Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Section Spéciale «Rumeurs NHL»

Aller en bas 
+7
Montreal
Rangers
kings
winnipeg
Washington
Buffalo
NYIslanders
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:21

Rangers a écrit:
En terme de talent.....Sekac à une coche...

Mais je crois qu'il faut s'arrêter au rôle que DSP va apporter....les gars vont grandir de 6 pouces en playoffs...

Ceci dit, nous vous attendez pas à voir un gars de 6'0 222 livres patiner comme l'éclair....mais sa présence va augmenter notre toughness et amener du grit à lÉquipe...et aussi aider Prust qui en a bien besoin...

Pour l'avoir vu plusieurs fois...il n'est pas le plus rapide, il lit bien le jeu, il peut passer et scorer...

L'année passée...il fut un excellent joueur en playoffs pour Anaheim....ses stats le prouve!


Quel bon trade!


J'espère que tu as raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:22

pour ma part anaheim a eu le dessus ! Sekac est un meilleur joueur que DPS selon moi !

juste a le faire jouer avec Getzlaf et Perry ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:23

Dison qu'avec Galchenyuk, Scherbak et DSP pour le CH...


Les Rangers LHSA ont certainement un début d'érection!!


excuser-là! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:24

winnipeg a écrit:
pour ma part anaheim a eu le dessus ! Sekac est un meilleur joueur que DPS selon moi !

juste a le faire jouer avec Getzlaf et Perry ! Very Happy











Sekac aime être en possession de la rondelle.....pas sur que ça va marcher avec les deux autres!!!

Mais sa pourrait marcher en maudit aussi!!!!

On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:32

Bon, je reconnais que je m'emporte un peu...

J'ai quand même des inquiétudes aussi face au trade!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:33

Echanger une pomme verte pour une pomme rouge tant qu a moi..........

Bergevin disait ne pas vouloir echanger un joueur d avenir, de la jeunesse pour un joueur de location...........devante est pas trop un joueur de location mais il va amener quoi de plus ??

Chu crissement pas convaincu !!!! D' apres moi ca va etre le 1er flop de bergevin !!!

J' espere que je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:35

En fait, le 1er flop de Bergevin a été la signature de Gilbert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:38

Rangers a écrit:
Bon, je reconnais que je m'emporte un peu...

J'ai quand même des inquiétudes aussi face au trade!!!!!!!!!!!!!!!!!













OOOOOUCH!!!!!!


Bergevin se fait vraiment démolir sur les sites.......
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:46

J'aurais effectivement donné plus de temps à Sekac ... mais j'ai quand même confiance en Bergevin. Gilbert perd des rondelles mais sa fiche est tout de même respectable. 2-7-9 et +8. Il est beaucoup moins offensif que prévu mais sa fiche offensive est tout de même très bonne.

Emelin est robuste ... mais coûte BCP trop cher selon moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:52

Maaaaaaarc Bergeviiiiiiiiinnnn !!!!!!!!

Apparemment, les Oilers étaient aussi interressés à Smith Pelly mais, les Ducks ne voulaient pas envoyer Smith Pelly dans la même division qu'eux ....

BOOM !!!

Bergevin va chercher Smith Pelly et se vire de bord et l'Échange !

Smith Pelly, Lars Eller, Nathan Beaulieu et 2e choix s'en vont à Edmonton

contre

JORDAN EBERLE BABY !!!!!!!!

Bergevin est un dieu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:11

hurricanes a écrit:
Maaaaaaarc Bergeviiiiiiiiinnnn !!!!!!!!

Apparemment, les Oilers étaient aussi interressés à Smith Pelly mais, les Ducks ne voulaient pas envoyer Smith Pelly dans la même division qu'eux ....

BOOM !!!

Bergevin va chercher Smith Pelly et se vire de bord et l'Échange !

Smith Pelly, Lars Eller, Nathan Beaulieu et 2e choix s'en vont à Edmonton

contre

JORDAN EBERLE BABY !!!!!!!!

Bergevin est un dieu !!!!!!!!!!!!!

Si t as raison cé tout un coup de bergevin, sinon ca reste une echange douteuse qui nous donnera davantage d information dans les prochains matchs.........
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:39

J'voulais te pogner comme tu m'as pogner la dernière fois !! Enfoiré !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:00

hurricanes a écrit:
J'voulais te pogner comme tu m'as pogner la dernière fois !! Enfoiré !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol!


Remarque que cé pas impossible !!!! Very Happy Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:45

Les leafs aurait refuser d' envoyer polak a montreal en raison de la rivalité entre eux et le pire cé que le journal toronto sun cite que les leafs en veulent au canadien de ne pas avoir tenter jorges l an dernier !!! Sti sont epais !

Aucun details de l offre refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 7:16

Personnellement, j'adore l'échange Sekac/Smith-Pelly.

Dans un échange NHL, je regarde d'abord si le joueur acquis nous sera plus utile que celui qu'on laisse aller. Et est-ce que Smith-Pelly nous sera plus utile que Sekac, je suis convaincu que oui. On échange un de nos nombreux jeunes joueurs de périmètre contre un gros bonhomme qui peut frapper solidement et qui a un peu de talent. Même s'il n'est clairement pas un joueur de 1er trio, Smith-Pelly aura sûrement quelques essais sur la première ligne.

Il est en réalité beaucoup plus un joueur de 3ième trio. Les équipes championnes ont habituellement un 3ième trio solide. Avec quelque chose comme Prust/Eller/Smith-Pelly, on commence à jaser comme troisième trio d'après moi.

Est-ce que Sekac nous fera mal paraître à Anaheim? Possible, surtout s'il se retrouve avec Getzlaf et Perry. Est-ce que Sekac aurait pu devenir productif avec nos 2 premiers centres Plekanec et Desharnais? Pas mal convaincu que non. C'est un joueur qui aura besoin de vedettes pour produire. Et je ne vois pas comment Sekac aurait pu devenir productif avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin
Colorado


Messages : 1579
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 48
Localisation : Boisbriand

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 8:17

Washington a écrit:
Personnellement, j'adore l'échange Sekac/Smith-Pelly.

Dans un échange NHL, je regarde d'abord si le joueur acquis nous sera plus utile que celui qu'on laisse aller. Et est-ce que Smith-Pelly nous sera plus utile que Sekac, je suis convaincu que oui. On échange un de nos nombreux jeunes joueurs de périmètre contre un gros bonhomme qui peut frapper solidement et qui a un peu de talent. Même s'il n'est clairement pas un joueur de 1er trio, Smith-Pelly aura sûrement quelques essais sur la première ligne.

Il est en réalité beaucoup plus un joueur de 3ième trio. Les équipes championnes ont habituellement un 3ième trio solide. Avec quelque chose comme Prust/Eller/Smith-Pelly, on commence à jaser comme troisième trio d'après moi.

Est-ce que Sekac nous fera mal paraître à Anaheim? Possible, surtout s'il se retrouve avec Getzlaf et Perry. Est-ce que Sekac aurait pu devenir productif avec nos 2 premiers centres Plekanec et Desharnais? Pas mal convaincu que non. C'est un joueur qui aura besoin de vedettes pour produire. Et je ne vois pas comment Sekac aurait pu devenir productif avec le CH.


Bien d'accord avec ce que tu dis. Avec un 2e joueur dans la face du gardien adverse, ceux-ci trouveront les soirées très longues. Je crois même que ça risque de prolonger la carrière de Gallagher parce qu'à se faire frapper comme il se fait frapper depuis le début de la saison, ça devient impossible de ne pas se faire blesser. Les défenseurs et les gardiens adverses vont finir par perdre la tête et prendre plus de punition.

Il ne restera plus qu'à travailler sur le powerplay pour qu'il soit très efficace et les games vont finir par être plus facile à gagner. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 11:46

Colorado a écrit:
Washington a écrit:
Personnellement, j'adore l'échange Sekac/Smith-Pelly.

Dans un échange NHL, je regarde d'abord si le joueur acquis nous sera plus utile que celui qu'on laisse aller. Et est-ce que Smith-Pelly nous sera plus utile que Sekac, je suis convaincu que oui. On échange un de nos nombreux jeunes joueurs de périmètre contre un gros bonhomme qui peut frapper solidement et qui a un peu de talent. Même s'il n'est clairement pas un joueur de 1er trio, Smith-Pelly aura sûrement quelques essais sur la première ligne.

Il est en réalité beaucoup plus un joueur de 3ième trio. Les équipes championnes ont habituellement un 3ième trio solide. Avec quelque chose comme Prust/Eller/Smith-Pelly, on commence à jaser comme troisième trio d'après moi.

Est-ce que Sekac nous fera mal paraître à Anaheim? Possible, surtout s'il se retrouve avec Getzlaf et Perry. Est-ce que Sekac aurait pu devenir productif avec nos 2 premiers centres Plekanec et Desharnais? Pas mal convaincu que non. C'est un joueur qui aura besoin de vedettes pour produire. Et je ne vois pas comment Sekac aurait pu devenir productif avec le CH.


Bien d'accord avec ce que tu dis. Avec un 2e joueur dans la face du gardien adverse, ceux-ci trouveront les soirées très longues. Je crois même que ça risque de prolonger la carrière de Gallagher parce qu'à se faire frapper comme il se fait frapper depuis le début de la saison, ça devient impossible de ne pas se faire blesser. Les défenseurs et les gardiens adverses vont finir par perdre la tête et prendre plus de punition.

Il ne restera plus qu'à travailler sur le powerplay pour qu'il soit très efficace et les games vont finir par être plus facile à gagner. Voilà !







C'est à peu près ce que je dis depuis hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:19

Andrej Sekera vient d'être trader aux Kings..


Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:20

Daniel Winnik trader à Pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:28

Jiri Tultsy passe aux Jets....
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders


Messages : 3829
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : abitibi ouest

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:36

Devante-smith-pelly etait pas a l' entrainement ce matin.........
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:53

Leon Draisatl sur le marché

Vive les Oilers...ils ont vraiment la recette......comment brûler un jeune




http://www.hockey30.com/nouvelles/leon-draisaitl-sur-le-marche-marc-bergevin-scrute-aussi-des-espoirs/
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:36

JAGR ÉCHANGÉ À ............... FLORIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Admin
Montreal


Messages : 964
Date d'inscription : 17/05/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:41

hurricanes a écrit:
JAGR ÉCHANGÉ À ............... FLORIDE !!!

Surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:53

stlouis a écrit:
hurricanes a écrit:
JAGR ÉCHANGÉ À ............... FLORIDE !!!

Surprenant!!

Décevant !! lolll
Je suis de ceux qui aurait aimé voir Jagr à Montréal Razz

On verra le prix qui a été payé avant de dire que je suis déçu .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Spéciale «Rumeurs NHL»   Section Spéciale «Rumeurs NHL» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Spéciale «Rumeurs NHL»
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Rumeurs Draft...
» 24CH .... Section CMJ2014
» Rumeurs - Rumeurs - Rumeurs
» Rumeurs ... Rumeurs .... Rumeurs
» Rumeurs Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Discussions :: NHL et hockey en général-
Sauter vers: