Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Situation des Hurricanes

Aller en bas 
+2
winnipeg
Blackhawks
6 participants
AuteurMessage
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyJeu 23 Fév - 8:44

Les parties de vendredi et de dimanche détermineront si les Canes seront acheteur ou vendeur à la date limite des échanges.

Cependant, dans mon esprit, il nous faudra absolument gagner ces deux matchs et, en plus, notre partie de dimanche est contre les puissants Flames de Calgary!!
De plus, sans vouloir être pessimiste (mais plutôt réaliste) même en gagnant ces deux matchs, je ne crois pas beaucoup à nos chances de participer aux séries.

Donc, les équipes en séries, si vous voulez des éléments pour vous donner une chance d'aller plus loin, venez me voir !

Nous serons pratiquement sûr d'êtres VENDEURS !!!!!

Je ne crois tellement pas en mes chances (grandement dû au manque de constance que l'équipe à connu tout au long de la saison !!!!) que je commence à écouter toutes les offres !!!

Venez vous informer et faites une offre, vous pourriez être surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyJeu 23 Fév - 19:00

Hahahahaha, Pascal qui tente de nouveau sa stratégie de "je n'ai aucune chance" dans l'espoir que le simulateur lui fasse des faveurs. Bien joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyVen 24 Fév - 7:45

Washington a écrit:
Hahahahaha, Pascal qui tente de nouveau sa stratégie de "je n'ai aucune chance" dans l'espoir que le simulateur lui fasse des faveurs. Bien joué Laughing

lol! lol! lol!

Ca fonctionne juste en séries ça et ... je ne suis pas dans le portrait des séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyMer 8 Mar - 7:35

Simulateur bi-polaire !!!

Robby Fabbri s'était blessé ... ensuite juste avant le deadline Connor McDavid s'est blessé.
J'ai échangé Iginla (et ses grosses cotes) ...

Et depuis...... Carolina Hurricanes: W4 !!!!!

J'ai meme pas réussi à coller 3 victoires de suites cette saison avant ca ... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyMer 8 Mar - 8:58

tu devrais échanger McDavid et Fabbri...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyMer 8 Mar - 14:25

phoenix a écrit:
tu devrais échanger McDavid et Fabbri...

Si tu l'dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyLun 20 Mar - 8:15

hurricanes a écrit:
Washington a écrit:
Hahahahaha, Pascal qui tente de nouveau sa stratégie de "je n'ai aucune chance" dans l'espoir que le simulateur lui fasse des faveurs. Bien joué Laughing

lol! lol! lol!

Ca fonctionne juste en séries ça et ... je ne suis pas dans le portrait des séries !!

Ah ben tabouère J-F ..... t'avais raison !! Ça l'air que ça fonctionne même en saison régulière !! lol! lol!

Alors que j'Étais en 11e place dans l'Est au trade deadline ... J'ai échangé Jarome Iginla.
J'avais aussi Robby Fabbri et Connor McDavid de blessé ...

Et bien, avec une fiche de 9-0-1 dans mes 10 derniers match, nous sommes maintenant en 6e position dans l'Est à 1 point de la 4e place .... Je n'y comprend rien !!! scratch

Apparement, après avoir été partout entre la 2e place et la dernière place dans notre division, les joueurs se sont mit à respecter le système de jeu et à démontrer la volonté et le désir de jouer en séries éliminatoires!!

Rien n'est joué mais, il se pourrait qu'on puisse voir les Canes jouer en séries pour une 2e année de suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyLun 20 Mar - 8:22

attention , tu va finir la saison avec 12 défaites !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyLun 20 Mar - 13:04

Possible ... je ne serais même pas surpris !! hahaha

Mais, j'ai aussi oublié de mentionné .. bien que je sois à 1 pts de la 4e place .. je suis aussi à 3pts de la 11e place ... rien n'est fait dans l'Est ! Beaucoup de choses peuvent se produire encore !!

Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyLun 20 Mar - 20:42

Je te le dis Pascal, ta tactique est infaillible... j'avais lu dans tes cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyLun 20 Mar - 21:41

Comme la tienne en finale l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2084
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyMar 21 Mar - 17:22

winnipeg a écrit:
Comme la tienne en finale l'an passé !

Tout à fait Ben. Je m'étais fortement inspiré de Pascal. Je lui en dois une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyMar 21 Mar - 21:06

Ah ben Ta!
Je suis rendu à égalité au premier rang de ma division avec les Caps!

Si ce n'était pas de ma défaite en tir de barrage face aux Leafs, j'aurais 12 victoires en lignes ! affraid affraid

Mais, tout ca va finir au prochain match ... je vais retomber sur terre asse vite face aux Canadiens de Montréal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyJeu 6 Avr - 20:14

Hey ben !
Qui l'eu cru ??

C'est officiel, les Hurricanes de la Caroline participeront aux séries de fin de saison 2017!
Ils ont consolidés leurs place en séries avec une victoire de 4-2 contre les Islanders de New York.

Maintenant, rien n'est défini dans la section Metropolitaine.
Voici la fiche des Flyers, Capitals et Hurricanes:

Washington Capitals 80 45 26 9 99 186 177 --- 7-3-0  W4
Philadelphia Flyers.. 80 43 25 12 98 189 183 --- 7-3-0  W1
Carolina Hurricanes 80 44 27 9 97 187 182   --- 7-3-0  W2

Les trois équipes ont une fiche de 7-3-0 à leurs 10 derniers matchs.
Les trois équipes sont sur une série de victoires..

Et seulement 2 points tout au plus séparent ces équipes !!

Les deux derniers matchs de la saison établira l'adversaire pour chacun et l'avantage de la glace.

De plus, le dernier match de la saison régulière des Hurricanes sera contre les Flyers !
Ce sera fort probablement le reflet d'un match de série et, l'avantage de la glace ce jouera fort probablement ce soir là !!

Ouin ben ...... j'irai pas loin en séries cette année et je ne gagnerai pas la coupe stanley ...
Je passerai même pas la première ronde ..... pale

Si ça fonctionné l'année passée .... Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyVen 7 Avr - 6:44


félicitations Pascal , fallait bien que ça arrive un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyVen 7 Avr - 8:10

Tampa Bay a écrit:

félicitations Pascal , fallait bien que ça arrive un jour Very Happy

Merci Génie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyVen 7 Avr - 9:26

Good job Pascal!!!!

En effet, dans l'Est, on sait qui participe aux séries, mais pas encore qui affrontera qui ...

Dans la division

C'est fou. Les Sabres pourraient devoir affronter Détroit, ou Montréal, ou encore glisser au classement et affronter Washington, Caroline ou Philadelphie ...

C'est malade mais tu mérite amplement ta participation aux séries, tu ne l'as pas volée!

L'année prochaine, tu seras encore plus dangereux avec de nouvelles cotes pour Arvidsson et Marner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 1064
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyVen 7 Avr - 9:44

Good Job mais dans 3-4 ans tu risque de bosté :Pavec McDieux , Marny , Reinhart pis toute tes fuck*** prospect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 2632
Date d'inscription : 02/09/2012

Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes EmptyVen 7 Avr - 13:46

New Jersey a écrit:
Good Job mais dans 3-4 ans tu risque de bosté :Pavec McDieux , Marny , Reinhart pis toute tes fuck*** prospect Razz

Inquiète toi pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Situation des Hurricanes   Situation des Hurricanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricanes Tribune
» Carolina Hurricanes
» Hurricanes Caroline
» Carolina Hurricanes
» Curtis McElhinney vs Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: