Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Hurricanes Tribune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 10:16

Le directeur-général des Hurricanes de la Caroline a été peu bavard depuis la fin de la saison régulière.

Reçu en entrevue, le Directeur-Général nous disait que la saison avait été difficile. Elle a été parsemée de décisions difficiles.

Lorsqu'il a prit les reines du club, le manque de profondeur était criant et la relève était tout simplement inexistante. Le DG n'était pas satisfait de la direction que l'équipe prenait et, il n'avait pas les monnaies d'échanges appropriés pour obtenir ce dont il voulait. Il a donc décidé au début de la présente saison de rebâtir à sa manière cette équipe.

Il a donc laissé allé certains de ses meilleurs joueurs dont Tuukka Rask, Ryan Kesler, Milan Lucic, David Desharnais, Cody Hodgson, Andrew MacDonald, Michael Del Zotto, etc.

Toutes ces décisions ont été faites dans le but d'augmenter la banque de relève et, nous croyions avoir une belle relève en route.

Samedi dernier, le point culminant de cette saison désastreuse suivant la décision de reconstruire, a été lorsque le nom des Hurricanes de la Caroline a été pigé à la loterie du prochain repêchage. Nous n'aurions pu souhaiter meilleur dénouement !

Le directeur-général est TRÈS heureux de repêcher au premier rang ! Ce repêchage sera très profond en talent et, cela consolidera notre reconstruction en repêchant 3 fois en 1ere ronde!

Nous pensons que la pente descendante achève et, avec nos jeunes joueurs, nous remonterons la pente pour finalement avoir une meilleure équipe, plus stable et plus compétitive que si nous avions poursuivie dans la même veine sans rien faire!

Le jersey de Connor McDavid est déjà prêt mais ... chuuuut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota




Messages : 485
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 11:09

J'étais vraiment en beau TABARNACK que les Oilers gagnent la loterie samedi... mais je suis bien content pour toi Pascal !
Un DG qui est toujours présent comme toi mérite la chance de repêcher un joueur comme McDavid !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 11:11

ottawa a écrit:
J'étais vraiment en beau TABARNACK que les Oilers gagnent la loterie samedi... mais je suis bien content pour toi Pascal !
Un DG qui est toujours présent comme toi mérite la chance de repêcher un joueur comme McDavid !





bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 11:38

ottawa a écrit:
J'étais vraiment en beau TABARNACK que les Oilers gagnent la loterie samedi...

De mon côté, j'ai eu un "mix feeling" !! Moi aussi j'étais découragé que ce soit les Oilers qui remporte le tirage et que McDavid aille à se développer dans cette organisation. Pas que ça peut pas changé mais, pour l'instant, c'est une mauvaise organisation avec un personnel très très moyen !!!

J'espère qu'un ménage sera fait au niveau de la direction et du personnel d'entraineurs ! Là, ils pourront espérer et aspirer à de plus grandes choses surtout avec l'ajout d'un McDavid !! Le talent est là à Edmonton mais, faudrait arrêter de le gaspiller la ....

ottawa a écrit:
... mais je suis bien content pour toi Pascal !
Un DG qui est toujours présent comme toi mérite la chance de repêcher un joueur comme McDavid !

Merci pour les mots ! En effet, pour les autres, c'est moins frustrant de voir un DG impliquer avoir le 1er choix qu'un DG pratiquement fantôme ... Je vais être là pour le voir évolué ce McDavid Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 11:46


Exactement, et j'ai fait mon offre a Pascal :

Anze Kopitar
Alex Ovechkin
Jamie Benn
Justin Faulk

vs

1er pick


Il n'a pas voulu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 11:58

tampa bay a écrit:

Exactement, et j'ai fait mon offre a Pascal :

Anze Kopitar
Alex Ovechkin
Jamie Benn
Justin Faulk

vs

1er pick


Il n'a pas voulu Crying or Very sad

De bons joueurs ... mais la masse est un problème! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 12:19

Buffalo a écrit:
tampa bay a écrit:

Exactement, et j'ai fait mon offre a Pascal :

Anze Kopitar
Alex Ovechkin
Jamie Benn
Justin Faulk

vs

1er pick


Il n'a pas voulu Crying or Very sad

De bons joueurs ... mais la masse est un problème! Razz

Si ca fit dans sa masse, ca fitterait surement dans la mienne aussi Razz

Mais, ya aussi autre chose ... c'était quoi donc ... si ... ah oui ! si c'était VRAI !!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota




Messages : 485
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23

The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune EmptyLun 20 Avr - 12:42

tampa bay a écrit:

Exactement, et j'ai fait mon offre a Pascal :

Anze Kopitar
Alex Ovechkin
Jamie Benn
Justin Faulk

vs

1er pick


Il n'a pas voulu Crying or Very sad

D'après moi, tu ajoutes Olivier Archambault pis c'est dans poche lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hurricanes Tribune Empty
MessageSujet: Re: The Hurricanes Tribune   The Hurricanes Tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hurricanes Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York Tribune Island
» Hurricanes CLINCHED
» Carolina Hurricanes
» Hurricanes Caroline
» Carolina Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: