourrait être intéressant a garder.

Selon ma compréhension, tu peux le garder mais tu devras négocier son contrat après le fantasy draft. Je vais m'informer et je te reviendrai la dessus
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Fantasy draft   Repêchage amateur 2020  EmptyJeu 9 Juil - 17:11

Pour les positions du fantasy draft sa sera déterminé comment ?

et est ce que sa sera un draft serpentin (le premier choisi dernier au prochain tour et le dernier premier) ou un draft simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  EmptyJeu 9 Juil - 18:14

winnipeg a écrit:
Pour les positions du fantasy draft sa sera déterminé comment ?

et est ce que sa sera un draft serpentin (le premier choisi dernier au prochain tour et le dernier premier) ou un draft simple ?

L'ordre de départ sera tiré au hasard et ca sera un draft serpentin comme tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage amateur 2020  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage amateur 2020    Repêchage amateur 2020  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage amateur 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPËCHAGE WEBSIM - DÉBUT DIMANCHE 11 OCT 19H
» R1 2020 et Calen Adisson
» Alignment Panthers - LHSA 2019 - 2020
» Question pour le repêchage
» Repechage Habs 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Websim-
Sauter vers: