Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section Spéciale «Rumeurs NHL»

Aller en bas 
+7
Montreal
Rangers
kings
winnipeg
Washington
Buffalo
NYIslanders
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 13:39

Bonjour,

Toujours dans le but d'améliorer la ligue, je vous propose de participer à la section spéciale «Rumeurs NHL»...

En tant que DG, je crois que nous sommes tous interpellés par les rumeurs....cette section nous permettra de venir discuter des rumeurs qui circulent dans la NHL...et ainsi donnez notre opinion..

Laissez-moi vous donnez quelques exemples...


1) On dit que Tyler Myers serait proche d'Anaheim....où de MONTRÉAL...Personnellement, je capoterais mais je doute que cela puisse arriver...Quel est votre opinion?


2) Si j'en crois les rumeurs, Antoine Vermette va jouer pour les 29 autres équipes de la NHL....parait que les Coyotes sont vendeurs pour n'importe qui...y compris OEL et Martin Hanzal.......Personnellement, j'aime bien Hanzal...un gros centre....hum!!!


3) Mike Green à Montréal...personnellement, je passerais mon tour sur celle-là


4) Pauvre Oilers...ils ne savent vraiment plus quoi faire pour gagner....J'ai une question pour vous

Est-ce que Yakupov pourrait devenir le prochain Alexandre Daigle?


Voilà quelques exemples de cette nouvelle section...je vous invites à discuter des rumeurs que vous lisez...surtout à l'approche du trade deadline

Je crois que cette section peut devenir intéressante...si les DG paticipent...sinon, je vais l'enlever du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 13:47

Est-ce que vous pouvez poster dans cette section...même si j'ai mis le sujet en «annonce»

Moi, je peux poster à causes des options...mais vous... le pouvez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 13:49

Hummmm,

Je crois qu'Anaheim a ce qu'il faut pour obtenir Myers, mais ils vont devoir mettre leur main dans leur poche solide!!!

Vermette, je crois que Montréal pousse vraiment fort pour lui. Le genre de joueur à Bergevin et Therrien. Je ne serais pas surpris qu'on soit en avant des autres équipes dans ce dossier.

Green, jamais je croirai que Washington va le laisser aller. Ils ont le 2ième meilleur power play de la ligue et Green en est une grande raison... il a tout un tir, ce que le centre doit surveiller et qui laisse souvent la place pour qu'Ovechkin dégaine son one-timer... ce serait vraiment stupide de Washington de le laisser aller considérant leur position actuelle.

Yakupov... L-P l'a drafté alors c'est clair que ça va être un flop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 14:09

J'ai lu une rumeur.... Kessel vs Seth Jones.....


Poile est un grand fan de Kessel.....mais Seth Jones.....chu pas sur..je garderais Jones je crois...



C. Stewart à Boston.......les Bruins encore plus gros?

Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 14:32

oh.....Jaromir Jagr à MTL....réaliste ou non?


moi, je le veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 14:40

Y va se passer quoi avec Ryan O'Reilly...


Est-il vraiment sur le trading block?....on dit que Bergevin le veut...mais à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 14:43

Voici certaines réponses à tes questions:

1) Myers à Montréal? J'avoue que je n'haïrais pas ça mais le prix à payer serait probablement trop grand ... et avec Subban, Beaulieu, Tinordi, avoir Myers ne servirait probablement pas énormément.

2) Vermette à Montréal? Tout dépend VS quoi

3) Jagr à Montréal ... Vraiment pas!!!

4) Certains parlent de Méthot mais au salaire qu'il veut (probablement 5-5.5 millions/saison et long terme), il n'a rien prouvé et je ne le voudrais vraiment pas à Montréal.



Revenir en haut Aller en bas
Minnesota




Messages : 485
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 14:50

Rangers a écrit:
Y va se passer quoi avec Ryan O'Reilly...


Est-il vraiment sur le trading block?....on dit que Bergevin le veut...mais à quel prix

Je pense que tout le monde le veut (dont moi) ...
De ce que j'ai lu, il est sur le trading block, mais les équipes veulent pas payer (et Colorado demande beaucoup), un peu comme Cody Franson avec les Leafs, parce qu'il semble qu'ils vont tous 2 tester le marché des UFA et faire sauter la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 14:59

Pour O'Reilly, moi je ne trippe vraiment pas sur les gars qui font des demandes salariales exhorbitantes après quelques saisons NHL sans avoir réellement prouvé leur valeur... et qui veulent ensuite être échangés.

C'est un bon joueur, pas de doute. C'est encore l'attitude qui me bogue... et le fait qu'on vit vraiment à l'ère de la gestion du cap... s'il a demandé 6M par année à son dernier contrat, combien demandera-t-il à son prochain? Probablement trop pour ce qu'il apporte à une équipe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 17:18

Hanzal avec les Rangers????

Ryder avec les Capitals....


Y a tellement de rumeurs...cé malade!



P.S...Merci à ceux qui participent à la section spéciale...j'avoue que certains DG me surprennent avec leurs connaissances...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 17:28

Buffalo a écrit:
Voici certaines réponses à tes questions:

1) Myers à Montréal? J'avoue que je n'haïrais pas ça mais le prix à payer serait probablement trop grand ... et avec Subban, Beaulieu, Tinordi, avoir Myers ne servirait probablement pas énormément.

2) Vermette à Montréal? Tout dépend VS quoi

3) Jagr à Montréal ... Vraiment pas!!!

4) Certains parlent de Méthot mais au salaire qu'il veut (probablement 5-5.5 millions/saison et long terme), il n'a rien prouvé et je ne le voudrais vraiment pas à Montréal.







Wow!....Marc Méthot à 5 m$......jamais!!!!!!

Ça ressemble à Brooks Orpik....et Bergevin est pas assez fou pour faire ça!!!!


Mais Bob Gainey l'aurait surement fait!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 17:34

Une rumeur veut que Jacob de la Rose soit montré aux Sabres et aux Coyotes....toujours selon la rumeur, cela expliquerais ses 2 rappels dernièrement....

Ce qui est sur...cé que De la Rose n'est pas prêt NHL....alors pourquoi le rappeler???

Moi, je veux qu'on le garde......
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyVen 6 Fév - 17:47

.....Surement que plusieurs d'entres-vous avez lu quelque chose sur:


Jeff Petry....est-il la solution???


Je ne connais pas bcp ce défenseur....Peut-il vraiment aider le CH??
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptySam 7 Fév - 6:29

J'avais entendu parler que pour Myers, les Ducks devaient commencer avec Vatanen + (possiblement Ritchie et Palmieri)... mais Renaud Lavoie parle maintenant de Fowler + Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptySam 7 Fév - 7:46

TRADE.....mineur

David Broll et Carter Ashton

vs

7e pick TB



J'espère que Broll aura sa chance...mais chu pas sur..

Il a le profil de Chris Neil....
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptySam 7 Fév - 8:08

J'ai vu ça passer pendant mon spectacle d'humour hier en "breaking news"!!!!

Ça a ajouté au caractère ludique de la chose. Les Leafs vont chercher un 7ième choix conditionnel Laughing

Mais en fait, les Leafs étaient au maximum de 50 joueurs sous contrat. C'est probablement pour leur donner un peu de latitude en vue d'autres échanges qu'ils ont fait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyDim 8 Fév - 6:48

Cody Franson à Tampa Bay......cette rumeur fait bcp de sens pour moi

Même si la source est Eklund le clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyDim 8 Fév - 8:01

A matin sur un blog ont parle de Eberle a Montréal....

sa serait trop beau a voir ! mais impossible dans l'autre sense !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 12:26

Tylers Myers échangé contre Evender Kane




C'est confirmé.....mais il y abcp autre chose dans le deal!!!!

Quelqu'un a les détails???
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 12:33

C'est donc dire que les Sabres obtiennent les services d'un attaquant de puissance de 23 ans en Evander Kane (Choix de 1ere ronde, 4e au total en 2009), un gardien de 22 ans sans contrat en Jason Kasdorf (Choix de 6e ronde, 157e au total en 2011) ainsi qu'un défenseur robuste de 24 ans, Zach Bogosian (Choix de 1ere ronde, 3e au total en 2008). Afin de faire l'acquisition de ces trois joueurs les Sabres cèdent Tylers Myers un défenseur de 25 ans (Choix de 1ere ronde, 12e au total en 2008), Drew Stafford, un attaquant de 29 ans (Choix de 1ere ronde en 2004, 13e au total), Joel Armia qui est également un attaquant pour sa part âgé de 21 ans (Choix de 1ere ronde, 16e au total en 2011), Brendan Lemieux, un attaquant de 18 ans (Choix de 2e ronde, 31e au total) ainsi qu'un choix de première ronde (le moins bon des choix de 1ere ronde des Sabres à la fin de la saison donc soit lui des Blues ou celui des Islanders).
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 12:35

Buffalo veut McDavid...aucun doute pour moi maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 12:59

Tous de bons éléments mais je trouve quand même que Buffalo donne beaucoup!!!

Est-ce juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 13:19

Kane est encore jeune mais, je le trouve overrated.

Le gars à marqué 30 buts .. oui, UNE fois !

Après cette saison, le gars n'a jamais passé la marque des 20 buts !!!!

Pour dire comment il est overrated, je suis sur que la plupart du monde vont aller vérifié parce que "Ca pas d'allure que Kane n'a jamais atteint 20 buts après ca... " Ben oui !!!!

Je crois que Myers sera un atout plus important à son équipe lorsqu'il se sera développer que Kane.

Reste que ça permet aux Sabres de descendre ... McDavid, Kane, Ennis, Sam Reinhart... à part les autres 1st round pick ! Ca commence à se rebâtir pour vrai à Buffalo!

La perte de Myers va peut-être ouvrir la porte à Zadorov Smile
Un duo Zadorov - Ristoilainen sur la 1ere paire dans 2-3 ans ? Razz

Finalement, Si Kane trouvait la ville de Winnipeg plate ... il n'a pas fini de se plaindre à Buffalo HAHAHAHAHAH (je suis comme un peu content que ca lui arrive hahaha).

Il va terminer son contrat et va signer avec les Rangers ... haha
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 15:32

Bien content pour mon joueur (Myers)...qui se retrouve avec les Jets...

On verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» EmptyMer 11 Fév - 15:46

Est-ce que Bergevin veut vraiment TRADER Jacob de la Rose?????

Me semble qu'il est celui qui peut «tasser» Eller et Maholtra de la formation

Pour moi, Bournival, Dumont, Eller et Maholtra n'auront pas de place à MTL..

Si Bergevin veut trader un prospect avec une «petite valeur».... il devrait trader Andrighetto


Mais il devrait garder DLR...

Mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Spéciale «Rumeurs NHL»
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Rumeurs Draft...
» 24CH .... Section CMJ2014
» Rumeurs - Rumeurs - Rumeurs
» Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs
» Rumeurs Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Discussions :: NHL et hockey en général-
Sauter vers: