Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal des Sabres de Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Journal des Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Journal des Sabres de Buffalo   Journal des Sabres de Buffalo EmptyLun 16 Juin - 14:20

La saison à Buffalo en a été une d'apprentissage. Bien des joueurs ont performés au-delà des attentes prévues.  Malheureusement, quelques joueurs auraient dû élever leur jeu d'un cran et ne l'ont tout simplement pas fait. Chaque changement d'entraîneur et de directeur général amène son lot de points positifs (à retenir) et de points négatifs (à éviter). Cependant, la direction des Sabres a tenu à rassurer les partisans des Sabres à l'approche de la prochaine saison:

L'équipe se cherche encore une identité et devra mettre les bouchées double afin de vouloir aspirer aux grands honneurs. Ce n'est pas pour tout de suite que nous allons soulever le précieux trophée mais il peut y avoir bien du changement au courant d'une saison. Des joueurs qui décident de jouer en équipe et développent une chimie, des joueurs qui se développent mieux que ce que les dépisteurs avaient prévu mais il y a aussi les blessures, les retraites, les joueurs autonomes, le repêchage et les transactions. Ce sont tous des facteurs qui peuvent jouer POUR ou CONTRE une équipe. Mais soyez assurés chers partisans que le nouveau DG a un plan bien précis en tête. Nous ne voulons pas uniquement remporter la Coupe mais bâtir une équipe solide avec un bon noyau de jeunes et de vétérans afin d'avoir une chance À CHAQUE ANNÉE de remporter la Coupe. Je vous le dis et le redis: Les Sabres sont en voie de devenir une équipe fiable, respectée et enviée des autres équipes et partisans de la LNH.

Les Sabres ont de bons jeunes joueurs et l'avenir semble prometteur. Est-ce que les jeunes talentueux comme Hall, Stepan, Scheifele, Jenner, Hertl, Strome, Horvat, Tinordi réussiront à être bien entourés?

Seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 2840
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 44
Localisation : Lac-Mégantic

Journal des Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: À quoi devons-nous nous attendre peu de temps avant le repêchage?   Journal des Sabres de Buffalo EmptyVen 27 Juin - 10:24

À quoi devons-nous nous attendre peu de temps avant le repêchage? C'est la 1ère question qui a été posée par un journaliste au DG de Buffalo présent à Philadelphie pour le repêchage de la LHSA.


DG Caisse: Je pourrais vous parler en long et en large du processus de sélection, des entrevues avec les prospects, la préparation, les discussions avec les DG's mais je ne vous dévoilerai pas ma stratégie, ni ce que je vise pour le repêchage, ni ce à quoi je m'attend. Trop d'impondérables jouent pour et contre ma faveur pour le repêchage. Only God knows!

Journaliste: Après avoir stipulé que le repêchage était garant de l'avenir et que c'était une des étapes les plus importantes dans le processus de développement des joueurs d'avenir, on a appris hier que vous aviez échangé Bonne Jenner (excellent prospect) en compagnie du défenseur Oscar Klefbom (autre bon prospect) et du 1er choix du NJ (14ème overall) pour Roman Josi et Derrick Pouliot. N'est-ce pas un peu contradictoire comme message envoyé?

DG Caisse: Pourrais-je savoir en quoi est-ce contradictoire? Est-ce que j'ai dis que je n'échangeais jamais mes choix de repêchage? Je crois sincèrement que vider sa banque de prospect uniquement dans le but de participer aux séries sans réelle intention de gagner la Coupe Stanley est très nocif pour une organisation. Cependant, regardez l'équipe de Buffalo. Au centre, nous avons Stepan, Richards, Couturier, Scheifele, Jenner, Strome, Hertl et Horvat. Sur mes 8 centres, j'ai 4 places disponibles. Avoir 1 ou 2 centres de surplus est toujours très utile pour l'avenir. Pourquoi ne pas échanger un bon centre talentueux pour une bonne défensive solide qui n'est pas la mieux nantie de la LHSA? Josi est un excellent jeune défenseur et Pouliot est aussi un excellent défenseur qui sera très prochainement top 4. Je vois plutôt cette transaction comme une excellente opportunité de se bâtir une nouvelle défensive jeune et redoutable!

Journaliste: Avec cette transaction, nous pouvons donc présumer que vous n'irez pas chercher de défenseur?

DG Caisse: Étant donné que c'est plus une présomption qu'une question, je n'y répondrai pas (rire) Je ne dis pas que je n'irai pas chercher de défenseur ni que c'est ce vers quoi je me dirigerai. J'ai écouté les recruteurs, j'ai pu voir jouer certains prospects, mais tout dépendra des autres équipes. Ma liste est déjà faite et je la suivrai à la lettre et prendrai le 1er disponible sur ma liste. On a le temps pour une dernière question.

Journaliste: Étant donné que votre équipe déménagera dans l'Ouest lors de la prochaine saison, est-ce que votre plan de match et le style de jeu que votre équipe priorisera changera?

DG Caisse: Le style de jeu sera peut-être légèrement différent mais nous ne demanderons pas aux joueurs de changer leur style de jeu parce qu'ils jouent dans l'Ouest. Ma philosophie ne changera pas et je ne crois pas que mon équipe sera très différente en ce qui a trait au style de jeu.

Même si la conférence de presse de M. Caisse était courte, nous avons pu sonder un peu ses intentions en vue du repêchage de la LHSA. Cependant, nous n'avons pas eu de confirmation ni de clarté au niveau de ses intentions.

Merci et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers


Messages : 4231
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

Journal des Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Journal des Sabres de Buffalo   Journal des Sabres de Buffalo EmptyVen 27 Juin - 11:07

Sous forme d'entrevue....j'aime bien! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Journal des Sabres de Buffalo   Journal des Sabres de Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News
» Buffalo Sabres 2017-2018
» Conférence de presse: Sabres de Buffalo
» Sabres de Buffalo: pas le début de saison espéré!
» Buffalo Sabres - Saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: