Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse: Sabres de Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Conférence de presse: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Conférence de presse: Sabres de Buffalo   Conférence de presse: Sabres de Buffalo EmptyMar 28 Avr - 13:05

Les demandes d'entrevues n'arrêtent pas d'affluer au bureau du DG Caisse suite à l'élimination rapide des Sabres au 1er tour des séries éliminatoires face aux Sénateurs d'Ottawa.

Les Sabres ayant fini au 1er rang de la ligue semblaient avoir tout en leur pouvoir pour éliminer les Sénateurs d'Ottawa. Voilà ce que le DG Caisse avait à nous dire:

'' Merci de vous être déplacé en si grand nombre aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, je ne cherchais pas à me défiler au cours des derniers jours. J'ai fait une introspection de ce qui n'avait pas été au cours de ce premier tour éliminatoire et je n'ai malheureusement pas de réponses pour vous. Après avoir mené 2-0 dans la série, la blessure de Trevor Daley semble avoir ébranlé l'équipe. Il serait trop facile de mettre la faute sur plusieurs joueurs ou même sur l'absence de pénalité sur le jeu menant à la blessure de Trevor Daley. Il serait aussi trop facile de mentionner l'absence de suspension. La mise en échec était légal et notre joueur a tout simplement mal tombé. Je n'en veut pas à (Eric) Fehr d'avoir plaqué (Trevor) Daley.

Il serait aussi trop facile de mentionner le manque de profondeur à la défensive ou Brian Elliott qui a croulé sous la pression comme plusieurs ont mentionnés. Je défends mes joueurs et malgré une avance de 2-0, les Sabre sont perdu en 6 matchs. Il ne faut pas se chercher d'excuses. Les Sénateurs étaient les négligés et ils ont joué comme une équipe de 1ère place et c'est c equi explique leur victoire à nos dépends.

Maintenant, ce sera la série de questions''

Journaliste du Ottawa Sun: Est-il vrai que plusieurs changements risquent de survenir suite au possible départ de Josh Harding, Craig Adams et Adam McQuaid?

DG Caisse: Il est vrai que plusieurs joueurs intéressent les Sabres de Buffalo. Je ne dis pas lesquels mais la formation des Sabres risque d'être assez semblables à la formation qui a terminé l'année. Avec le renouvellement de contrat de Cam Talbot et T.J. Brodie, la marge de manœuvre sera mince mais nous allons procéder à des changements cet été. Aucun pourparler avec aucune équipe et même si tel était le cas, je n'en discuterait pas avec vous! (rire)

Journaliste web, rds.ca: Allez-vous tenter d'améliorer votre rang au repêchage?

DG Caisse: Je suis toujours ouvert aux discussions avec d'autres équipes mais jamais je ne sacrifierai le long terme pour le court terme. Je cherche à offrir aux partisans une équipe compétitive à toutes les années. Dernière question!

Journaliste du Buffalo News: Pensez-vous que Filip Forsberg fera le saut avec les Sabres l'an prochain?

DG Caisse: Tout dépendra du camp d'entraînement mais tout semble qu'il sera prêt dès l'an prochain. Je tiens à féliciter encore une fois les Sénateurs d'Ottawa pour leur excellente prestation et souhaite encore une fois la meilleur des chances pour les 4 autres équipes encore en lice!
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

winnipeg


Messages : 2281
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Conférence de presse: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse: Sabres de Buffalo   Conférence de presse: Sabres de Buffalo EmptyMar 28 Avr - 18:36

bravo ! belle job !

on ce croirait vraiment au RDS ! manque juste la voix de Benoit Brunet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis




Messages : 2791
Date d'inscription : 16/10/2011

Conférence de presse: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse: Sabres de Buffalo   Conférence de presse: Sabres de Buffalo EmptyMar 28 Avr - 19:41

winnipeg a écrit:
bravo ! belle job !

on ce croirait vraiment au RDS ! manque juste la voix de Benoit Brunet ! Laughing


On rajoute '' l'analyse '' de notre cher Baron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Conférence de presse: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse: Sabres de Buffalo   Conférence de presse: Sabres de Buffalo EmptySam 6 Juin - 10:02

Selon notre journaliste sportif Ryan Belmont, le DG Caisse serait en pourparler avec plusieurs équipes pour l'obtention de choix de 1ère ronde en vue du prochain repêchage. M. Caisse aurait été contacté par 2 équipes de l'Ouest mais les demandes auraient été trop élevées.

Le DG des Sabres n'a cependant pas voulu confirmer la nouvelle. Le nom d'un vétéran aurait été prononcé mais une source sûre et très proche du DG Caisse nous a mentionné que c'est plutôt 2 choix de ronde pour l'an prochain et un jeune qui serait dans une éventuelle échange.

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse: Sabres de Buffalo   Conférence de presse: Sabres de Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse: Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des Sabres de Buffalo
» The Buffalo News
» Buffalo Sabres 2017-2018
» Édition 2016-2017 - Sabres de Buffalo
» The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: